Posté le : 14-04-2011 à 16:04
Hello les filles,
Comment allez-vous?
Super ce Tome III, merci Kathy! D'ailleurs contente de lire + régulièrement, ça fait plaisir :)
Et oui, mine de rien, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ceci est valable pour vous toutes! Amélie, ne nous lâche pas hein, tu fais partie de la bande!
Bon sinon, moi ça va... Bof à vrai dire. Je trime vraiment côté nausées et vomissements... Pffff, c'est dur les filles... Je n'ai pas l'habitude d'être dans cet état, je suis super active normalement... Et là, sans parler que tous les matins en me levant je tape ma galette, soit je suis nauséeuse toute la journée, soit je vomi toute la journée, soit ça va comme aujourd'hui ou je suis "juste" à plat... Enfin, that's life, en tous cas, je ne le souhaite à personne, c'est pénible à force.
Jess :arrow: j'aimerais tant venir tous les jours mais le PC me donne encore + la nausée!!!
Delphine, Kathy :arrow: C'est ce que je voulais vous faire comprendre sur FB hier en disant "j'ai du mal avec le PC"!!!
Célina :arrow: tu dois confondre ma belle, je ne suis pas venue poster ce matin! Et puis, quand je poste un message sur le site, le 1er est toujours ici, pour notre sujet. Par contre, tu avais raison: impossible de me passer de vous :lol:
Chris :arrow: vivement ton rdv de demain, qu'on soit rassurées que tout aille bien.
Kathy :arrow: j'ai du taf pour toi! Peux-tu stp modifier dans le récap ces éléments stp:
- ma date d'anniv: 30/06 (désolée, c'était un leurre à la base, maintenant, je m'en fou un peu et je serais ravie que vous me le souhaitiez!!! Ouh la chipie Shiny!!!).
- retirer ma date d'écho car je ne la connais pas encore (je parle de celle du 1er T., la prochaine petite ce sera le 29/04 à mon prochain RDV).
Bon bah les filles, je vous dis à + tard!
Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.