Posté le : 02-05-2011 à 11:50
Hello les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui?
Je n'ai pas pu vous faire un coucou depuis mon rdv de vendredi car à la suite de ce dernier, ma gyné m'a proposé de me faire hospitaliser 3 jours dans le noir à la mater, proposition que j'ai accepté vu l'état dans lequel je me trouvais depuis plus d'1 mois!
Après petite écho rapide, bébé a bien grandit et c'était un réel soulagement parce que vu que je ne mangeais pas, ni ne buvais, j'avais peur que bébé ne sache pas se servir dans mes réserves.
Par contre, après pesée (de moi), le compteur affiche -8kgs!
Voilà pourquoi j'étais dans un état lamentable: bébé prend toutes mes réserves!
Donc je me suis faite hospitalisée 3 jours dans le noir pour dérégler mon horloge biologique. C'est une astuce pour réduire les nausées et vomissements gravidiques.
Là, je suis de retour à la maison et je vous avoue que le jour me pique un peu les yeux :lol:
J'étais sous perf pendant ces 3 jours, j'ai pu reprendre une alimentation normale au fur et à mesure donc maintenant: pourvu qu'ça dure!!!
J'ai vaguement vu que vous alliez parler de prénoms, c'est une super sujet ça!
Nous on s'était mis d'accord sur Lola et Roméo mais après réflexion, j'aime beaucoup Lisa et Zacchéo aussi. Pour Lisa, je pense que ça passerait mais pour Zacchéo, mon chéri n'aime pas et je doute l'avoir à l'usure pour celui-là :mdr:
Et maintenant que je vous ai fait un coucou et vous ai raconté ma life, je vais aller me reposer un peu...
Je vous embrasse et espère que vous allez toutes bien.
:cop:
PS: gros M E R D E à toi Virginie, tiens-nous au jus!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.