Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 15)

Discussions

Auteur
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:45
Ah, en effet, dorothée: peut-être que ton C2 est plus long que le C1... à suivre! :roll: J'espère aussi que la grossesse de Nadia se passe bien!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:53
non chipie ca marche pas. moi je l'a fait sur enceinte.com et il est bien comme site.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:54
ok ba je vais essayer la faire sur ce site et je vous dis .
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:54
Oui CATLESCRAYONS c'est ce que je disais que mon c2 est peut etre plus long donc je m'emballe pas pour le moment mdr CHIPIE le lien marche mais je tombe pas sur ta courbe par contre, je tombe sur la page qui me propose d'en faire une ! et cette courbe a detectée ton ovu ou pas ? car je fais egalement ma courbe sur ce site et il detecte a chaque fois mes ovu il est très efficace !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:55
non je crois pas, j'aimerai bien que vous voyer ma courbe pur me dire ce que vous en pensez alors je vais essayer de la faire sur enceinte.com
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:56
ah non pardon chipie ma courbe je la fait comme pam sur enceinte.com et elle est très efficace !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:56
oui c'est ce que je voulais dire c'est pas le bon lien. moi je trouve que enceinte.com est plus détaillé car tu peu mettre tes symptome...
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:59
ok je suis entrain de m'inscrire sur ce site
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:05
hé ben dites ça papote les filles!!! sur le site de magicmaman il y a un petit calendrier qui dit que d'après ma date d'ovu (supposé par la durée de mes cycles et ma courbe soit lundi dernier) et donc si bébé a été conçu à ce moment, la nidation aurait eu lieu samedi (bien sûr ça reste qu'une hypothèse) ce qui correspondrait avec le moment où ma tempé à commencé à baisser... Seulement comme elle remontre pas je sais pas quoi en penser. Histoire de sourire un peu, j'ai fais un tour dans les post drôles du fofo, comme celui des mamans indignes, c'est excellent!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:11
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ad8ee9e24003f35cade692a1dd81d1d3.png voici le lien, donc j'ai commencer ma temp le dimanche apres mes rr.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:17
chipie perso je vois pas d'ovu, après je ne m'y connais pas encore très bien mais pour souligner une ovu il faut que la tempé baisse pas mal et remonte assez haut, ce que je ne vois pas sur ta courbe. Par contre elle est monté d'un coup hier, peut être une ovu sans baisse avant, ça arrive sans doute selon les filles je sais pas...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:19
ba oui je sais, j'ai pas eu de baisse. et pourtant j'ai eu les glaire comme a l'ovu je crois... je voulais votre avis...!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:19
dit chipie ca te fait pas une croix sur la date e ton ovu et regarde kles stats pour voir ce que ca dit.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:21
il me marque ovulation detecté et votre DPO date post ovlatoire J2 ca veut dire quoi??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:27
ca veu dire que tu est a 2j apres ovu donc ovu le 24 ou 25
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.