Posté le : 18-04-2011 à 07:57
Salut les filles !
Comment ça va ?
Jessica : J'espère que tes angoisses vont s'estomper mais en même temps, elles sont légitimes. Ne t'inquiètes pas et gardes confiance. Je suis sure que ton petit choux va bien. Il s'est peut-être tourné effectivement pour bouder le vilain gygy :) Et dès que tu peux, je veux bien voir la photo de ton bidou.
Chris : Je t'envoie plein de bisous. Restes avec nous surtout. Le fofo n'est pas là que pour les choses positifs sinon il n'aurait aucune utilité
Angélique : Toujours ces symptômes ?
Delphine : De l'acné ? Cest sur que ça peut être signe de l'arrivée des rrr mais pas que....
Virginie : Contente de voir que tu vas bien. En attendant le verdict, bonne chance au boulot
Hélia : Ca fait super plaisir que tu passes nous voir. Tu reviens quand tu veux :wink:
Kathy : T'as passé un bon week-end ?
Shiny : Ca va mieux ?
France : Dorloter par sa maman.... Ca c'est le top !!!
Bon, moi les filles, c'est pas la forme olympique. Si je m'écoutais, je dormirai toute la journée et je ne mangerai pus. Ca y est les vraies nausées sont là. Pas facile quand on doit rencontrer des dirigeants d'entreprise. Alors je vais voir si ça va mieux dans les jours à venir sinon j'irai voir mon doc pour qu'il me prescrive quelque chose. Je sais pas comment font les femmes commerciales pour travailler avec tous ces symptômes désagréables.
Je ne sais même pas quel médicament j'ai le droit de prendre (Vogalen ?...) Pfff... J'ai déjà perdu du poids et en plus je n'ai vraiment plus la force de faire du sport. Je me déteste quand je suis comme ça moi qui suis plutôt très active.
Comment concilier grossesse et vie professionnelle ? Quand on dit que ça n'a aucun impact, c'est faux !
Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]