Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 20)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 13:38
hello! Felicitation Kathy, il faut tenir le coup encore très très longtemps... même toujours!!! Tu vas attendre d'avoir du retard pour tester alors? Delphine: Bon Barbec' Celina: Bonnes vacances! tu vas voir la Bretagne ya rien de plus beau!!! :D Et les autres comment ca va? Vous etes ou? France, Chris... Vous nous manquez!!! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:06
Angélique :arrow: Merci! Je devrais attendre un jour de retard de règles normalement mais entre la raison et l'envie... C'est un gros monde de différence. :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:58
Salut les filles!!!! Je viens vous faire un petit coucou dis donc c'est le calme plat en ce moment qu'est ce qui ce passe? Jessica :arrow: Comment tu vas le moral remonte? ca va allez t'inquiète. Elsa :arrow: Bon courage à toi, j'espère que ca va allez mieux pour toi le bébé va bien quand même? Delphine :arrow: Un grand merci à toi de me soutenir sur les autre post c'est grace à toi que je trouve le courage de revenir aujourd'hui :cop: Katy :arrow: Je croise tous ce que je peut pour toi, merci à toi aussi pour notre grande conversation qu'on à eu tu sais pas le bien que ca m'a fais de pouvoir m'exprimé comme ca et ca m'a même ouvert les yeux sur mon état d'esprit du moment un ma poule :mdr: Angélique :arrow: Contente de voir qu'apparemnt pour l'instant tu n'est pas trop malade c'est cool et merci pour ton petit mot Célina :arrow: Passe de bonne vacances j'espere pour toi que tu seras pas trop malade et que tu pourras en profiter Shiny :arrow: Tu m'as l'air d'aller beaucoup mieux c'est cool je ne connaissais pas cette technique du noir pendant 3 jours en tous cas ca à l'air d'avoir été bénéfique :top: Virginie :arrow: Félicitation pour ton CDI en plus c'est génial que ta nouvelle patronne comprenne que tu veuille un bébé et qu'elle ne te poseras pas de problème Bon voilà je crois que j'ai fais le tour de tous le monde pour rattrapé mon retard :lol: De mon côté c'est neutre je suis à J14 aujourd'hui je sent mon ovulation qui arrive depuis 2 jours j'ai l'impression donc que ma FC ne m'a pas chamboulé pour l'instant je verrais à ma température de demain matin et àprès demain je croise les doigts pour pas être déréglé avec chéri on à pris aucune protection je dirais même qu'on à enchainé les calins pas pour bébé mais parceque à cause de mes saignement ca faisais 3 semaines qu'on avais rien fais alors faut bien qu'on se rattrape :lol: Bisous à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 07:43
Hello les girls ! Kathy : C'est sur qu'on est toujours très pressé pour tester ! En tout cas, essayes de te détendre et te reposer. Je sais que c'est pas facile surtout quand le mariage approche. Mais si tu trouves un peu de temps, fais-le miss Delphine : Pas de chance pour le soleil. Moi je l'ai eu quasiment toute la semaine avec quelques orages le soir mais il était toujours là. Et là, je souhaite qu'il ne fasse pas beau chez moi pour espérer que mon potager soit arrosé. Et y'a un dicton qui dit que quand il pleut dans le sud, il fait beau en Bretagne !!! Je croise les doigts pour ma semaine Chris : Ca me fait vraiment plaisir que tu sois là. J'ai l'impression que tu te sens mieux et je remarque que tu as retrouvé ta bonne humeur. En tout cas, rien de tel que les calins pour se sentir mieux ! Je te souhaite que des bonnes choses pour la suite parce que tu le mérites et que tu as vraiment une grande force de caractère. Et j'espère que tu vas revenir plus souvent parce que ce fofo, c'est en partie le tien aussi ;) Angélique : T'as la peche c'est cool ! T'as commencé à parler de ta grossesse à ton fiston ? Jessica : Comment tu vas ? France : J'espère que tu passes de bonnes vacances avec ta famille. Profites ! Elsa : Ca va mieux ? Tu viens en parler quand tu le veux ;) Shiny : J'ai oublié de repondre à propos de ta question. Ca a l'air intéressant mais comme les filles, est-ce que ça lave aussi bien que la lessive chimique ? Et quel est ce secret de fabrication ? Virginie, Hélia, Parneet, Amelique, Stéphanie, et les autres : Venez nous faire un petit coucou, vous nous manquez ;) Bon les filles, je vais pas redire ce que je dis tous les jours : pour moi c'est grosse fatigue, nausées à gogo et en plus j'ai des plaques sur le visage. Ma mère appelle ça le masque de grossesse. Elle m'a dit qu'on avait souvent ça quand on attendait une fille ! Ca me fait rire tous ces vieux dictons !!!! Allez, je vous fais de gros bisous et à dans plusieurs jours !!! Je viendrai vous lire !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 08:48
Coucou les filles J'espère que vous allez bien? Désolée de mon absence de ses derniers jours mais j'avais besoin de me reposer et de prendre du recul. Ca m'a fait du bien et plus ça y est bébé s'est décidé à faire de belles galipettes et réagi quand je mets ma main sur le bidou, mon chéri ne le sens pas encore mais ça ne devrai pas tarder. Voila, j'attends avec impatience vendredi prochain mes rdv avec les gygys pour voir si ma crevette grandi bien et si c'est une petite fille ou un petit garçon. Même si c'est dernier jour j'aurai tendance à dire "elle". A vos pronostics, la réponse la semaine prochaine. Célina :arrow: si tu es allée au soleil sans protection, cela peut être le masque de grossesse et tu vas le garder toute la grossesse. Moi dès qu'il y a un rayon de soleil je met de la crème solaire et quand je reste au soleil, c'est avec un chapeau!! pas de beau bronzage cette année. Shiny :arrow: la lessive à la maison me laisse sceptique, une fois je me suis tenté aux noix de lavage bio mais j'ai pas vu un résultat super et puis l'odeur berk!!! De toute façon, quand bébé est là apparement, il faut pas utiliser la même lessive que nous, il faut une lessive moins agressive. Chris :arrow: contente de voir que tu ailles mieux, j'ai pas osé t'envoyer de mail pour pas t'embêter et comme j'ai vécu ce qu'il t'es arrivé, et que je suis déjà angoissée, je voulais me protéger un peu. Mais je t'es suivie sur les autres posts. Kathy :arrow: bien ton arrêt de la clope, c'est du passé pour toi maintenant!!! J-1mois avant le grand jour, tu en es où des tes préparatifs? Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:27
coucou les filles! ce matin, dur dur d'ouvrir les yeux! rentrés a deux heures du mat après le bbq entre cousin cousines. bouhh! kathy :arrow: alors? tes symptomes persistent ou pas? chris :arrow: merci beaucoup mais je n'y suis pour rien. je pense qu'on t 'envoie toutes de bonnes ondes pour que tu ailles mieux. ce serai trop drole que vous vous croisiez toi et parneet! jess :arrow: bébé bouge! ça doit vraiment etre une sensation très bizzare. vivement mon tour. célina :arrow: profite bien de tes vacances! enfin, si tes nausées te lachent un peu! je te souhaite beaucoup de soleil. grrr! pas cool le masque de grossesse! c'est un comble d'aller en bretagne et d'etre obligé de mettre de la creme solaire! virginie :arrow: alors? à 100% dans le boulot? tranquille quand meme :zen: elsa , angélique :arrow: j'espère que vous allez bien. gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:12
Coucou les filles! Je suis fatiguée aujourd'hui! Je suis passée chez le bijoutier pour les alliances et chez le notaire. Hier , j'ai fais le ménage et après le ménage, j'étais lessivée. Comme vidée de mon énergie alors qu'en général, je fais le ménage sans me fatiguée. J'ai depuis hier des espèces de pics à l'ovaire gauche. Ca me fait mal et c'est par moment. Vous avez déjà eu ça? C'est la première fois pour moi. J'attends encore pour faire mon test grossesse . C'est encore trop tôt. Par contre, petit baisse de 37.1 à 36.9. J'espère qu'il y aura une belle montée demain. Sinon, j'ai toujours ces pertes crémeuses. Elles sont de temps à autres ++. :? Chris :arrow: Merci de donner de tes nouvelles! J'espère que ce cycle sera ton vrai +++, je croise tout ce que j'ai pour toi! Je suis bien contente que le fait de parler t'aies fait du bien et je le referais avec plaisir! Merci de croiser pour moi, hein ma poulette! :wink: Célina :arrow: Ne t'en fais pas. Je me repose! Profites bien de tes vacances! Jess :arrow: Je dis "fille" pour toi! Pour ce qui est des préparatifs, j'en suis à la fin. Merci de demander :wink: Je devrais encore aller chercher ma robe le 27 mai. (impatiente) Delphine :arrow: Ca dépend de quoi. Pour l'instant, c'est la fatigue qui reste ainsi que les pertes crémeuses. Sinon, c'est tout.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 22:25
un tit coucou du week-end... pour moi ça va mieux ! enfin un peu mieux, le moral remonte, du côté physique ça va aussi et j'espère que bébé aussi ! j'ai vu que vous allez à peu près bien promis je passe demain pour un plus long message !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:14
Coucou les copines, J'espère que vous allez bien? Moi ça va, toujours un peu fatiguée mais c'est gérable. Ca n'a pas trop papoté ce week end!!! Donnez des news!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:49
coucou les filles! tout le monde va mieux apparemment a part la bronchite de virginie. "vilain virus"! pour moi, le week end est passé vite. samedi passé avec mon pere et ma b mere a bourges pour donner un coup de main aux travaux extérieurs. descente chez decathlon pour me trouver un maillot de bain. c'est pas le tout de vouloir se faire deux jours a center parc, encore faut il avoir un truc a se mettre sur les fesses! en tout cas, les places sont réservées. y'a plus qu'a attendre les vacances de zhom et ...hop! les places pour beauval aussi sont prises. tout est prévu, y'a plus qu'a! autrement, je suis en pleine semaine de tp. il fait presque trop chaud pour ça d'ailleurs, mais bon, on a rien sans rien. je ne sais pas si vous avez vu tout le périple de célina en bretagne! elle va en avoir des choses a nous raconter. elsa :arrow: contente que tu te sente un peu mieux. gros zous a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:11
Coucou les filles!!! Dslée je ne suis pas bcp présente mais je suis crevée, je vous lis mais j'ai pas la force de poster a chaque passage! Les nausées sont bien présentes, pas de vomissement cependant, mais je suis ged, j'en ai pas eu une seule pour ma premiere grossesse alors je decouvre et franchement je m'en serai bien passé!!! Mon homme dis c'est normal c'est une pissouze et elle commence deja a nous embeter!!! lol!!! Plus serieusement, je vais aller voir la sage femme cette semaine pour pouvoir avoir un suivi près de chez moi avant l'echo du 14/06 parce que la j'ai besoin d'un avis médical et d'être rassuré sur certains points. et puis surtout j'aimerai vraiment faire de la relaxation rapidement pour m'enlever un peu le stress du boulot!! j'en peux plus de bosser deja avec la fatigue c'est l'horreur! Delphine: A fond les TP tu as bien raison, quand il faut, il faut!!! Jessica, courage la fatigue devrait bientot s'estomper! Elsa, contente que ca aille mieux!!! pleins de bisous a toutes!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 08:31
Coucou!! Alors Kathy est ce que tu as reussi a patienter ou tu as fait un test? J'ai hate de connaitre le verdict! ta température est toujours haute c'est plutot bon signe! Vous vous cachez ou??? J'ai RDV à la sage femme le 20/05, j'espere que l'on pourra écouter le coeur de bébé... aujourd'hui j'ai mis mon premier pantalon de grossesse! dès que je peux aussi je vous mets 2 photos de mon ventre: 1, le jour du test et l'autre 2 semaines après, vous verrez c'est affolant! même mes meilleures collègues que j'ai mis dans la confidence et qui me voient tous les jour n'en revenaient pas! pleins de bisous a+
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:27
coucou les filles! zazou :arrow: excuse nous d'avoir oublié ton anniversaire hier. :? joyeux anniversaire en retard. :wink: angelique :arrow: je suis impatiente de voir ces photos! tu vas etre obligée de l'annoncer rapidement si bidou pousse trop vite! kathy :arrow: :?: alors :?: comme le dit angélique, je ne sais pas ou vous etes mais essayez de nous faire un petit coucou. gros zou :cop:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 09:34
Bon anniv en retard Zazou! Dslée, je ne regarde jamais les anniv en recap'!!! pleins de bisous...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 09:43
Salut les filles Comment ça va? Moi, je suis épuisée avec la chaleur, mais ça va être quoi cet été. Il me tarde vendredi pour passer une journée avec mon chéri et voir notre bébé. En ce moment, je suis d'humeur excécrable, j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde et je ne supporte plus ma famille, il me fatigue grandement!!!! Bref, Bébé gigote bien maintenant mais si je le sens pas, je ne suis pas stressée pour autant. Angélique :arrow: le bidou grossit vite au début moi aussi au bout d'un mois je mettais déjà mes pantalons de grossesse. Pour ma part, ça grossit tout doucement, je ferai une photo ce week end pour voir l'avancement. En tout cas, on attends de voir tes photos. Delphine :arrow: TP!!!! C'est vraiment très calme en ce moment, limite désert!! Vous êtes passé où? France, Shiny, Kathy, Elsa, et les autres!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.