Posté le : 18-04-2011 à 16:46
Re les filles !!!
Bon c'est décidé, demain je vais voir mon médecin traitant. Je ne vous en ai peut-être pas vraiment parlé mais j'ai, à la base des pb intestinaux. Par exemple, dès que je mange du fromage fondue, de la viande rouge, des choses trop grasses, je suis pliée en deux et ça peut aller jusqu'à l'impossibilité de manger pendant des jours. C'est héréditaire... Viens ensuite les diarrhés (vraiment désolée d'être aussi crue) ou l'inverse. Bref, normalement c'est seulement quand je mange ce genre de produits.
Sinon mon transit est assez bon...
Depuis que je suis enceinte, je peux passer 4 ou 5 jours sans aller aux toilettes et d'un seul coup, ça va venir et je suis obligée de trouver un coin d'urgence pour m'arrêter (et oui quand on est commercial, pas facile de trouver des WC facilement...). Et quand ça vient, je vous raconte pas comment j'ai mal au ventre et le temps que je passe sur le trône.
Là, je suis à nouveau constipée... Mon bas du ventre est énorme et à force je perds un peu le moral.
Bien que j'adore et que je ne regrette pas d'avoir un bidibulle dans le ventre, il faut vraiment que mon doc m'aide parce que j'ai peur qu'un jour la constipation dure et que ça se change en occlusion intestinale...
Voilà les filles, désolée de ma mauvaise humeur mais j'avais besoin d'en parler avec vous car j'ai quand même très peur....
Kathy : Je te comprends... Oui les symptômes, on est d'accord pour les prendre. Je suis heureuse d'être enceinte, y'a aucun problème. Dans ma tête, j'ai maintenant un but dans ma vie. J'avoue qu'il me tarde de pouvoir profiter de ma grossesse sans avoir envie de gerber toutes les 5 minutes et sans avoir une sale tronche le matin quand je me lève :lol: :lol: Et tu sais quoi ? J'espère que tu pourras vite les avoir tous ces symptômes parce que ça voudra dire que tu auras ton ++++ !!!
Angélique : Oui, j'ai entendu ça.... Et bien ça promets dans jambes bien gonflées et de la transpiration ! :lol:
Jessica : Contente de voir que tu as retrouvé le sourire. Allez, il va bien ton bébé ! J'en suis sure. Il était juste vexé qu'on l'est malmené ! :D
Delphine : Il me tarde ton verdict aussi !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]