Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 4)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:47
100% POUR. si je peux le faire, je le ferai. c'est mieux pour les défences immunitaires du bébé. jusqu'a six mois, sûr et apres on verra.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:48
Célina :arrow: la réaction des parents et de l'entourage peut être un peu bizarre parfois!!! Moi l'an dernier la belle famille n'a pas réagi et ne s'est pas impliqué alors que ma famille était plus contente et plus "aux petits soins" pour moi mais quand je l'ai perdu ça a été le contraire ma belle famille pleurait et ma famille a eu des réactions que j'ai pas forcément appréciée!!! Pour celle-ci, ils sont tous contents et inquiets c'est normal!!! Du moment que toi tu es heureuse et ton chéri aussi les autres tu t'en fous!! Pour l'allaitement, y a pas de pour ou de contre, c'est soit tu le sens soit tu le sens pas. Si tu le sens dès le départ, c'est bien et il faut croiser les doigts pour que ça marche. Si tu le sens pas du tout, il ne faut surtout pas te forcer même si y en aura toujours qui te diront mais si il faut l'allaiter, c'est bon pour lui, blablabla. Y avait une émission sur ça la semaine dernière ou celle d'avant au maternelle, c'était super interressant. Moi perso, je veux allaiter, je pense que je ferai un mois complet pour que la lactation se fasse bien et puis je me tirerai le lait pour que papa participe un peu au repas. Voila
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:51
jessica :arrow: T'as raison ma belle lache toi ca fait du bien :lol: :lol: :lol: Et je suis trop d'accord avec toi c'est chiant les gens comme ca c'est pas comme si t'étais enceinte de 6 mois,je sais qu'une fois j'avais appris qu'une de mes cousines était enceinte le jour ou elle à accouché je l'avais un peut mauvaise surtout qu'avant j'étais proche d'elle mais j'ai pas fais un scandale d'ailleur j'ai même rien dis du tous par contre j'ai pas été la voir à la maternité :oops: Mon homme est reppasé vite fais par la maison tous à l'heure j'ai pu lui faire écouté bébé du coup trop bien on à vérifié que c'étais pas mon coeur car ca peut arrivé mais pas le même rythme donc c'est bien bébé :lol: Allez je retourne à mon enterrement de vie de jeune fille j'aurais pas penser que c'étais si compliquer à organiser.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:00
chris :arrow: du coup, tu as laissé de coté ton montage video!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:15
Chris :arrow: je viens d'apprendre à l'instant que je suis invitée à un mariage le 10/09 et à l'EVJF!!! J'attends de recevoir le faire part pour savoir à quoi je suis invitée précisément pour le mariage. J'adore les mariage!!! Alors petit chou, tu sors après le 10/09 ou alors avant qu'on puisse y aller!!! :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:19
EVJF: enterrement de vie de jeune fille.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:58
Coucou les filles! Je vous fais un petit coucou! Je recommence mon traitement ce soir. J'espère que comme pour C8, ça va me faire une belle ovulation! Jess :arrow: Si ça peut t'aider de t'acharner, je n'ai aucun probème avec ça! Le fofo n'est pas fait que pour se plaindre qu'on est pas enceinte. :lol: Je ne te juge pas. Au contraire, je compatis! Courage! :cop: Chris :arrow: C'est super que tu puisses entendre le coeur de ton bébé! Je suis sûre que cette fois ci, c'est la bonne! :cop: Angélique :arrow: On verra bien le 24! Je croise les doigts pour to!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:19
ben vous etes ou? y'a que chez moi qu'il n'y a pas de soleil? snif!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:42
Delphine : Toujours pas de soleil chez toi ?!!! Ouh la la ! Mais où habites-tu ? :lol: :mdr:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:04
Hello les filles, Comment allez-vous? Super ce Tome III, merci Kathy! D'ailleurs contente de lire + régulièrement, ça fait plaisir :) Et oui, mine de rien, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ceci est valable pour vous toutes! Amélie, ne nous lâche pas hein, tu fais partie de la bande! Bon sinon, moi ça va... Bof à vrai dire. Je trime vraiment côté nausées et vomissements... Pffff, c'est dur les filles... Je n'ai pas l'habitude d'être dans cet état, je suis super active normalement... Et là, sans parler que tous les matins en me levant je tape ma galette, soit je suis nauséeuse toute la journée, soit je vomi toute la journée, soit ça va comme aujourd'hui ou je suis "juste" à plat... Enfin, that's life, en tous cas, je ne le souhaite à personne, c'est pénible à force. Jess :arrow: j'aimerais tant venir tous les jours mais le PC me donne encore + la nausée!!! Delphine, Kathy :arrow: C'est ce que je voulais vous faire comprendre sur FB hier en disant "j'ai du mal avec le PC"!!! Célina :arrow: tu dois confondre ma belle, je ne suis pas venue poster ce matin! Et puis, quand je poste un message sur le site, le 1er est toujours ici, pour notre sujet. Par contre, tu avais raison: impossible de me passer de vous :lol: Chris :arrow: vivement ton rdv de demain, qu'on soit rassurées que tout aille bien. Kathy :arrow: j'ai du taf pour toi! Peux-tu stp modifier dans le récap ces éléments stp: - ma date d'anniv: 30/06 (désolée, c'était un leurre à la base, maintenant, je m'en fou un peu et je serais ravie que vous me le souhaitiez!!! Ouh la chipie Shiny!!!). - retirer ma date d'écho car je ne la connais pas encore (je parle de celle du 1er T., la prochaine petite ce sera le 29/04 à mon prochain RDV). Bon bah les filles, je vous dis à + tard! Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:25
Shiny :arrow: C'est fait! Contente de te lire plus souvent aussi! Tu n'es pas gâtée point de vue symptômes mais j'échangerais bien de place avec toi très franchement. Je préfèrais avoir tous les symptômes de grossesse que de ne pas avoir d'enfant du tout! Aller courage! :cop:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:30
[quote:bbac9b82b8="Alexiel"]Shiny :arrow: C'est fait! Contente de te lire plus souvent aussi! Tu n'es pas gâtée point de vue symptômes mais j'échangerais bien de place avec toi très franchement. Je préfèrais avoir tous les symptômes de grossesse que de ne pas avoir d'enfant du tout! Aller courage! :cop:[/quote:bbac9b82b8] C'est tout le "mal" que je te souhaite et croise fort les doigts pour toi. Tu vas nous rejoindre bientôt, en tous cas, j'y crois. Merci pour les rectif :cop: Virginie :arrow: toujours cool toi! Tiens-nous au jus si tu as d'autres sensations bizarres!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:59
Alors voilà un petit coucou :hey: en rentrant du boulot et des courses :roll: merci à vous toutes pour votre acceuil, ça fait plaisir :lol: celi24 :arrow: le gygy m'a conseillé d'attendre un cycle (j'était sous cytotec) pour reprendre les TP, donc ce sera au mois de mai :cry: Et après pâques, il faudra que je fasse une pds pour vérifier le taux de HCG, eh oui, pour moi il faut qu'elle soit négative pour être sûr qu'il ne reste plus rien qu'on aurait pas vu à l'echo :cry: alors qu'on aimerait pleins +++ très vite, pfff la poisse!!!! Allez je croise les doigts pour vous pour un beau ++++ A+ les filles
Ce sont des p'tits mecs 
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 17:44
Delphine :arrow: et oui le soleil est de retour du coup on en profite!!! J'ai bouquiné au soleil ça fait du bien mais attention avec chapeau et crème solaire!!! Shiny :arrow: je comprends pour la nausée et l'ordi ça me le fait parfois le matin!! Si je reste trop sur l'ordi, j'ai envie de gerber!! virginie :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news!! Kathy :arrow: bonne préparation du mariage!!! Bonne soirée les filles Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 17:48
Shiny : Autant pour moi ! Effectivement, ton nom apparait sur un post-it et pas sur un fofo. C'est pour ça que j'ai cru que tu y avais écrit y'a pas longtemps. Excuses ! :oops: Sinon pas cool ton état. Dis-toi que les symptômes vont petit à petit disparaitre et que tu vas pouvoir profiter plus sereinement de ta grossesse (enfin j'espère :? ) Virginie : Ahhhhhhhhh...... Pas de faux espoirs mais ahhhhhhhhhhhhh..... (c'est tout ! :lol: ) Nadia : C'est sur que c'est long d'attendre surtout après une FC. J'avoue n'en avoir jamais fait mais maintenant que j'ai mon +++, j'y pense beaucoup. Alors c'est sur qu'on s'y attache à ses petits bouts dans nos ventres et on a tous nos espoirs en eux.... Patience, tu vas vite l'avoir ton +++. Tu avais mis combien de cycle avant de tomber enceinte précédemment ? Bon les filles, je vais vous lacher un peu pendant quelques jours. Grace à mon tel, je vais pouvoir vous lire mais vu que ce petit *on se déconnecte à chaque fois que je veux poster quelque chose, je n'aurais malheureusement pas l'occasion de vous écrire. "Mais tu as bien un ordi chez toi" me diriez-vous ! Et bien non, chères amies, je suis une grosse galerienne sans TV (beh oui on a pas d'antenne adaptée depuis le 29 mars !!!) et pas d'Internet (maison neuve et je dois faire passer un cable télécom). :lol: :mdr: En tout cas, j'essayerai quand même avec mister Blackberry.... :P Kissssss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.