Posté le : 17-05-2011 à 08:07
Salut
C'est sur que le fofo est moins attrayant. Mais en même temps pour qu'il le soit, il faudrait qu'on vienne plus souvent...
J'essaye de venir le plus possible sauf, effectivement, pendant mes vacances où je n'ai pas posté.
Mais le reste du temps, je laisse un message.
Le problème c'est que beaucoup d'essayeuses ne viennent plus à cause de tous les +++ qu'il y a eu en 2-3 mois et de l'impression désagréable de se sentir inutiles sur le fofo.
Beaucoup de futurs mamans s'abstiennent car elles n'en trouvent peut-être plus l'utilité.
Je parle en général et pas de tout le monde.
Je n'ai pas envie que ce fofo ferme car il m'a beaucoup aidé et il m'aidera encore surement. Je pense juste que tout le monde doit y mettre du sien pour que ça marche.
La preuve, on a eu deux nouvelles dans le week-end et peu de personnes les ont salué...
Perso, je ne parle pas sur FB à part pour commenter certaines publications mais je n'ai jamais parlé à vous en discussion instantanée ou en message privé.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire....
J'espère que vous ne m'en voulez pas pour ma franchise mais il fallait que ça sorte.
Alors je vous laisse décider de la continuité du fofo. Et j'aimerais que, si on souhaite le continuer, on essaye de se soutenir un peu plus les unes et les autres....
Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]