Posté le : 18-04-2011 à 18:46
salut
si tes dernières règles sont du 25 mars il est trop tot pour un verdict
les cycles regulier dure 28 jours et en generale on rajoute une semaine avant de faire un test pour etre sur de pas en faire un dans le vent hein donc environ au 35/36 ieme jours de ton cycle si toujours rien
moi aussi j'ai des cycles irrégulier et malheureusement le seul moyens de connaitre le deroulement de ton cycle est :
ta température, il faut la prendre tout les matins avant le lever a la même heure et avec le même thermomètre
tu as 3 phase dans un cycle, 1 ou la temperature est basse (avant l'ovulation) qui dure environ 13/14 jours (normalement); 1 de 2 jours environ ou ce passe l'ovulation et ta temperature augmente (en general de 0.4 à 0.6°C sur les 2 jours), et celle qui suit juste après ton ovulation qui dure 14 jours (en general)
si cette dernière phase dure plus de 14 jours alors il y a de forte chance que tu sois enceinte et tu peux faire un test pour le confirmé
après faut faire attention c'est un cas general pour moi par exemple je sais que ma derniere phase varie entre 14 et 17 jours selon mes cycles
mais ca tu le vois en te faisant plusieurs courbe sur plusieurs cycles a force on connait mieux notre cycle et ca aide quoi moi ca ma aidé
sinon autre solution tu va voir gygy et tu lui demande un truc pour te regulariser tes cycles et te booster ton ovu mais bien souvent ils attendent voir si tes cycles se regularisent d'eux même après un arret de pillule
voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014