Posté le : 27-04-2011 à 14:09
[b:432a467cb3]CHIPIE[/b:432a467cb3] nous avons toutes des glaires, cependant, certaines n'ont pas des glaires qui descendent dans la culotte !! mais avec un toucher vaginal, tu devrais tomber dessus !!! lol :wink:
et oui je pense qu'il est possible de ressentir des symptomes meme a seulement à 4 ou 5 DPO, certaines femmes sont plus sensibles que d'autres !!! allez on croise les doigts !!!! sache que si tu as vraiment de gros symptomes, tu peux faire une pds a partir de 11 ou 12 DPO car certaines femmes secretent très tot l'hormone de grossesse !
Tu as raison, peut etre ai-je mis mes symptomes sur le compte des chamboulements alors que je suis peut etre enceinte, c'est souvent que l'on tombe enceinte quand on y pense le moins !!! je vais patienter !
Par contre non pas de nausées, je suis juste barbouillée !
AURELAU mon dernier cycle etait de 22 jours, là je suis a 27 jours donc peut etre ai-je un cycle un peu plus long ce mois ci tout simplement !
Pour l'instant je n'y pense pas trop, j'attend patiemment la fin de semaine voir ou ça en ai et je ferais un test après si j'ai toujours pas mes vilaines !!
Par contre, depuis une heure, j'ai une douleur atroce, ça me fait une barre dans le bas du ventre c'est insupportable !! j'ai conduit pliée en deux tellement j'avais mal !!!! GRRRRRRRRR !!! peut etre est-ce mes vilaines !!