Posté le : 27-04-2011 à 11:20
Justement en fait Dorothée c'est reconnue par plusieurs études de grands médecins et chercheurs (surtout aux états unis car en france on accorde encore trop peu de crédit à cette vérité) qu'une alimentation saine devrait être minimale en viande et surtout axée sur tout ce qui est légumes, fruits, céréales, légumineuses... Je ne dis pas cela car je suis vég, seulement j'ai découverts tout ça en faisant mes recherches justement pour m'assurer d'avoir un bon équilibre alimentaire. Méfies toi aussi des conséquences que peuvent avoir trop d'oeufs/laitages niveau cholestérol, quant au poisson j'ai lu des études selon lesquelles à la base manger du poisson n'est pas nocif, cependant ils absorbent pas mal de mercure qui ne leur fait rien à eux par contre c'est pas bon pour l'Homme et forcément si le poisson en contient, ça se retrouve après dans ton organisme =/
Sinon les filles, la meilleure solution pour ne pas prendre trop de poids? Etre une super impulsive nerveuse stressée! Je mange toute la journée, plein de gâteau, chocolat, chips, etc tout ce qu'il faut pas, et je prends rien!
J'ai voulu prendre quelques kgs le mois dernier, moi j'aime pas quand on est trop mince, j'ai réussi à en prendre 5 mais je sais déjà que je vais les perdre très vite (à moins qu'un bibou soit là ;) ) et ça me soul, j'aimerai me stabiliser à au moins 55kg ça peut paraitre bizarre de vouloir grossir mais bon^^
Mon poids joue au yoyo depuis des années, à osciller entre 50-55 et ça me laisse déjà de belles vergetures!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}