Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 14)

Discussions

Auteur
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:16
PAM : oui c'est possible que ce soit l'ovu quelques fois cela peut etre douloureux !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:19
ok merci dorothée
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:20
oui l'ovu peut donner des symptome aussi quelque fois. c'est peu etre ca. par contre moi c'est surtout le coté droit que je sens une petit douleur. mais sinon c'est le bas du ventre que je sens gonflé et petite douleur (pas les ovaire je crois) et encore hier j'ai eu des petite trace marron rosé. (dsl !!) je sais pas se que ca veut dire et se que c'est.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:24
les symptomes des règles et de grossesse sont tellement proche, dure de savoir :roll: on espère de beaux ++++ pour vous les filles effectivement dorothee il vaut mieux attendre 2-3 jours de plus pour le test pamy c'est peut etre la nidation qui te donne cette douleur
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:25
Chipie: c'est bizarre ces traces... Faut voir si ça perdure ou pas... Pamy: Oui, les douleurs sont sûrement liées à l'ovulation. comme toi, je suis plutôt très fine,je pèse 47kg. Mais je ne pourrais pas me passer de sucre!!! ça me déprimerait. Je comprends que certaines personnes qui font les régimes hyperprotéinés dépriment. L'alimentaire influe le moral. Dorothée: penses-tu faire une pds? bises
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:26
CHIPIE les traces marrons rosées quelques jours après ovu sont souvent signe de nidation, donc peut etre que bébé est en ce moment meme ou je te parle en train de s'installer tranquillement dans ton bidou !!!!!!!!!!!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:29
ok merci les filles oui les traces rosée peuvent etre signe de nidation. ton ovu était quand?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:29
oui c'est ce que j'i lu sur internet, c'est signe de nidation peu etre. si seulement ca pouvait etre ca !!!! mais c'est tres leger, le matin ca ma fais ca c'est tout.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:31
pamy mon ovu etais samedi je crois, si on compte 14jour. et ma temp a stagné pendant 3jour samedi, dimanche lundi a 36.7 et mardi (hier) 37.1 et ce mat 37 encore.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:32
oui donc sa pourait etre sa
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:34
ok; ba on verra bien ! mais je sais pas comment savoir quand j'ai du retard?? le 1er cycle le mois dernier a durer 40jour. je compte pareil ou 28 jour comme un cycle normal???
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:36
oui chipie si c'est ça, c'est normal que ce soit très leger et pas en continue !! CATLESCRAYONS : non je ne pense pas faire de PDS pour le moment je prefere attendre car je n'en suis qu'au C2 donc pas encore régulier et peut etre que ce cyle ci est plus long que le premier, ce qui expliquerait que je n'ai pas encore mes vilaines Normalement, les vilaines arrivent 14 jours après ovu et comme j'ai ovulé à J16 ( enfin d'apres ma courbe) ça donne un cycle de 30 jours donc j'attend le début de semaine prochaine et je ferais un test !! ralala c'est difficile de s'y retrouver dans tout ça, entre les cycles pas forcement toujours réguliers, les symptomes de grossesse qui ressemblent à ceux des vilaines, la date d'ovu qui n'est pas toujours facile à determiner ... on est pas sortie les filles !!!!! Au fait pour nadia, j'ai lu sur le forum 1er mois qu'elle avait une echo de datation prevu le 20 avril donc j'espere que ça s'est bien passé car en allant sur son profil, j'ai vu qu'elle n'avais pas postée depuis le 18 avril !! j'espere que tout va bien pour elle !
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:38
chipie ta courbe de temperature tu la fait sur papier ou sur un site ?? si tu la fait sur un site tu es sur quel site ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:38
oui pas facile de s'y retrouvé avec tout ca ! on se pose bcp de question ! mais on va s'en sortir les filles !!! oui c'est bizar pour nadia, j'espere que tout se passe bien pour elle.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:40
dorothé sur ce site, etreenceinte. je te met le lien, dis moi si ca marche http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.