Debut des essais mars 2011 TOME 2 (complet) (Page 10)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:40
non je pense pas que le surpois de quelques kilo joue kamel. oui tu as un nouveau cycle qui commence. on croise les doigt maintenant pour que ca marche pour toi. mais c'est normal le 1er cycle que ca soit dérègler.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:49
oui je sais que ç'est normal que ce soit déréglé mais que mes vilaines dure qu'une journée ça ma paru bizare quand meme mais bon ten pis je compte bien remettre toutes mes chances de mon coté sur ce cycle la. c'est pas juste quelque kilo, c'est plusieurs kilo vraiment en trop c'est pour ça que je n'ai pas mi ma photo quand toutes les filles ont mis leur photo sur l'ancien forum
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:54
d'accord, ben ecoute je sais pas trop. il faudrait en parler avec ta gygy ou ton medecin pour demander. tu en as deja parler? enfin moi je connais des personnes dont une copine que j'ai elle est vraiment en surpois et elle a eu un BB facilement. ca depend des femmes. il y a des femmes mince qui on du mal a en avoir. donc je pense pas que ca gene. mais parle en avec ton gygy.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:56
[quote:bbff6ee161="chipie et eden"]ok tanpis alors. mais de outes facon il y a pas grand chose. depuis le dernier jour de mes rrr ma temp est de 36.7 puis le lendemin a 36.8 , puis 36.7 .... tous les jours comme ca. et la depuis 3jour ca stagne a 36.7 et aujoud'hui 37.1 . j'en suis a J 17. et j'ai mal au seins sur les coté et au bout deja. et cette nuit impossible de dormi et sur le matin tres grosse douleur dans le ventre.[/quote:bbff6ee161] Ah...c'est peut-être bon signe?!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:59
tu crois?? j'ai ete decu la derniere fois que je sais plus. mais j'ai mal sur les coter en bas du ventre la encore. mais la derniere fois c'etais mon 1er cycle donc normal.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:41
Bonjour les filles !!!!! ahhhhhhhh ça fait du bien de revenir !!!!! lol Comment vous allez toutes ??? J'ai lu mon retard j'esperais voir un ++ pour l'une de vous :( Bon sinon un peu de nouvelles : j'ai décroché le poste que je convoitais, je vais pouvoir rejoindre mon chéri !!!!!!!!! un cdd de 1an suivi d'un cdi !! sinon coté logement je n'arrive pas a trouver sur belfort du coup j'ai regardé la haute saone, qui est juste a coté, et j'ai trouvé quelques maisons sympa donc je vais visiter le 7 mai avec zhom on verra bien je croise les dogits car il semblerait que je commence mon nouveau job entre le 6 et le 15 juin !!! ça va passer vite !! Sinon niveau bébé, j'ai parlé avec zhom dans la voiture pendant le trajet pour aller a mon entretien a besancon et lui ne souhaite pas repousser les essais à dans un an car ça nous amene en mai 2012 et lui part en afghanistan en octobre 2012, et il ne souhaite pas que je sois seule enceinte et à l'accouchement il veut etre sur de pouvoir etre la ! du coup on a décidé que je ne reprendrais pas ma pilule et qu'on laisserais les choses se faire naturellement, je ne prends donc plus ma temperature, je ne calcule plus mon ovulation au jour pres comme je le faisais depuis fin fevrier enfin voila on laisse couler de maniere naturelle et puis si je tombe enceinte pendant mon cdd et que la société ne souhaite pas me garder en cdi a cause de ça et ba je chercherais ailleurs et c'est tout !!! j'ai de l'experience et les compagnies d'assurances recrutent regulierement !! Et puis il y a aussi le fait que la soeur de mon zhom est venue nous voir ce week avec sa petite poupée de 14 mois et quand je l'ai vu j'ai trop craqué j'etais gaga et je me suis dit " je veux mon bibou a moi !!!! " [b:596607aae2]LAURA [/b:596607aae2] il me semble que tu vis en haute saone, pourrait tu me donner quelques pistes sur des bleds ou je pourrais chercher une location qui ne seraient pas trop éloignés ni de belfort ni de montbeliard ( genre 30 minutes en voiture) merci d'avance!!!!!!! :wink: Sinon grande nouvelle, j'attaque le régime dukan demain !!!!!!! j'ai beaucoup de kilos a perdre, environ 25 :shock: ( oui c'est beaucoup !!) mais je ne suis plus en accord avec moi-meme et je pense que ça me redonnera confiance en moi !!! Enfin voila je vous ai raconté ma vie là lol !! mais vous m'avez tellement manquées je peux pas m'en empecher mdr !!!!!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:44
oh et j'ai oublié de vous dire, j'ai deux jours de retard, j'aurais du avoir mes vilaines dimanche ... mais comme j'ai des douleurs a l'ovaire gauche, j'attends un peu car mes cycles ne sont peut etre pas réguliers !! je vous tiens au courant de toute facon !!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:46
coucou dorothé ! bon c'est une bonne nouvelle tout ca ! je suis contente que tu es ton poste et que vous contiluer les essai BB. je pense que vous avez pris la bonne decision. j'aurai fais pareil. ha 2jour de retard, peu etre que c'est deja fais alors !!! tiens nous au courant !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:09
dorothée, je suis contente pour toi. j'espere que tes deux jours de retard sont un ++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:16
dorothée!!!! jte souhaite plein de bonheur et un beau +++ croisons les doigts les filles! kamel: des ma belle mais perds pas courage en route pr tn nveau cycle! jvous fais plein de bisous!! :cop:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 13:58
Dorhothée tu as pris une trés bonne décision super et félicitation pour ton poste et bébé peut etre en route ? ce serait la cerise sur le gateaux :wink: Kamel aaa ces déceptions c'est d'un pénible je suis de tout coeur avec toi ma belle et les kg en trop rien à voir pour la conception d'un bébé si ton corp fonctionne normalement ! en revanche cela sera peut etre un peu plus difficile lorsque ton bébé prendra du poid dans ton bidou (pour ton dos et tes jambes) moi je stagne depuis 5 mois (bébé né le 9 septembre 2010 pris 21 jg perdu 15kg 2 mois aprés l'accouchement et plus rien c'est ragent) bon je fais pas de régime donc... bisous les bichettes et au fait comment va nadége ?
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:12
merci les filles !!! mais malheureusement depuis dimanche grosses douleurs de regles donc je pense qu'elles vont pas tarder a pointer le bout de leur nez ces vilaines :evil: enfin si c'est le cas c'est pas bien grave, y'a encore plein de cycle a venir !! :wink: lol [b:54a947b421]KAMEL[/b:54a947b421] : désolée pour tes vilaines !!!! Sinon pour les kg en trop, ma medecin m'a toujours dit que ça ne posait pas de probleme si tu es en bonne santé, la perte de poids ne facilitera pas plus la grossesse mais par contre elle te permet de te sentir plus épanouie, d'avoir aussi peut etre plus confiance et du coup de stimuler le corps ( parole de docteur pas les miennes lol) !en plus pendant que tu penses a tes kilos tu ne penses plus a la conception de bébé et il pourrait pointer le bout de son nez sans que tu ne t'y attende !!! moi j'attaque des demain je suis motivée à fond car j'ai du boulot avant de retrouver mon poids que j'avais il y a 4 ans !!! j'ai pris 30 kg en 4 ans :evil: !!! je vais mettre une petite frise comme ça vous pourrais suivre mon experience de regime en plus de celle de bébé hihi !!!!!!!!!!! Et oui [b:54a947b421]NADEGE[/b:54a947b421] comment vas tu ???? et NADIA avez-vous des nouvelles d'elle ?? je n'ai pas vu de message d'elle si je me trompe pas !!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 14:13
Coucou les filles!! Vous papotez bien aujourd'hui! Bon ma tempé est retombé à 36,3........ Je pense que mon corps a un sacré bug! Kamel avec ce que j'ai pu lire, être en surpoid n'est pas un problème, ce qui peut réduire la fertilité c'est une alimentation déséquilibrée. Donc tes kgs en trop c'est rien, par contre fais attention à avoir une bonne nutrition. Et puis, tu peu mettre ta photo je ne crois pas que nous sommes le genre de filles à juger juste pour des kgs en trop... :cop: Dorothée: Wouhouuu Félicitations :bravo: :bravo: viens en haute saone on va être compatriotes :p Alors juste à côté de Belfort tu as: Héricourt, Romchamps, Champagney, Lure mais un peu plus loin. Et puis y'a tout un tas de ptits bleds entre montbé et belfort, tiens si ça peut t'aider [url]http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl[/url]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:34
merci laura !!!! je vais visiter deux maisons le 7 mai a champigney et à plancher bas ( je crois ça s'ecrit comme ça lol) ! donc on verra bien !! mais il y a tres peu de locations dans ce coin !!!! et toi comment vas tu ??
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 14:50
cool Dorothée j'espère que tu trouveras :) On fait aller, pas mal de taff en ce moment, même pas le temps de réviser pour le bac, j'ai 4 dossiers à faire sur des oeuvres d'arts pour les jours qui viennent youpiii! Et je comprends rien à ma courbe de tempé, ça monte ça descend ça monte... ça joue au yoyo quoi! A force de penser à tout ça je craque un peu et j'en viens à me remettre en questions... Mais bon ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.