Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 2)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:32
Eh beh quelle bande de pipelette!!! Ca vous motive à papoter d'ouvrir le tome 3!!!! Moi, ça m'est égal qu'on papote sur le tome 2 ou le 3, du moment qu'on papote!!! Chris :arrow: ne te vexe pas, Kathy voulait bien faire et puis maintenant qu'elle est revenue, elle s'implique à fond. Et toi quand tu as pris le relais du tome 2, ça t'as permis d'avoir ton ++, souhaitons lui la même chose. Célina :arrow: c'est la bannière enceinte.com qui est juste car j'ai compté (ouais une folle!!!) jusqu'à ma 40ieme SA soit le jour de mon accouchement et j'ai bien 175 jours!!! Elsa :arrow: contente que tu aille mieux, pour sentir le bidibulle, tu vas devoir patienter encore un peu, pour le premier je l'ai senti à 3 mois et 1/2, celui ci j'ai commencé à 2 mois. C'est un peu dur à expliquer ce que ça fait on dirai qu'il y a un truc qui traffique dans le bidou, comme si il y avait un petit serpent sous la peau. Delphine :arrow: vu que tu corriges les fautes d'orthographe, tu t'occuperas du tome 4 quand on y sera!!!! :wink: Bon allez je vais aller bouquiner au soleil. Bisous A+
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:35
jessica :arrow: pourquoi pas :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:58
Un tome et ca repart... lol Soyez zen les filles, je pense qu'il faut relativiser, la vision de jess est plutot simpa! il faut surement un nouveau tome pour relancer des nouveaux + dont celui de Kathy on l'espère! (perso je veux pas attendre le tome 5 pour l'avoir mon ++... :lol: ) bon après midi! biz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:06
angelik :arrow: pourquoi le 5 :?: c'est que le 4 m'est deja attribué :?: moi non plus je veux pas attendre la fin du tome :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:15
jessica :arrow: T'as raison faut que le nouveau tome apporte de nouveaux +++ :youpi: :youpi: Me concernant je suis pas sur qu'il m'ai vraiment portez chance mais bon affaire à suivre....
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:37
Chris :arrow: Je suis désolée si tu le prends comme ça. Je voulais simplement ouvrir un nouveau tome pour y voir un peu plus clair. Je sais que tu ne vas pas bien en ce moment mais s'il-te-plais, ne le prends pas mal. Justement, je pense que ça pourrait te faire du bien d'un peu t'occuper d'autre chose que le fofo. Enfin, en tout cas, j'avais envie de t'aider. Justement comme le dit Jess, un nouveau tome était le bienvenu vu que ça t'as porté chance. J'espère que pour les autres et moi, allons avoir notre +++ très vite. Aller courage! Tu n'as pas téléphoné à ta gygy? Tiens nous au courant stp! bisous! :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 16:50
Chris :arrow: tu as eu d'autre problèmes depuis ce matin? Tu as eu ta gygy? Soit confiante, tu as déjà eu un loulou en pleine forme y a pas de raison que celui-ci te lâches!!! Et oui, c'est moi qui dis ça alors que je suis dans le même stress que toi, sauf que je me dis qu'il est impossible que ça m'arrive une deuxième fois. Essais de positiver!!! Tiens nous au courant, car tu nous inquiètes!!! :roll:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:26
coucou les filles, comment allez-vous? juste pour montrer que j'ai vu l'ouverture du nouveau post. je ne viens pas beaucoup parce que maintenant que la plupart des filles sont enceintes, je suis contente pour vous évidemment :D mais ça me met un peu le moral en l'air, alors je préfère aller papoter avec des attendettes :oops: ici rien de neuf l'ovu est passée j'attends maintenant. bises.
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 17:38
Bonjour à toutes, Donc voilà, en essai depuis Juillet 2010, je souhaiterais participer à la discussion, si vous voulez bien de moi, bien sûr. Alors, présentation, Nadia 33 ans, en couple depuis 13 ans. Nous avons un grand garçon de 11 ans. Cela faisait 6 ans que j'harcelait mon homme pour bébé2, et en Juillet, il s'est enfin décidé, ah... il était temps!!! Le 19 Mars 2011, test+++ et le 4 Avril, fc à 6sa+3 En attendant mon rdc, vivement le mois prochain pour recommencer les essais. @ bientôt!
Ce sont des p'tits mecs 
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:52
coucou, Non plus rien après cette petite perte d'hier c'est bizarre mais du coup je court toute les 5 min au toilette des que j'ai l'impression d'avoir une perte pour etre sur que c'est pas du sang et c'est très stressant!!!! :evil: A midi j'avais rdv avec le docteur pour mon fils du coup je lui est demandé si elle pensais qu'il fallais que je consulte d'urgence elle à été plutot rassurante en me disant que ca arrive très souvent quand le col se modifie si trop d'effort elle m'a dis de resté calme et de portez le moins souvent possible mon fils jusqu'a l'écho au cas ou c'étais un décollement du placenta et d'aller au urgence si ca arrivais de nouveau malgré le repos merci de vous inquitez les filles :wink: Katy :arrow: T'inquiete pas ma belle c'est pas grave c'est surtout que j'ai été surprise et que j'aurais préféré que tu me demande comme j'avais fais avec angelique mais je pense surtout que ce n'est pas le bon jour aussi :lol: Par contre tu m'aurais dis que c'est parceque tu pensais que ca me ferais du bien de m'occupé d'autre chose que du fofo t'aurais su qu'a l'inverse que ca me fais du bien de m'en occupé c'est mon seul moment de détente de la journée ou je m'occupe pas de mon fils ni du magasin :lol: En tous cas t'inquiete pas je sais que tu voulais bien faire :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:00
Bienvenue à toi Nadia et désolé pour ta FC je te souhaite très vite un nouveaux +++, dis donc ton homme c'est un dur à cuire pasd facile à convaincre :lol:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 18:16
[quote:e54459ca74="chris94"]Bienvenue à toi Nadia et désolé pour ta FC je te souhaite très vite un nouveaux +++, dis donc ton homme c'est un dur à cuire pasd facile à convaincre :lol:[/quote:e54459ca74] Merci chris94 pour ton acceuil et oui j'ai hâte de reprendres les essais pour un nouveau +++ Ca c'est sur, il m'a enfin dit oui au moment où je n'y pensais plus, va comprendre. Ah les hommes, enfin heureusement qu'ils sont là quand même :lol: A+
Ce sont des p'tits mecs 
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:21
Bienvenue à toi Nadia! Je te souhaite un +++ pour très bientôt! Désolée pour ta FC! Chris :arrow: Oui, je comprends et j'aurais dû te le demander. Je suis vraiment désolée. Si tu as envie de continuer le forum, je peux abandonner celui-ci et tu continues celui que tu as. Si tu as vraiment envie de t'en occuper parce que ça te relaxe. J'espère que tu n'as rien de grave. Heureusement que ton médecin t'as un peu rassurée! Reposes-toi bien! :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:30
katy :arrow: Non t'inquiete pas poulette comme à dis jessica le nouveau tome apportera peut etre de nouveau +++ qui sait :wink: et je le souhaite très fort. Merci je me repose le plus possible en attendant mon rdv au cas où. Et puis je me suis rappelé déjà pour alonzo j'avais le col fragile j'avais des saignement souvent après un rapport et après chaque consultation gynecologique donc j'espere que c'est pareil.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 21:17
PREUM'S DE PAGE, na na na! nadia :arrow: bienvenue parmis nous! je souhaite un petit frere ou soeur a ton grand. chris :arrow: fais attention a toi! a demain les girls. :cop: à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.