Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 18)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:35
coucou du lundi matin... dernière semaine du 1er trimestre c'est cool mais la fatigue réapparaît pour moi aussi... comme tu dis jess je m'enflamme pas car je veux pas être déçue ensuite... bonne semaine à toutes... :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:49
bonjour les filles! elsa :arrow: tu as des idées de prénom?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:39
Virginie :arrow: on croise les doigts pour toi!!!!! Grosse M......!!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:43
[color=red:35189fe163][/color:35189fe163]MER*E!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 11:50
Hello les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Je n'ai pas pu vous faire un coucou depuis mon rdv de vendredi car à la suite de ce dernier, ma gyné m'a proposé de me faire hospitaliser 3 jours dans le noir à la mater, proposition que j'ai accepté vu l'état dans lequel je me trouvais depuis plus d'1 mois! Après petite écho rapide, bébé a bien grandit et c'était un réel soulagement parce que vu que je ne mangeais pas, ni ne buvais, j'avais peur que bébé ne sache pas se servir dans mes réserves. Par contre, après pesée (de moi), le compteur affiche -8kgs! Voilà pourquoi j'étais dans un état lamentable: bébé prend toutes mes réserves! Donc je me suis faite hospitalisée 3 jours dans le noir pour dérégler mon horloge biologique. C'est une astuce pour réduire les nausées et vomissements gravidiques. Là, je suis de retour à la maison et je vous avoue que le jour me pique un peu les yeux :lol: J'étais sous perf pendant ces 3 jours, j'ai pu reprendre une alimentation normale au fur et à mesure donc maintenant: pourvu qu'ça dure!!! J'ai vaguement vu que vous alliez parler de prénoms, c'est une super sujet ça! Nous on s'était mis d'accord sur Lola et Roméo mais après réflexion, j'aime beaucoup Lisa et Zacchéo aussi. Pour Lisa, je pense que ça passerait mais pour Zacchéo, mon chéri n'aime pas et je doute l'avoir à l'usure pour celui-là :mdr: Et maintenant que je vous ai fait un coucou et vous ai raconté ma life, je vais aller me reposer un peu... Je vous embrasse et espère que vous allez toutes bien. :cop: PS: gros M E R D E à toi Virginie, tiens-nous au jus!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 12:52
Virginie, je crois mes 20 doigts et bébé fait de même... Delph, oui on a des idées mais désolée je les donnerais pô ici, parce que c'est des prénoms tellement rares (liés aux origines de mon homme) que je suis sûre de me faire repérer direct par ma famille entre autre... Big brother quand tu nous tiens ! :lol: je veux bien en parler en MP avec celle que ça intéresse... Au passage Kathy dans la récap, tu peux mettre 9zazou6 à la place de Elsa pour mon anniv... ça m'embête qu'on me trouve dans google ! Pour celles qui ont ou qui vont passer leur echo des 12SA, voila une vidéo très intéressante sur le diagnostique du sexe prénatal : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 à++
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:11
Merci Zazou (on t'appelle comme ça maintenant?) :arrow: pour cette vidéo. Aussi instructive qu'intéressante! On voit que le médecin parle en connaissance de cause, il explique super bien et donne des stat, parle de ses erreurs et tout, nan franchement, excellente vidéo. J'ai hâte d'y être! :oops: Je crois que je vais venir t'embêter en mp pour les prénoms :lol: Oui je suis curieuse, et surtout du côté culturel. Tu as l'air HS ma pauvre, ça doit pas être facile le boulot avec les transports en plus... Je te souhaite bien du courage. Au fait, tu leur as dit à ton boulot? (désolée si tu en as déjà parlé...) Et sinon, les filles :arrow: vous êtes là? Pour une fois que je suis en mesure de vous réclamer :mdr: Stéphanie :arrow: on ne t'en veut pas, t'inquiète on a tous notre ptite vie et nos raisons de ne pas venir autant qu'on le souhaiterait :roll:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:19
[quote:1d3ca20a9c="bibi2331"]YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!! Je suis prise les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!! Un CDI enfin!!!!! Ah qu'est ce que je suis soulagée!!!!! Merci pour vos bonnes ondes!!!! [/quote:1d3ca20a9c] Yeahhhh, bravo bella, t'as assuré!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Tu commences quand? [quote:1d3ca20a9c="bibi2331"] Shiny :arrow: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Prend bien soin de toi et de ton bébé miss! [/quote:1d3ca20a9c] Merci, c'est gentil :cop:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:23
bibi2331 a écrit: YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!! Je suis prise les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!! Un CDI enfin!!!!! Ah qu'est ce que je suis soulagée!!!!! Merci pour vos bonnes ondes!!!! C'est clair! c'est trop bien! Felicitation!!! du coup vous allez faire comment avec les essais bébé? je suis deg je peux pas regarder toute la video, elle s'arrete au bout de 2min48! j'essayerai denouveau plus tard, elle a l'air bien pourtant!! Shiny contente d'avoir de tes news, tu as l'air d'aller bien c'est vraiment cool!!! ca fait en tous cas trop plaisir de te revoir en forme!!! Kathy, je ne sais plus si je t'ai dis, mon écho c'est le 14/06 (et premier RDV gygy! c'est elle qui me fera mes echos) bisous les filles a plus tard
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:36
virginie :arrow: encore bravo virginie. maintenant que tu vas avoir une stabilité financiere, j'espere que bebe arrivera vite. shiny :arrow: tu nous reclames :wink: ! ohh, c'est trop choux! tu a l'air d'aller mieux. j'espere pour toi que ce n'etait qu'un mauvais cap et que ta grossesse pourra se passer normalement et surtout que tu puisse en profiter. zazou :arrow: ok pour les prenoms. j'attendrais que tu les annonce officiellement. j'ai posté une image de gateau que j'ai fais toute a l'heure sur fb. est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:19
euh, delph en fait je les diffuserais pas ici, mais je te fais un MP ainsi qu'à Shiny plus tard pour te dire :wink: virginie c'est vraiment cool pour toi... du coup alors en effet, vous maintenez les essais de bébé ou tu fais une pause durant ta période d'essai ? shiny, cool que tu sois un peu plus en forme, en effet c'est pas simple avec min 1h30 de rer par jour + le boulot... au boulot je l'ai annoncé il y a quelques temps quand j'ai eu mon soucis pour le cmv j'ai dû me libérer, donc voila... bon faut vraiment que je bosse ça fait 1h30 que je traine sur le fofo je vais me faire prendre !! :twisted: :twisted: :oops: :oops:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:24
Shiny :arrow: maintenant c'est toi qui nous réclame!! Je suis bien contente que tu ailles mieux!! Toi qui voulait perdre du poids avant la grossesse, je pense que tu y es bien arrivé!! Virginie :arrow: trop bien pour ton nouveau boulot!!! Ca c'est top!!! Nouveau boulot, nouvel appart et il manque que le ++++!!! Elsa :arrow: sympa le lien, je l'ai regardé et essayé de voir si je remarquais quelque chose en particulier sur l'écho des 12 sa mais non! Verdict dans 10 jours si tout va bien!! Delphine :arrow: tes gâteaux ont l'air trop bon!! Ca me donne envie d'en faire et de m'en gaver. Je viens de me lever car je suis over fatiguée. Je dors mal la nuit et la journée je me traîne!!! :twisted: Ca me soule!!! En plus, je sens que j'ai un bon rhume qui se pointe, tout va bien!!! Je suis un peu comme France la semaine dernière, je suis lasse et déprimée. Bébé a ses humeurs et ne se fait franchement pas trop ressentir et quand j'écoute son coeur il se planque!! Me tarde le rdv gygy pour être vraiment rassurée!! Enfin un truc de positif, c'est que j'ai appelé mon boulot et je devrai signer mon solde tout compte à la fin de la semaine, enfin une bonne chose de faite. Je vous laisse, je dois faire une toile pour une copine mais j'ai dû mal à la commencer. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:34
jess :arrow: tu peints? sympa. merci pour mon gateau. tu peux l'imprimer et manger le papier!!! :lol: ce sera moins calorique! shiny :arrow: merci poulette pour la super note que tu m'a mis. le prochain, tu me mettera un 21/20 tu verras!!! le temps est long avant d'attaquer les tp serieusement! j'en ai marre des cycles longs. de toute facon, si ca marche pas ce mois ci, direction gygy. zous.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:19
[quote:ed7f6f209f="tipitch"]jess :arrow: tu peints? sympa. merci pour mon gateau. tu peux l'imprimer et manger le papier!!! :lol: ce sera moins calorique! [/quote:ed7f6f209f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [quote:ed7f6f209f="tipitch"] le temps est long avant d'attaquer les tp serieusement! j'en ai marre des cycles longs. de toute facon, si ca marche pas ce mois ci, direction gygy. zous.[/quote:ed7f6f209f] Courage poulette, ton tour viendra forcément, allé ya pas de raison.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:44
:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.