Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 13)

Discussions

Auteur
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:05
[b:441c228327]DARIO[/b:441c228327] ba depuis quelques jours je n'ai plus d'appetit, aucun aliment ne me fais envie, je mange parce qu'il le faut mais sans faim, un tiraillement à l'ovaire gauche qui ne s'en va pas de la journée, je me sens barbouillée et j'ai des petits douleurs dans les seins de temps en temps mais ces symptomes peuvent aussi venir de mes vilaines donc je n'y prete pas vraiment attention et depuis environ deux semaines, je dors tres mal, un sommeil tres agité rempli de reves et de cauchemars, mais je n'y prete pas vraiment attention non plus car avec tout les chambouillements qui se prepare dans ma vie, je pense que ça vient de là ... mais c'est vrai que cette sensation d'être toujours mouillée est tres desagreable !!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:08
ohh et j'ai aussi perdu 6.5 kg depuis le debut du mois !!!!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:20
oui tu as bcp de changement dans ta vie en ce moment, donc le stresse et tout, ca te chanboul tout aussi dans ton coprs. ca fais pas mal quand meme 6kg depuis le debut du mois. c'est bien pour toi si tu veux perdre des kg.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:25
oui oui c'est pour ça que je ne m'inquiete pas plus que ça sur le retard de mes regles !!! si vraiment je ne les ai toujours pas la semaine prochaine je ferais eventuellement un test mais je ne me fais pas d'espoir car peu de tp ce mois ci !!!! Ba en fait c'est cette perte de poids qui m'a motivée à continuer sur cette voie
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:27
oui tu as raison car tu es en bonne voie pour perde des kg. mais fais quand meme attention a toi surtout si tu es enceinte est que tu le sais pas encore peu etre..... il dise bien que faut faire attention au carence aussi quand bébé se forme surtout les premier jour et premiere semaine.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:30
oui tu as raison c'est vrai que j'etais tellement preoccupée par le fait de trouver un appart et par mon entretien d'embauche que j'ai pas pensé que mes symptomes pouvaient eventuellement etre du a une possible grossesse et que je me suis décidée a attaquer mon regime sans penser que je pouvais etre peut etre enceinte ! ce que je vais faire c'est attendre la fin de semaine voir si les vilaines arrivent si c'est le cas j'attaquerais mon regime si je ne les est pas je ferais un test et si c'est +, je laisse tomber le regime !!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:43
oui voila c'est ce que je ferai. car tu as des naussé tu as dit?? sincerement fais attention comme tu le sais pas. mon medecin m'avait dit comme on le sait pas avant de faire un prise de sang ou un test pour etre sure, de faire attention a se qu'on mange comme tous se qui n'est pas pasteurisé comme le fromage cru, le lait.. les fruit de mer et la charcuterie. tous ce qui es cru enfaite. il a bien insisté sur ca. et les chat pour la toxo. car on est peu etre enceinte sans le savoir comme toi. tu mise tes symptome sur le changement que tu as mais peu etre que tu es enceinte..... donc attend d'avoir tes rrr avant de faire vraiment ton regime !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:45
oui dorothée je pense que c'est le mieu a faire, car ce serait pas bon pour bb si tu es enceinte. de combien était ton C1?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:52
coucou les filles et merci pour votre soutien dorothée je pense que tu as raison il vaut mieux attendre avant de commencer ton régime, à ta place je ferais un test ou une pds. ton dernier cycle était de combien ? chipie d'après mes souvenirs les premiers symptômes que j'ai eu étaient les douleurs à l'ovaire droit et aux seins mais ce qui m'avait mis la puce à l'oreille était la grande fatigue (dodo à 21h tous les soirs), avoir sans cesse l'envie d'aller au toilette et le fait que je ne rentrais plus dans mes soutiens gorge. lol sinon pour nadia elle est peut être parti en vacances ou en w.-e. prolongé ?! :roll: j'ai une question les filles, c'est possible de ne pas avoir de glaire ? bisous +++++
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:56
ok merci pour ta réponse aurelau. il es trop tot pour que j'ai deja des symptome?? samedi etais l'ovulation je crois mais pas sur. car j'ai vraiment mal a la poitrine. et des peite douleur das le bas ventre. aurelau je crois qu'on es pas obligé d'avoir des glaire. nadia est peu etre en vac !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:06
toutes les femmes en on je crois mais d'une femmes a l'autres il ne se voit pas forcement.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:09
[b:432a467cb3]CHIPIE[/b:432a467cb3] nous avons toutes des glaires, cependant, certaines n'ont pas des glaires qui descendent dans la culotte !! mais avec un toucher vaginal, tu devrais tomber dessus !!! lol :wink: et oui je pense qu'il est possible de ressentir des symptomes meme a seulement à 4 ou 5 DPO, certaines femmes sont plus sensibles que d'autres !!! allez on croise les doigts !!!! sache que si tu as vraiment de gros symptomes, tu peux faire une pds a partir de 11 ou 12 DPO car certaines femmes secretent très tot l'hormone de grossesse ! Tu as raison, peut etre ai-je mis mes symptomes sur le compte des chamboulements alors que je suis peut etre enceinte, c'est souvent que l'on tombe enceinte quand on y pense le moins !!! je vais patienter ! Par contre non pas de nausées, je suis juste barbouillée ! AURELAU mon dernier cycle etait de 22 jours, là je suis a 27 jours donc peut etre ai-je un cycle un peu plus long ce mois ci tout simplement ! Pour l'instant je n'y pense pas trop, j'attend patiemment la fin de semaine voir ou ça en ai et je ferais un test après si j'ai toujours pas mes vilaines !! Par contre, depuis une heure, j'ai une douleur atroce, ça me fait une barre dans le bas du ventre c'est insupportable !! j'ai conduit pliée en deux tellement j'avais mal !!!! GRRRRRRRRR !!! peut etre est-ce mes vilaines !!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:10
ohhh pardon pour les glaires, je croyais que c'etait une question de chipie mais non c'etait de aurelie lol
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:12
oui voila c'est plutot ca, on les voit pas forcement les glaire ! oui j'ai des symptome mais peu etre que ces les rrr je sais pas. mais c'est un peu tot pour les rrr. oui c' est souvent quand on s'y attend le moins que ca arrive !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:15
dorothée je te comprend j'ai moi memle une douleurs dans le bas de ventre depuis 1h30 maintenant. es ce que ca peut etre du a l'ovu? ca me tire sur les ovaires aussi ca fait mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.