Posté le : 14-04-2011 à 08:23
Hello les poupettes !!!
Bon me revoilou. J'ai essayé de vous écrire 10 fois hier mais monsieur Blackberry avait décidé que non ! :twisted: :twisted:
Chris : Ca va mieux ma poule ? Et ton moral ? Allez, reviens-nous avec ta joie de vivre qu'on te connaît !
Kathy : Te voilà supra méga tétra motivée !!! Et j'adore ! Quant à ce nouveau tome, ma fois, je vous suis. Puis, de toute manière, j'ai pas envie d'aller sur un autre fofo pour le moment donc... :lol:
Nadia : Bienvenue à toi !!! J'espère que tu viendras nous voir souvent pour papotter et surtout un +++ très vite ! Quand est-ce que tu peux reprendre les TP du coup ?
Delphine : Alors, quoi de neuf ?
Hélia : Tu nous manques en tout cas. Et puis tu sais, y'a beaucoup d'essayeuses ici : Kathy, Delphine, Virginie, Angélique, Parneet.... Alors ne te sens pas mal à l'aise bien au contraire. Et viens quand même un petit peu nous voir. Moi ça me ferait plaisir en tout cas :wink:
Jessica : J'aime t'entendre positiver ! C'est super cool que tu es la patate ! Et puis avec ton bidibulle boxer, tu as de quoi être rassurée !!! Au fait, j'ai regardé les jours restants. J'en ai bien 253 comme le précise mamandeco et etreenceinte. Par contre "enceinte" me dit qu'il ne me reste que 247 jours. Vu que je suis censée accouchée (selon les dires des sites) le 23 décembre.... Enfin bref, j'y comprends pas grand chose :shock:
Angélique : Pas de Tome 5 ! Hors de question :lol: :lol: J'espère bien que tu l'auras avant ton +++. Ca va mieux la motivation dans ton couple au fait ? Je sais, c'est un peu indiscret.... En tout cas, j'espère que ce cycle sera le bon ma belle
Amélie : Même si tu ne viens plus, j'espère que tu nous donneras un peu de news sur l'avancement des essais
Elsa : Ca va mieux ta crève, cool ! Et sinon, moins fatiguée ?
De mon côté, j'ai le moral. J'ai doublé ma dose de magnésium et je dors mieux. Je crois que mes angoisses et ma baisse de moral de ce week-end était dûe à des carences. Donc, ça va ! Sinon, au niveau intestinal c'est la foire ! J'ai des problèmes habituellement mais depuis que Bidibulle est là, ça empire. Alors on fait avec et on prend son mal en patience. Sinon, les nausées sont tout à fait vivables. Je m'inquiète (comme toutes les femmes enceintes) de savoir si tout est ok. Bien sûr j'ai peur de la fausse couche mais aussi de la future écho.... Je souhaite de tout coeur que tout aille bien. Allez, patience !!!
Mon roman étant finit, je vais vous laisser et je repasserai plus tard !!!
Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]