Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 25)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 09:07
Coucou les filles Comment ça va? Je vois que nous sommes toujours en pleine révolution. Célina tu as raison également quand tu dis que certaines essayeuses ne viennent plus à causes de nos +++ car c'est sur pour elles ce n'est pas évident de voir tout le monde avec des ++++ et pas elles. ET pour les futures mamans, elles, n'osent pas poster par respect pour les essayeuses. Bref, passons à autre chose!!! Faisons vivre notre fofo. Pour changer les idées de tout le monde, je vais mettre les photos de bidou. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5ieme-mois4,8500f156aa078df3464dee1c390cc239.jpg.html France :arrow: tu disais que tu avais des douleurs ligamentaires, ça prouve que ça travaille. Moi rien du tout mais j'ai pris ton truc de prendre le tour de taille avec le mètre. Célina :arrow: no stress le bidou grossit progressivement et c'est ta première grossesse. Moi aussi je suis en mode stagnation enfin il me semble. Delphine :arrow: c'est terrible de mange dehors en plus maintenant c'est plus la jungle ca doit être top. Chris :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est normal que ta courbe soit pas le top, ni ton cycle d'ailleurs car avec la FC ça t'a tout chamboulé plus que la dernière fois car cette grossesse là a duré plus longtemps. Moi je me fais pas de soucis pour toi, tu vas vite retomber enceinte. Kathy :arrow: ton EVDJF c'était comment? Sinon pour ma part, j'ai mal à la gorge et c'est horrible, je vais aller faire un tour à la pharmacie ce matin pour me soulager. Sinon côté grossesse, bébé est calme en ce moment, faut dire que je fais beaucoup de choses et je me suis pesée chez ma gygy et je n'ai pris qu'un kg depuis le début ça c'est top pourvu que ça dure. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:33
hello les filles! bon, ca c'est fait! j'espere que nos futures mamans ne nous lacheront pas et que les nouvelles auront une peu d'aciduité. jessica :arrow: merci pour la photo, on l'attendait... c'est vrai qu'avec le gazon (enfin les mauvaises herbes) tondu, c'est cool de se vautrer dans le jardin. maintenant, on fait le lutte contre les nids de fourmis!!! de mon coté, tout va bien. apparement, mon ovu est passée (j'en sais rien, c'est une déduction a la vue de ma bandelette). advienne que pourra. je vous adore les filles, ca ne me frustre pas du tout que les futures maman viennent poster ici car elles vont pouvoir nous donner des conseils (a nous les essayeuses) sur le debut de grossesse. soutenont nous et tout ira bien. zous les filles. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 10:06
un message de shiny qui date du 13 et que je viens juste de decouvrir. desolée pour le retard. au lieu de vous retranscrire, je vous balance carrement le message en entier: "Coucou Delphine, Comment tu vas? Je viens donner des news ici car mon PC déconne :-/ N'hésite pas à retranscrire sur le fofo! L'écho d'hier, sympa, bb va très bien, 6,5 cm, prévu pour le 26/11. Et moi bah dès que je fais qqchose type course, aller voir une copine ou autre le lendemain je le paie (au lit à vomir toute la journée). Du coup je commence à vraiment déprimer, j'en peux plus de n'avoir le droit de rien faire et d'être scotchée au lit. Heureusement, ma mère et mon zhom s'oqp bien de moi. Et sinon bah g rien à raconter, je vois personne, jme fais chier grave! Voilà pour le coup de gueule! Et toi comment tu vas? A quand le prochain chef d'œuvre pâtissier? Tu fais un gros bisous aux filles de ma part si tu as un moment? Merci, j'attends de tes news, bisous à toi."
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 10:19
Hello les filles!!! Comment ca va ce matin? Bon je crois que tout a été dis alors passons... je fais partie de celle qui prenne moins le temps de poster et je n'ai pas d'excuses si ce n'est la fatigue... moi je suis sur le fofo le soir mais ya jamais personne... alors je me suis lassé d'ecrire, je fais donc un effort en journée au boulot mais souvent je suis obligée de tout fermer en vitesse parce que ma chef debarque et après jai pas le courage de recommencer!!! bref j'essaye quand meme de trouver des excuses lol!!! Sinon de mon coté ca va bof, la fatigue quoi!!! et mon loulou doit avoir la roseole alors jai du me lever cette nuit pour ne rien arranger!!! je me suis endormie en voiture hier soir heureusement il y a les bandes rugueuses sur le coté! donc je fini ma paie cette semaine et je me fou en arrêt la semaine prochaine, je tiens plus!!! Delphine, merci pour les news de Shiny! Jessica, ton bidou est tout joli et bien haut deja!!! Chris, contente d'avoir de tes news!!! le cycle prochain sera le bon, ya pas de raison!!! Je vous laisse ya du monde dans le bureau!!! a+++ bonne journée
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 10:28
Coucou à toutes ! Je reviens de ma prise de sang mensuelle, un vrai bonheur :lol: !! Comment allez-vous ? Je comprends que ce ne soit pas facile pour les essayeuses. Il y a un moment où voir toutes les filles tomber enceintes tout en étant soi-même encore dans les essais, ça devient lourd. Et j'en sais quelque chose !! Delphine: Je te félicite pour ta patience et ton calme dans l'attente, c'est super que tu le prennes comme ça ! J'aurais tellement aimé avoir la même patience... surtout que maintenant que je suis enceinte, je ne le suis pas plus !!! Pas cool pour Shiny, tous ces soucis de santé. Bientôt le 4 ème mois, espérons que ça s'arrange pour elle. Jessica: Beau bidon :wink: ! Tu as raison de mesurer ton tour de ventre, ça permet au moins de se rendre compte qu'il pousse même si l'on ne s'en aperçoit pas ! Angélique: Ca va ? Tu tiens le coup au boulot avec ton début de grossesse ? Célina: Ca va mieux les nausées de ton côté ? Bonne journée Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 10:30
angelik :arrow: grrr... j'espere que tu pourras te reposer la semaine prochaine. en ce qui concerne le fofo, c'est vrai que des fois, on se croise mal. toi, tu peux surtout poster le soir, moi, je peux la journée mais le soir et le week end, c'est zhom qui a l'ordi. on va bien reussir a goupiller tout ca. apres tout, ca fait trois tomes que c'est comme ca et ca marche! hihi france :arrow: j'etais moins patiente au debut des essais et depuis deux cycles, a peu pres, je relativise. en voyant c7 se profiler, je deviens plus patiente de mois en mois. ca ne m'empeche pas de commencer a psychotter!!! j -11!!! mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas encore pour se cycle... on verra.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:45
Coucou les filles! Mon enterrement de vie de jeune fille s'est très bien passé. Je me suis bien amusée! Sinon, je suis bien occupée avec mon mariage. J'ai arrêté la coiurbe de température pour ne plus me prendre la tête. Sinon, j'ai lu vos différents avis concernant le fofo. C'est vrai qu'une amitié virtuelle s'est créee grâce au fofo. Malgré tout, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai besoin de prendre du recul. J'ai déjà expliqué les différentes raisons. Ceci dit, il faut que tout le monde se soutiennent et y mettre du siens. Je propose que si vous trouvez le forum trop désert que quelqu'un d'autre s'en occupe. Si une de vous veut reprendre le fofo (créer un nouveau sujet) alors je vous en pries. Je n'ai plus le temps de m'occuper de la récap avec mon mariage qui n'est pas dans bien longtemps. Tout comme Chris, je pense que lorsque j'aurais mon ++, je reviendrais sûrement! Bonne journée les filles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 10:53
AVIS AUX FILLES concernant le message de kathy. si on decide dans ouvrir un autre pour libérer du temps a kathy, je reprendrais le flambeau avec plaisir!!! donnez votre avis sur ca et on verra se qu'on fait.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:02
Angélique : Je comprends que tu sois morte de fatigue. Je suis passée par ce stade il n’y a pas si longtemps et j’avoue que c’est parfois très compliqué. D’autant plus que t’as un zouzou à t’occuper quand tu rentres le soir. Mets-toi en arrêt, c’est le mieux. Jessica : :AAHHHHHHHH !!!! Il est beau ce bidou !! Et qu’est-ce qu’il s’est arrondi !! Je ne me lasse jamais de voir les photos de nos futurs maman ! France : Ca va beaucoup mieux niveau nausées. J’espère que ça va durer. De temps en temps, j’en ai des grosses qui m’empêchent de manger mais au moins elles n’interviennent pas tous les jours comme il y a quelques semaines. Espérons que ça dure ! Par contre, quand je mange lors d’un repas, je suis vite repue…. Mon homme est donc obligé de finir mon assiette et c’est lui qui prend du ventre, le vilain ! :D Delphine : C’est vrai que tu es très patiente, France a raison. Tu reste calme et tu psycotes pas. Restes comme tu es, c’est génial. J’espère que tu auras ton +++ à la fin du cycle même si tu ne le sens pas. Au pire, n’hésites pas à reprendre RDV avec Gygy pour un petit coup de pouce ;) Chris : C’est sur qu’il faut que tout se remette en place. Tu en es à quel cycle du coup ? Tu viens de finir ton 1er depuis ta FC ? Allez ma belle, on y croit ! Ce 3ème essai sera le bon, ok ? Et puis, tu viens poster quand tu veux même si t’as les idées noires et que t’as envie de gueuler. Tu sais qu’on est là pour se soutenir et j’avoue que tu nous manques…. Shiny : Je comprends que tu postes peu. Et je remercie Delphine de nous avoir fait passer le message. Ta situation est loin d’être facile et c’est sur que tu dois te sentir déprimée à l’idée d’être couper du reste du monde à cause de tous ces problèmes de santé. Je sais que l’ordi ne te donne pas envie mais essayes de nous faire un petit coucou quand tu peux. Ca te fera du bien de parler, de voir autre chose et surtout de pouvoir balancer ce que tu as sur le cœur. Alors n’hésites surtout pas. En attendant, gardes ton courage habituel et essayes de surmonter tout ça. Tu n’es pas seule…. Et puis dans 6 mois, tu verras les choses différemment… C’est vrai qu’on s’est beaucoup attaché les unes aux autres. Il y a quelques temps, j’avais promis de rester jusqu’à ce que toutes aient eues leurs +++. Parce que je ne me vois pas continuer ma vie sans savoir si vous avez toutes eu le cadeau du bonheur. Je sais que vous l’aurez et j’ai envie d’être là quand notre Kathy national nous annoncera que ça a fonctionné ou quand Delphine nous mettra plein de Smiley et de point d’exclamation le jour où le test lui dira « oui » ou quand Chris nous dira « ça y est les filles, toutes les merdes sont derrière moi, cette fois-ci c’est la bonne »…. J’y crois, c’est tout et ça n’est pas de l’optimisme. Je veux juste être là pour le voir. Bon allez, stop je me tais car je commence à réellement faire un roman.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:03
Ouverture d'un nouveau fofo ? C'est comme vous le sentez les filles. Mais je suis d'accord si Delphine veut s'en occuper !!!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:10
coucou les filles, non je ne vous oublie pas mais c'est vrai que c'est un peu difficile de supporter l'attente alors qu'il y a plein de bidons ronds sur ce post... au passage delphine et cathy, je vous admire d'y arriver, c'est vrai que j'y suis ptêtre un peu trop sensible :wink: il n'empêche que je vous lis régulièrement, je prends des nouvelles à ma manière. chris j'espère que tu vas un peu mieux. cathy, c'était bien parti ta courbe le cycle dernier et j'ai été vraiment désolée que ça ne marche pas, depuis le temps que tu patientes... delphine, je te souhaite que ça marche ce cycle ci aussi!! jessica, trop mignon ton bidon!! avez-vous commencé à monter la chambre de bébé? shiny, vivement la fin des galères...! :? france, elsa, célina :cop: pour ma part je me suis résolue à faire une courbe de température à partir de ce cycle-ci. elle est galère à interpréter mais je pense avoir mes rrr demain ou jeudi. bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:13
celina :arrow: merci pour la confiance. t'es trop drole; je mets tant de smileys que ca? :lol: :mdr: :lol: ... ah, ben oui!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:22
Ouah le papotage a repris!!!! Perso ça m'est égal que le fofo soit tenue par Kathy ou par Delphine. Le tout est que le fofo revive. Angélique :arrow: le soir je regarde de temps en temps le fofo via mon tél car je profite de mon chéri. Mais si il y avait plus d'activité je posterai davantage. Tu as raison de t'arrêter si tu en ressens le besoin. Hélia :arrow: ravi d'avoir de tes nouvelles. Je comprends ton point de vue. La chambre de bébé n'est pas encore montée car pour le moment la chambre est un vrai chantier. On a réaménagé le salon pour avoir plus de place du coup on a mis des meubles dans la chambre. Shiny :arrow: t'es pas gâtée dis donc. Enfin bidibulle va bien c'est le plus important. Kathy :arrow: le jour J approche à grand pas. Profites a fond de chaque instant. Delphine ou Kathy :arrow: tenez nous au courant pour la suite du fofo. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:27
Hélia : Je viens de jeter un coup d’œil à ta courbe. Je ne suis pas une grande experte donc je laisserai les filles qui ont plus l’habitude tenter de la décrire. Tu as du avoir ton ovu aux alentours du 5. Tu nous tiendras au courant si tes rrr arrivent ? Ou pas surtout !!! En tout cas, même si c’est pas facile, viens nous voir de temps en temps pour qu’on regarde ta courbe et qu’on parle de tout ça. Je respecte le fait que tu prennes du recul et je comprendrai si tu préfères venir qu’occasionnellement. Mais moi, je te suis aussi !!!! Delphine : Effectivement tu mets quelques Smiley !!! haha ! Mais je pense que quand tu auras ton +++, il faudra bien que tu arrives à exprimer les cris intérieurs de joie que tu vas pousser et malheureusement seuls les Smileys sont là pour le faire car on pourra pas t’entendre !!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:30
bon, apres avoir vu quelque de vos avis, je pense que je vais preparer le terrain pour l'ouverture du tome 4. je vous tiens au jus pour le changement officiel. kathy :arrow: a quand la ceremonie de passation de pouvoir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.