Posté le : 17-05-2011 à 11:02
Angélique : Je comprends que tu sois morte de fatigue. Je suis passée par ce stade il n’y a pas si longtemps et j’avoue que c’est parfois très compliqué. D’autant plus que t’as un zouzou à t’occuper quand tu rentres le soir. Mets-toi en arrêt, c’est le mieux.
Jessica : :AAHHHHHHHH !!!! Il est beau ce bidou !! Et qu’est-ce qu’il s’est arrondi !! Je ne me lasse jamais de voir les photos de nos futurs maman !
France : Ca va beaucoup mieux niveau nausées. J’espère que ça va durer. De temps en temps, j’en ai des grosses qui m’empêchent de manger mais au moins elles n’interviennent pas tous les jours comme il y a quelques semaines. Espérons que ça dure ! Par contre, quand je mange lors d’un repas, je suis vite repue…. Mon homme est donc obligé de finir mon assiette et c’est lui qui prend du ventre, le vilain ! :D
Delphine : C’est vrai que tu es très patiente, France a raison. Tu reste calme et tu psycotes pas. Restes comme tu es, c’est génial. J’espère que tu auras ton +++ à la fin du cycle même si tu ne le sens pas. Au pire, n’hésites pas à reprendre RDV avec Gygy pour un petit coup de pouce ;)
Chris : C’est sur qu’il faut que tout se remette en place. Tu en es à quel cycle du coup ? Tu viens de finir ton 1er depuis ta FC ? Allez ma belle, on y croit ! Ce 3ème essai sera le bon, ok ? Et puis, tu viens poster quand tu veux même si t’as les idées noires et que t’as envie de gueuler. Tu sais qu’on est là pour se soutenir et j’avoue que tu nous manques….
Shiny : Je comprends que tu postes peu. Et je remercie Delphine de nous avoir fait passer le message. Ta situation est loin d’être facile et c’est sur que tu dois te sentir déprimée à l’idée d’être couper du reste du monde à cause de tous ces problèmes de santé. Je sais que l’ordi ne te donne pas envie mais essayes de nous faire un petit coucou quand tu peux. Ca te fera du bien de parler, de voir autre chose et surtout de pouvoir balancer ce que tu as sur le cœur. Alors n’hésites surtout pas. En attendant, gardes ton courage habituel et essayes de surmonter tout ça. Tu n’es pas seule…. Et puis dans 6 mois, tu verras les choses différemment…
C’est vrai qu’on s’est beaucoup attaché les unes aux autres. Il y a quelques temps, j’avais promis de rester jusqu’à ce que toutes aient eues leurs +++. Parce que je ne me vois pas continuer ma vie sans savoir si vous avez toutes eu le cadeau du bonheur. Je sais que vous l’aurez et j’ai envie d’être là quand notre Kathy national nous annoncera que ça a fonctionné ou quand Delphine nous mettra plein de Smiley et de point d’exclamation le jour où le test lui dira « oui » ou quand Chris nous dira « ça y est les filles, toutes les merdes sont derrière moi, cette fois-ci c’est la bonne »…. J’y crois, c’est tout et ça n’est pas de l’optimisme. Je veux juste être là pour le voir.
Bon allez, stop je me tais car je commence à réellement faire un roman.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]