Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 3)

Discussions

Auteur
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:31
voila mimisouri tu as trouvé toute seule !!!!! hihi !!! dario, nadege a raison le plus facile c'est les reglettes du site enceinte.com chocolatnoisette : ma maman est auto entrepreneuse en coture retouche et creation donc si tu as des questions, pose les moi, je ne manquerais pas de demander a ma maman les reponses !!! camille : oui effectivement vu que tu es en c1 tu as raison de patienter le corps est parfois dereglé au debut !! mais ta temperature me parait tout de meme basse pour une enventuelle grossesse en general elle doit tourner vers les 37 ou meme au dela !! allez on croise les doigts et meme si c'est pas pour ce cycle c'est pas grave ce n'est que le debut !! :wink: Pour ce qui est de mon travail, je pense que je vais privilégier ma carriere professionnelle et certainement repousser les essais bébé à l'année prochaine :( j'ai envie d'avoir une situation professionnelle stable pour offrir à mon futur bébé une vie stable ! je vais en parler avec zhom mais je pense qu'il va accepter ma décision, le problème est qu'il part en afghanistan 6 mois en octobre 2012, et comme il est hors de question que je sois enceinte et accouche sans lui, on va surement patienter jusque début 2013 :cry: enfin je vous tiens au courant et dans tout les cas, je reste vers vous pour vous suivre si ça vous gene pas !!!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:32
salut les filles! Alors...Dorothée: c'est difficile de faire ce genre de choix, je te comprends! Je nuancerais peut-être mon avis, par rapport aux autres réponses. ça dépend si tu es certaine qu'un CDI serait ouvert après le CDD... Si tu mets vraiment la priorité sur l'emploi dans "cette" boite, je ferai comme toi, j'attendrais. Si, par contre, tu penses pouvoir trouver un CDI qui te plaise autant dans une autre boite, c'est + discutable. A toi de voir, avec ton homme! J'espère que tu trouveras une solution qui te convienne. Je pense à toi en tt cas! Kamel: oui, ton 1er cycle peut être long, j'en suis la preuve vivante!lol! (regarde ma ptite frisette!) Nadege: merci pour tes réponses!Bon courage pour préparer tes modules!As-tu des stages aussi? bises les filles
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:12
hate d'etre le jour j pour faire le test![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c83ac6f405]http://www.enceinte.com/F,conception,2011-04-20,28,2,,,blanc,jours,chenille2,58,1,2011-04-01,FF00FF.png[/img:c83ac6f405][/url]
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:13
[color=red:eb6ea4f27d]Catlescrayon, les modules que je dois repasser je n'ai pas besoin de stages mais pour les autres oui!!! donc jy echappe!! [/color:eb6ea4f27d]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:14
pfff c est pas encore ca! moi et l informatique c est 2 lol nadege: merci je regarde mais je n y arrive pas lol rohhh lalaaaa :oops:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:21
bon j espere que je vais y arriver!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:22
[color=red:7ee889b152]Dario je voudrai po te vexer mais je crois que t nul!!!! lol biensur sur le site que je t'ai donner, tu fai ta reglette a la fin il te donne des adresse a copier donc tu copie celle qui correspond aux signatures de forum, ensuite tu va sur ton profil etreenceinte et dans ta signature tu colle le lien de la reglette!!![/color:7ee889b152]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:22
bon j y suis arrivée ouf! mais c est pas cor la bonne...pas grave! lol
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:23
[color=red:82267a618f]Ah mais sa y'est t'y est arriver cool[/color:82267a618f]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:24
mdrrrrrr!!!! mercii Nadège je l ai tjs dis que j étais nul! lol bah au moins y a un ptit dessin c est juste que dpo 6 c est pas bon et j arrive pas a le changer, c est bon pr ajd lol
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:29
ouiiiiii!!! ca y est!!! j y suis arrivée!!! ahhh jsuis fière de moi lol j ai pris 1 page a moi tte seule rien qu avec mes frisettes lol
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:51
catlescrayons et dorothée89 : c'est aussi pour ça que je veux attendre car aucun symptome donc je pence que ça ne sera pas pour ce cycle là mais c'est pas grave c'est que le début!!! puis oui ma température était basse ce matin mais vu que je la prend pas tous les jours à la même heure je pence que c'est pour ça que ça varie autant. Mais bon je ments fais pas, on le veut ce bébé donc y a pas de raison que ça ne marche pas.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:51
bonsoir les filles ! comment ca va? Kamel tu devrais attendre un peu car c'est vrai que le premier cycle est long. moi aussi il a été de 40jour. et je l'ai est eu juste apres les résultat de la prise de sang en plus... Dorothé c'est tres dur ton choix a faire. c'est sure que c'est mieux d'avoir un CDI, pour une situation stable. apres 1 ou 2ans a attendre quand tu veux vraiment un BB ca doit etre long d'attendre. mais faut en discuter avec ton homme et je suis sure que vous prendrez la bonne décision. c'est un peu comme moi, j'etais été licencié economique, et je suis au chomage depuis 2semaine la. mais du coup je sais pas si j'accepte un cdi a temps plein, c'est la merde pour le patron. apres un cdd sans de cdi derriere, je m'en fou a la limite car je vais pas y rester et ca me laisserai le temps d'avoir mon BB. mais comme je veuc faire un petit mi temp quand j'aurai mon BB, c'est nul de prendre un temp plein maintenant. bon j'ai le droit a 2ans de chomage payer comme si je bosser donc pour ma part on reste sur les essai BB et on verra bien !!! faut pas se prendre la tete , car si on attend le bon moment pour faire un BB, il y en a jamais !!! il y a jamais de BON moment. faut prendre comme ca vient !!!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:52
DSL pour le roman !!! lol
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:25
c'est ce que je veux faire chipie car je me doute que c'est pour ça que je n'ai pas mes vilaines et si je dois faire un test ça sera pas avant 1 semaine voir 2 à moins que j'ai des symptomes ou que je les ai avants. bone soirée les filles, à demain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.