Posté le : 30-04-2011 à 21:06
Aurelau, tu es donc à 3DPO? Dommage que tu n'es pas fais de tp le jour de l'ovu :?
Les filles cet aprèm j'ai eu une super idée pour annoncer le ++ à zhom, enfin quand y'en aura un lol, j'vous explique:
Je vais lui dire qu'à mon lycée, tous les ans à la fin ils organisent une sorte de chasse aux trésors dans la ville, qu'ils nous donnent des indications pour se rendre à différents lieux, et qu'à chaque lieu il y a un nouvel indice pour aller au prochain. Je vais lui demander de venir la faire avec moi un mercredi après midi, avant je cacherai les fameux indices, et les lieux retraceront le parcours qu'on a fait le 1er jour où on s'est vu. A la fin, arrivera à la gare, dernier endroit où on était la 1e fois, lieu très symbolique pour moi car quand on s'était vu là, à un moment j'ai croisé son regard et c'est là que j'ai su que je l'aimais! Et là je l'indice sera d'ouvrir une 2e enveloppe que m'aurait donné le lycée, je lui donnerai en lui demandant de regarder c'est quoi les prochains trucs à faire, et en fait dedans ce sera..... Une feuille, je ne sais quel mise en page encore, j'ai pensé genre un article de journal, ou une annonce, où ce sera bébé qui parle en lui disant qu'il va falloir prendre soin de maman pendant les 9mois qui suivent etc :D :D :D :D
Vous en pensez quoi? Il va devenir fou mdr
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}