Posté le : 06-05-2011 à 07:43
Hello les girls !
Kathy : C'est sur qu'on est toujours très pressé pour tester ! En tout cas, essayes de te détendre et te reposer. Je sais que c'est pas facile surtout quand le mariage approche. Mais si tu trouves un peu de temps, fais-le miss
Delphine : Pas de chance pour le soleil. Moi je l'ai eu quasiment toute la semaine avec quelques orages le soir mais il était toujours là. Et là, je souhaite qu'il ne fasse pas beau chez moi pour espérer que mon potager soit arrosé. Et y'a un dicton qui dit que quand il pleut dans le sud, il fait beau en Bretagne !!! Je croise les doigts pour ma semaine
Chris : Ca me fait vraiment plaisir que tu sois là. J'ai l'impression que tu te sens mieux et je remarque que tu as retrouvé ta bonne humeur. En tout cas, rien de tel que les calins pour se sentir mieux ! Je te souhaite que des bonnes choses pour la suite parce que tu le mérites et que tu as vraiment une grande force de caractère. Et j'espère que tu vas revenir plus souvent parce que ce fofo, c'est en partie le tien aussi ;)
Angélique : T'as la peche c'est cool ! T'as commencé à parler de ta grossesse à ton fiston ?
Jessica : Comment tu vas ?
France : J'espère que tu passes de bonnes vacances avec ta famille. Profites !
Elsa : Ca va mieux ? Tu viens en parler quand tu le veux ;)
Shiny : J'ai oublié de repondre à propos de ta question. Ca a l'air intéressant mais comme les filles, est-ce que ça lave aussi bien que la lessive chimique ? Et quel est ce secret de fabrication ?
Virginie, Hélia, Parneet, Amelique, Stéphanie, et les autres : Venez nous faire un petit coucou, vous nous manquez ;)
Bon les filles, je vais pas redire ce que je dis tous les jours : pour moi c'est grosse fatigue, nausées à gogo et en plus j'ai des plaques sur le visage. Ma mère appelle ça le masque de grossesse. Elle m'a dit qu'on avait souvent ça quand on attendait une fille ! Ca me fait rire tous ces vieux dictons !!!!
Allez, je vous fais de gros bisous et à dans plusieurs jours !!! Je viendrai vous lire !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]