Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 30)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:50
ca y es laura j'ai accepter sur facebook. merci ca me rassure ce que vous me dites. bon je vous laisse je vais regarder bones bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 08:45
ca y est mon jour presumé de regle est passé je commence a stresser! en tt cas tjs rien et aucuns symptomes! jme demande franchement qd est ce que je vais etre enceinte, si on va devoir attendre encore lgtps...seul l'avenir ns le dira! jvs souhaite plein de +++ :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 09:04
bonjour les filles, comment ca va ce matin? moi bof pas trés bien dormi, pas réussi a dormir avant 00h30 (couché 22h). et reveillé plusieurs fois. cool dario 1 jour de retard :wink: :wink: :wink: j'espere que c'est bon signe
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 09:25
pam jpense pas que ce soit bon jcommence a avoir de grosses douleurs comme le mois passé! supeeeeer!!!! :evil:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 09:37
a merde je suis dsl mais peut etre que ce sera pas ca. tiens nous au courant
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 09:59
ca ne papote pas bcp ici! dorothée: alr les vilaine se sont pointées? j espere que non et que tu vas ns faire un beau +++
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:15
oué elles doivent encore etre couché lol!!! dorothée tu nous diras si tu les a eu ou pas, j'espere que non je croise les doigts pour vous les filles
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 10:31
Hello les miss!! Hé oui y'en a qui dorment le samedi matin ;) Dario, tu es donc la question du jour lol, attention attention, que de suspens! J'espère pour toi qu'elles ne vont pas arrivées, tu as prévu de faire un test quand si elles viennent pas? Pamy, ça fait parti des symptômes de mal dormir ;) mais bon j'dis rien! Oui Dorothée alors on attends de savoir où tu en es nous!! Mal au ventre, et aux ovaires, mais bon je n'y prête pu grande attention. Par contre j'ai fais un rêve très bizarre! J'étais à l'hôpital pour passer un exam, une écho endo vaginale je crois, et il y avait un mec avant moi qui devait en faire une aussi (très surréalistes mes rêves, un mec qui fait une écho endo vaginale :siffle: ) M'enfin bref, et il avait son bébé qui est venu vers moi, un ptit bout trop trop mignon.... Voilà, allez comprendre!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:46
[quote:badb3020a1="Likearth"]Hello les miss!! Hé oui y'en a qui dorment le samedi matin ;) Dario, tu es donc la question du jour lol, attention attention, que de suspens! J'espère pour toi qu'elles ne vont pas arrivées, tu as prévu de faire un test quand si elles viennent pas? Pamy, ça fait parti des symptômes de mal dormir ;) mais bon j'dis rien! Oui Dorothée alors on attends de savoir où tu en es nous!! Mal au ventre, et aux ovaires, mais bon je n'y prête pu grande attention. Par contre j'ai fais un rêve très bizarre! J'étais à l'hôpital pour passer un exam, une écho endo vaginale je crois, et il y avait un mec avant moi qui devait en faire une aussi (très surréalistes mes rêves, un mec qui fait une écho endo vaginale :siffle: ) M'enfin bref, et il avait son bébé qui est venu vers moi, un ptit bout trop trop mignon.... Voilà, allez comprendre!![/quote:badb3020a1] ahahhh c est p-etre premonitoire!!! lol moi qd j etais enceinte g reve qu on me demandais cmt allait la santé de mon fils et je repondais cv mais il a un soucis cardiaque...et 3mois pus tard j accouchais de mon fils ac malformations cardiaques...comme quoi! l instinct maternelle c est 100% vrai! :shock:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 10:48
wow Dario en effet! Mais bon le mois dernier j'ai aussi rêvé deux fois que j'avais déjà un bébé, donc j'y fais pas attention. Je viens de regarder ça, c'est trop émouvant :) [url]http://www.youtube.com/watch?v=VH8FMiT3F-k[/url]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:48
[quote:6e3deb3df0="Likearth"]Hello les miss!! Hé oui y'en a qui dorment le samedi matin ;) Dario, tu es donc la question du jour lol, attention attention, que de suspens! J'espère pour toi qu'elles ne vont pas arrivées, tu as prévu de faire un test quand si elles viennent pas? Pamy, ça fait parti des symptômes de mal dormir ;) mais bon j'dis rien! Oui Dorothée alors on attends de savoir où tu en es nous!! Mal au ventre, et aux ovaires, mais bon je n'y prête pu grande attention. Par contre j'ai fais un rêve très bizarre! J'étais à l'hôpital pour passer un exam, une écho endo vaginale je crois, et il y avait un mec avant moi qui devait en faire une aussi (très surréalistes mes rêves, un mec qui fait une écho endo vaginale :siffle: ) M'enfin bref, et il avait son bébé qui est venu vers moi, un ptit bout trop trop mignon.... Voilà, allez comprendre!![/quote:6e3deb3df0] si non je rep aussi a tn autre question jpense faire un test vendredi si rien et encore jss pas sur pcq si j ai encore un cycle de 43jrs c est que g ovulé hier et que mes regles sont prevuent ds 2 sem du coup jsais pas trop qd le faire :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:52
bizarre ton reve mais peut etre prémonitoire qui c'est. ta temp est a combien aujourd'hui? moi je vais aller manger un peu car je suis pas bien et il y a 10min quand j'ai mis mon fils sur le pot ma tete a tourner mais je sais pas si sa peu venir si vite les symptome? je vous dit a tout a l'heure
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:54
dario tu fait une courbe? tu sais ta date d'ovu?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 10:57
Pamy tu es à J3? C'est vrai que ça semble un peu tôt pour les symptômes. Dario, normalement ton cycle aurait dû se réguler ce moi ci mais bon on est tellement bizarre les filles....
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 11:01
oui c'est ce que je pense aussi. je veux pas me faire d'illusion et etre decu apres. alors si je vois que ca continue et bin j'aurais compris. mais je pense que sais pas ca. c'est peut etre du au fait que j'ai mal dormi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.