Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 19)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 19:23
ca arrive a tous le monde ce genre de chose ! lol
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:40
[color=red:d20c6743cf]Likearth, non po mal hier mais j'ai fait 2 TP hier donc j'espere que sa ira car mon homme est fatigué et même en le titillant il n'a pas envie aujourd'hui!!! Alors j’espère que les zozo sont performant et qu'il vont vive au moins 48h!!! Pamy, oui on se suit encore!! Hey vous me faite rire les filles!!! on fait tous des trucs un peu c... mais qui fait rire!!! [/color:d20c6743cf]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 19:46
ca va marcher quand meme nadège !! on croise les doigts ! on dit que si on fais des TP avant l'ovu on a + de chance d'avoir une fifille ! et que si on fais le jour de l'ovu un petit mec !! car les sperm male meurt + vite et qu'il reste que les filles en dernier.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:14
[color=red:b40a7ab93d]Ah bon je savais pas ca!!! Moi mon homme veut ABSOLUMENT une fille en 1er!!! Moi je m'en fiche!!! [/color:b40a7ab93d]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:17
bonsoir les filles, pour moi toujours mal au ventre depuis 13h quasi non stop. c'est galere. enfin si c'est l'ovu est bien j'espere que ca va marché car au moins j'aurais pas eu mal pour rien
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:21
pour si c'est une fille ou un garcon il y a un calendrier chinois qui avec la date de naissance et toi et ton chéri, et ta periode d'ovu. il te disent ce que tu va avoir. j'ai essayer pour mes deux enfants et ceux de ma soeur et sa marche 4fois sur 5 et pour celui ca a pas marché je me suis peut etre trompé je vous me le lein: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cote-momes.com%2Fcalculateur-sexe.html&rct=j&q=calculateur%20de%20sexe&ei=kGy4TbzOHoWq8AO6kLVN&usg=AFQjCNE4yTe78dhv4Rp2w4xNY1vqVuBfyw&cad=rja voila
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:51
[color=red:5820803001]Bon pamy je l'ai fait ton calcul de calendrier et il dise ke se sera une fille mais bon il fau ke sa marche avan de parler de BB!! [/color:5820803001]
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 09:02
bonjour j'ai fait le test ce matin et la premier trait nickel et le deuxieme un peu plus clair mais il y est. donc je pense que je vais aller faire une pds ou un test dans quelques jours.... Bonne journée
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:11
bonjour les filles, pour moi ce matin temp a 37° donc je suis a 1dpo. :lol: :lol: :lol: donc jespere que sa va marché car TP dimanche, lundi et mercredi. affaire a suivre. encore 13 jours a attendre lol sinon il y a le truc de l'aiguille. vous attacher une aiguille sur du fil a coudre. vous la serrer dans votre main gauche (coté coeur) et ensuite avec l'autre main vous la soulever par le file au dessus de la main gauche. si sa tourne, fille si sa balence garcon. et vous faite sa a chaque fois jusqua ce que ca tourne plus. (il faut la repose sur la main a chaque fois). voila moi je l'ai fait aussi et ca a marcher je l'ai fait a ma mere et a ma soeur et sa a marcher
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:12
mimisouri je suis contente pour toi. félicitation tu es notre 3eme ++++
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:18
:youpi: super mimisouri !!!! bon faut bien vérifier avec la prise de sang mais y a pas de raison car meê^me si le trait est clazir il est bien là !!!! :D aaah ça me remet un coup de motiv' merci mimisourie ! :wink:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:19
coucou les filles !!! Félicitation mimisouris !!!!! trop bien que c'est marché pour toi !!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:22
euh j'suis à la rue moi c'est qui à part nadia et mimisourie qui à son bibou en route ??? :roll: j'ai louper une étape qui est la 3éme ?!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:23
pour moi temp a 37 ce matin comme hier matin. on dit que la temp baisse un petit coup quand il y a nidation dans la phase lutéral avant les rrr.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:24
heu je sais pas non plus... on a loupé une étape??!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.