Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 16)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 16:56
shiny :arrow: comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont pas top. j'espere vraiment que tu vas aller mieux rapidement. je ne prepare rien de spécial. on a un petit budget et c'est juste un jour comme les autres. j'ai fais un gateau pour marquer le coup et je vais faire de jolies assiettes, c'est tout.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:23
dites les filles: c'est quoi la definition d'un gateau qui dechire? c'est quand il est beau et qu'en plus il est bon, non? bon, ben... je confirme... j'ai fait un gateau qui déchire :mdr: bonne soirée a toutes. zous :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 23:35
désolée miss shiny, je t'ai zappé sur le coup, à cause de ma réécriture... et après comme j'étais au boulot j'ai pas pu ajouter... mais je t'oublies pas miss !!! contente que tu aies pu donner des news, ne t'en fait pas tout ira bien inch'allah ! de mon côté, tout va très très bien, ce soir nous avons vu bidibulle qui fait plus de 6cm et pèse plus de 20g, il s'agitait et le papa était ému, on a une idée du sexe fiable à 80%, donc j'attend l'echo des 22semaines pour la confirm... plein de bisous, ps: delph trop beau ton gateau !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 07:01
Salut les filles !!! Elsa, Shiny, je crois aussi que vous aviez raison. Les sensations bizarres ne sont pas dû à Bidibulle mais à mes organes qui essayent de se trouver une place. Je m'en suis doutée. Le corps change tellement quand on est enceinte.... Sinon, j'ai eu de belles nausées hier soir et depuis ça va mieux. En gros j'ai été tranquille depuis mardi. J'ai pas eu de gros coups de barre ni de nausées comme la semaine dernière. Alors j'espère juste que c'est pas mauvais signe. Oui, je sais vous allez me dire que je ne suis jamais contente. Je ralais en début de semaine parce que j'étais malade et maintenant je rale parce que je vais mieux. Je me dis que c'est normal que je m'inquiète de plus en plus pour Bidibulle... Allez, je garde le smile ! Shiny : Vraiment désolée que tu n'ailles pas mieux. Ton doc ne peut pas te prescrire autre chose ? Allez, dis-toi que dans quelques semaines, ça ira beaucoup mieux Elsa : Cool pour ton écho ! Tu veux pas nous dire quel sera le sexe (même si c'est sur qu'à 80%....) ? Tu dois être aux anges d'avoir vu ton piou piou :) Delphine : Alors ce gateau était bon ? Et ton chéri, il a aimé la surprise ? En tout cas, c'est très apaitissant Stéphanie : Gardes espoir ma belle ! Tu l'auras ! Ca met du temps mais dis-toi que tu n'as de pb de fertilité et ça, c'est déjà un bon point. Si ça dure encore, n'hésites pas à consulter Gygy Kathy : J'espère que les gros calins avec Zhom auront fonctionné ! Et il me semble que tu es la prochaine dans les verdicts alors on y croit !!! Angélique : C'est bien que ton petit bout ait compris tes contraintes de femme enceinte. En attendant profites de tes vacances et reposes toi. Pas de symptômes au fait ? Jessica : J'espère que tu aura l'occasion de te reposer un peu. Comment va ton bidou ? France : Petite baisse de moral ? Ne t'en fais pas, ça nous arrive à toute. Fais attention à toi et profites de cette semaine de vacances en famille pour te faire dorloter. En plus, ça te fera du bien de pouvoir discuter de ta grossesse avec ta soeur. Parfois il nous manque aussi ça dans notre entourage Chris : Je suis contente que tu ailles mieux. J'espère que tout se passe bien au boulot et que ta petite famille se porte bien. A toutes les autres : GROS ZIBOUXXXX Allez, je retourne au boulot, il faut que j'arrive à tout clotûrer avant mes congés !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 08:14
Salut les filles Comment ça va? Moi ça va, un peu fatiguée mais bon aujourd'hui, je vais rester au calme ( mariage de Kate et William obligé!!!). Sinon le bidibulle commence à sortir de sa tannière et se manifeste un peu plus franchement. Hier j'ai mis le doppler et en plus du coeur il m'a semblé entendre ses mouvements. Voilà maintentant, il me tarde mon prochain rdv gygy pour savoir si c'est un poupon ou une poupée que j'attends. Ah si j'ai oublié de vous dire, hier j'ai appelé mon labo d'analyse car j'avais toujours pas mes résultats et apparemment j'aurai du sucre dans les urines. Enfin, je vais attendre d'avoir le dosage et si c'est élevé j'appelerai ma gygy!! Elsa :arrow: petite cachotière!!!! Célina :arrow: y a des hauts et des bas dans les symptômes moi j'en suis sorti définitivement des nausées à 2 mois et demi à peu près mais il me reste encore la fatigue et la constipation!!! Profites de tes vacances pour te reposer car c'est pas rien ce qu'on vit, c'est un vrai chamboulement!!! Shiny :arrow: roulala, et beh le piou piou il t'en fait déjà voir de toutes les couleurs!!! Surtout reposes toi bien... Delphine :arrow: ton gâteau m'a fait vraiment envie!!! J'espère que vous avez passé une bonne soirée en amoureux. Kathy :arrow: allez on croise les doigts pour toi, ce mois-ci et le mois prochain sont les tiens!!! Les autres filles, je vous fait des bisous!!! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 09:01
Jessica : Je vois que toi aussi tu as des pb de constipation. C'est parfois agaçant surtout quand tu vois ton bas du ventre énorme. Bientôt le prochain RDV pour savoir si c'est une fille ou un garçon.... ! Je garde mon pari que c'est une fille !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:11
coucou les filles! merci pour vos avis positifs sur mon gateau. :wink: j'ai fait simple, mais bon: assiette de charcut bien presentée puis filets de rougets riz crémé aux champipis et gateau. quand zhom a vu l'assiette de charcut, il a fait "oh, c'est trop mignon", quand j'ai apporté les deux assiettes de poissons, il a fait,' oh, c'est trop mignon' et quand j'ai apporté le gateau, il a dit " oh, c'est trop mignon"!!! il voulait dire, bravo ma petite chérie de me faire de si joli plats pour nos sept ans, je m'en rappellerai, je t'aime. c'est ca qu'il voulait dire... enfin... je crois :lol: dommage que les rrr ont gachées la fin de soirée! gros bisous a toutes! et surtout faites attention a vous!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:12
Coucou les filles! Voilà, je suis enfin en DPO sur mamancado! DPO3 aujourd'hui! Effectivement, je suis la prochaine à faire le test mais je ne le ferais pas avant DPO15 cette fois ci. Shiny :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu iras mieux bientôt! Delphine :arrow: Il a l'air bon ton gâteau! Tu ne veux pas faire ma pièce montée pour mon mariage? :lol: Elsa :arrow: C'est chouette pour ton écho! J'espère que tu nous diras les 80%. :wink: Célina :arrow: Décidemment, le fait d'être enceinte joue sur ton moral. Courage! Dis-toi que tout ça en vaut la peine et lorsque tu vois bidibulle à l'échos, tu oublieras tout! Jess :arrow: Super! Tu vas bientôt connaitre le sexe de bidibulle! On attend avec impatience!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:00
kathy :arrow: mais pourquoi pas? :mdr: en plus je suis en train de matter toutes les videos de youtube pour essayer de faire de la pate a sucre pour envellopper les gateaux! dommage que la distance mette un frein a ca. je te jure que si on habitait pas loin, je te l'aurai fait avec plaisir :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:18
Delphine :arrow: Oui, c'est vraiment dommage car j'aurais bien aimer un gâteau fait maison par une copinaute! Ca aurait été chouette! Tu aimes faire des gâteaux? J'adore cuisiner mais la pâtisserie n'est pas mon point fort. :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 13:50
oui j'aime bien. je ne suis pas trop patisserie surtout que j'ai un four a gaz qui date de matuzalem et sur lequel je n'ai aucun moyen de gerer la temperature!!! mais, j'ai essayé de faire une genoise la derniere fois avec une recette du net et ca a marché. depuis, j'adore en faire. en plus c'est pas gras, il n'y a aucune matiere grace dedans a part le chocolat que je rajoute apres. :wink: je me renseigne sur comment faire une pate a sucre moi meme et essayer de recouvrir mes prochains gateaux avec. ca a un rendu canon. sinon, j'aime bien cuisiner pour les occasions mais tous les jours... je suis plutot congelé et boites! et toi?
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:03
Delphine :arrow: C'est super ça! Tu vas pouvoir faire pleins de bon gâteaux pour tes enfants plus tard! Je préfère cuisiner avec des aliments frais. Justement au contraire. Je ne suis pas trop produits congêler etc... D'ailleurs, j'adore essayer des nouvelles recettes par exemple. Tu veux bien m'envoyer un gâteau au chocolat via poste express stp? :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:52
j'arrive pas bien a faire les gateaux au chocolat mais genoise nature avec deux couches de nutella... ca te vas? :mdr:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:55
Mmmm pourquoi pas? J'adore le nutella surtout le matin! :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:16
tu crois qu'il sera mangeable en arrivant chez toi? :mdr: je crois qu'il vaudrai mieux t' en acheter un pres de chez toi. desolée. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.