Votre avis

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:59
bonjour demain matin je vais faire une prise de sang pour être fixé. Depuis 3 jours je n'arrives pas bien à dormir, j'ai mal au dos, j'ai des tiraillements en bas du ventre comme des douleurs de règles qui viennent et repartent au niveau du pubis, par moment comme des coup de poings à droite au niveau de l'ovaire et bonjour l'acné. Je sais que les symptômes ne veulent rien dire donc je n'y fais pas trop attention. Je pense que j'ai une chance ce mois-ci Vous en pensez quoi? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-584850f9040cbdedb119d9c09854e968.png
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:16
quand es tu censée avoir tes vilaines?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:24
J'ai des cycles de 28 jours donc pour faire 28 jours je dirais lundi car dimanche je serais à J28
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:38
c est encore trop tot dans ce cas,tu peux avoir des signes qui ressemble a des signes de grossesse et qui n en sont pas,attends au moins lundi pour une pds ou test pipi,moi aussi j ai des cycles de 28 jours et a 10 dpo,ou j+24 j ai eu une pds négative,et positive seulement après 3 jours de retards de rrr. donc soit patiente sinon tu risque d être déçu alors que rien n est joué,en tout cas je te souhaite un beau +++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:55
Coucou, Pour ma part les douleurs dans le bas du dos surviennet 5 jours avant l'arrivé des règles et 4 jours avant mes seins deviennet plus lourd.. Patiente encore un, surtout si tu as des cycles réguliers, tu devrais vite être fixée :-) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.