Posté le : 13-04-2011 à 14:26
Hé bé, déjà le tome III, comme le temps passe vite !!!
Je me souviens encore comme si c'était hier quand je me suis intégrée au post initial lancé pour Angélique...
Bon sinon comment ça va vous ?
Moi plutôt bien, la rhino commence à s'effacer, la zen attitude est de retour, j'essaye maintenant de capter les signes des gestes de mon bébé mais je pense que c'est encore un peu tôt, et puis je ne sais pas trop quoi ressentir :lol:...
Kathy :arrow: merci d'avoir lancé ce nouveau post, c'est bien que tu sois motivée, et je te souhaite un beau ++ très vite ! Alors au passage pour la récap, les "futures mamans" il manque le 'e' à futures et si tu peux mettre un peu de couleurs dans les titres et tt ça serait cool (si t'as le temps bien sûr)...
Delphine :arrow: j'espère que ça va, il fait beau chez toi today ?
Virginie :arrow: coucou à toi, et nous aussi les futures maman on croise tous nos doigts pour vous...
Angélique :arrow: courage pour les jours à venir, ce post dit tout dans le titre soyons zens :wink:
Jess :arrow: merci oui je suis rassurée, jusqu'à la prochaine fois :lol: bravo pour ce début de second trimestre, et le mois de mai va vite arriver t'en fais pas (et mon anniv aussi d'ailleurs :mdr: :youpi: :youpi: :mdr: )
Chris :arrow: essaye de pas stresser et appelle juste ton gygy pour avoir son avis... tout ira bien inch'allah !
Célina, Shiny et France :arrow: comment vont vos bidous !?
Ludivine, Parneet, Hélia, Amélie :arrow: où êtes-vous ? vous nous manquez !!
bisous à toutes et un :cop: à celles que j'ai oublié...
à++