Posté le : 29-04-2011 à 07:01
Salut les filles !!!
Elsa, Shiny, je crois aussi que vous aviez raison. Les sensations bizarres ne sont pas dû à Bidibulle mais à mes organes qui essayent de se trouver une place. Je m'en suis doutée. Le corps change tellement quand on est enceinte....
Sinon, j'ai eu de belles nausées hier soir et depuis ça va mieux. En gros j'ai été tranquille depuis mardi. J'ai pas eu de gros coups de barre ni de nausées comme la semaine dernière. Alors j'espère juste que c'est pas mauvais signe. Oui, je sais vous allez me dire que je ne suis jamais contente. Je ralais en début de semaine parce que j'étais malade et maintenant je rale parce que je vais mieux. Je me dis que c'est normal que je m'inquiète de plus en plus pour Bidibulle... Allez, je garde le smile !
Shiny : Vraiment désolée que tu n'ailles pas mieux. Ton doc ne peut pas te prescrire autre chose ? Allez, dis-toi que dans quelques semaines, ça ira beaucoup mieux
Elsa : Cool pour ton écho ! Tu veux pas nous dire quel sera le sexe (même si c'est sur qu'à 80%....) ? Tu dois être aux anges d'avoir vu ton piou piou :)
Delphine : Alors ce gateau était bon ? Et ton chéri, il a aimé la surprise ? En tout cas, c'est très apaitissant
Stéphanie : Gardes espoir ma belle ! Tu l'auras ! Ca met du temps mais dis-toi que tu n'as de pb de fertilité et ça, c'est déjà un bon point. Si ça dure encore, n'hésites pas à consulter Gygy
Kathy : J'espère que les gros calins avec Zhom auront fonctionné ! Et il me semble que tu es la prochaine dans les verdicts alors on y croit !!!
Angélique : C'est bien que ton petit bout ait compris tes contraintes de femme enceinte. En attendant profites de tes vacances et reposes toi. Pas de symptômes au fait ?
Jessica : J'espère que tu aura l'occasion de te reposer un peu. Comment va ton bidou ?
France : Petite baisse de moral ? Ne t'en fais pas, ça nous arrive à toute. Fais attention à toi et profites de cette semaine de vacances en famille pour te faire dorloter. En plus, ça te fera du bien de pouvoir discuter de ta grossesse avec ta soeur. Parfois il nous manque aussi ça dans notre entourage
Chris : Je suis contente que tu ailles mieux. J'espère que tout se passe bien au boulot et que ta petite famille se porte bien.
A toutes les autres : GROS ZIBOUXXXX
Allez, je retourne au boulot, il faut que j'arrive à tout clotûrer avant mes congés !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]