Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 24)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 18:51
Salut les filles ! Tou va bien pour vous ? Vous avez passé une bonne journée ? Moi, je suis bien fatiguée ce soir. Jessica: Super pour ton écho ! Je suis contente pour toi que ce soit une petite fille (même si ça reste à confirmer) comme tu le désirais. Donc ton écho morpho est le 30, ça approche ! Moi, il me faut attendre mi-juin pour revoir mon bébé, que c'est long ! Ca doit être cool qd même d'avoir des échos tous les mois ! Kathy: Je suis désolée pour toi. J'espère que ce mois-ci sera le bon et que le jour de ton mariage, vous le célèbrerez à 2 1/2 :wink: ! Alors Célina, on fait des folies ?! :lol: Je sais pas comment t'as fait pour manger 500g de fraises toute seule ! Bisous à toutes Bonne soirée !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 20:14
celina :arrow: t'es vraiment une grande malade, hein! t'es dingue :lol: hé, oui, a fond les tp!!! jessica :arrow: genial que ta crevette ailles bien. vivement l'echo du 30, que tu sois fixée et que tu puisse acheter des layettes roses ou bleues. :wink: gros zous les girls et bon week end a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nathi69 1 messages
Nathi69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 23:47
Bonsoir à vous toutes je me présente je m'appelle Nathalie j'ai 42 ans je suis divorcée et j'ai deux garçons de 16 et 11 ans. J'ai maintenant un nouveau compagnon qui n'est pas papa et donc nous voulons faire un bb. Nous essayons que depuis le mois de mars. Je suis correctement réglée tous les premiers du mois :lol: et j'ovule tous les 15 ou 16 du mois. Mais pour autant pour le moment rien. Et puis mon gynécologue parce qu'il veut pratiquer une hystérescopie le 7 juin ne souhaite pas que je tombe enceinte ni ce mois ci ni le mois prochain. Mon conjoint et moi prenons notre mal en patience. Je cherche ici un peu de réconfort et de compréhension. Je vous dis à bientôt de vous lire^^.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 23:03
Coucou Je m'appelle Emilie j'ai 31 ans mon chéri 33 on commence ce week end avec mon ovulation (normalement) ntre essai N°1 Mai 2011 début des essais ! je croise les doigts pour que ces essais se passent bien on voudrait ne pas se prendre la tête on verra ce que mère nature voudra faire ! lol On a du attendre 6 mois pour commencer nos essais car j'avais contracté le CMV (bonne chose en vue de la grossesse) mais ça nous a mis un coup au moral car gygy pas très communiquante alors pas facile de comprendre pourquoi toutes ces prises de sang Bonne soirée A très vite !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:40
Week end calme pour moi mon chéri bossait ce week end de nuit pour cette fois donc ce matin au calme avec notre chien une petite ballade et un peu de rangement en silence pour qu'il récupère de sa nuit de boulot après midi au calme en amoureux puisqu'il bosse ce soir Et demain boulot pour moi j'espère que je serai pas trop fatiguée car ces temps ci c'est dur dur surtout que mon chéri sera en repos pour 4 jours !!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 09:28
Coucou les filles J'espère que vous allez bien? Le fofo a été plus que désert ce week end!!! Bienvenues aux nouvelles, je croise les doigts pour que vous ayez vos +++ rapidement. Virginie :arrow: les chambres bébé à ikéa sont simples et ne coûte pas un bras, moi c'est la gamme Hensvik. France :arrow: c'est bien de voir son bébé tous les mois mais si j'avais pas ses antécédents je m'en passerai quand même car j'ai toujours une bonne dose de stress avant l'écho qu'il ne grandisse pas. Sinon je suis contente d'être suivie à l'hôpital, ça me rassure. Vendredi matin, donc j'ai eu mon rdv avec ma gygy habituelle et du coup une écho ou comme d'hab on a pas eu droit à entendre son coeur et quand on a demandé à savoir le sexe, elle est passé vite fait dessus en disant : ce serait une fille mais à confirmer à la prochaine écho. Et puis, elle était ravie de se débarrasser de moi. L'après midi, le rdv de l'hôpital, très bien passé maintenant je sais comment je vais être comment va être mon suivi. Donc, écho à 22, 24 et 26 SA pour voir l'évolution avec hospitalisation de jour à 26 SA pour un bilan complet et après j'en aurai une tous les mois. J'ai pris tous mes rendez vous mensuels et même celui avec l'anésthésiste. Donc voilà, j'ai pas fini de faire des allers-retours mais je vais essayer d'y aller à chaque fois avec quelqu'un car c'est éprouvant toute cette route. Voilou comme d'hab, j'ai écrit un roman. Je vous laisse. Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:50
coucou les filles! jessica :arrow: au moins ton planning est fait :wink: nathalie et emilie :arrow: bienvenue parmis nous. pas grand chose de mon coté. on est parti en courses samedi pour acheter des brochettes (zhom avait envie de faire un bbq) et on est rentrés avec un salon de jardin!!! rien a voir mais au moins, on peut manger dehors maintenant :lol: biz a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:11
Salut les filles !!! Emilie : Welcome ! J'espère que les TP du week-end auront porté leurs fruits. Excuses mais qu'est-ce qu'une CMV ? En tout cas, je te souhaite un +++ très vite Nathalie : Bienvenue à toi. J'espère que vous aurez rapidement votre +++. Qu'est-ce qu'une hysterescopie ? Virginie : Allez courage ma belle ! Ca se passera bien dans la nouvelle creche ! Angélique : Comment vas-tu ? Nauséeuse ? Jessica : Cool tous ces RDV !! Au moins t'es suivie et rassurée ! Au fait t'as une photo du bidou ? France, Shiny : Et vous les filles ? Vous avez des photos ? Delphine : Effectivement, ça n'a rien à voir. Mais je dis rien parce qu'avec zhom on est comme ça aussi !!! Chris : Je te fais un gros poutoux ma belle. Comment se passe la reprise des essais ? Parneet, Amélie : We miss you Elsa : Comment va le bidou ? Kathy : Alors les derniers préparatifs se passent bien ? Quant à moi les filles, mon ventre n'a pas gonflé depuis 3 semaines. j'ai comparé 2 photos et c'est toujours le même bidou. Donc j'angoisse.... J'espère que ça va bouger dans les 2 semaines à venir.... Que c'est long bon sang !!! Allez je repars bosser
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:28
Hello les filles!!! Me voila de retour après un week end fatiguant en famille!!! J'ai pris des coups de soleil malgré que j'ai fais attention (casquette, lunette et creme solaire!!!) jespere ne pas me prendre de masque de grossesse!!! en tout cas on s'est eclaté meme si on a pas bcp dormi!!!! Ah oui et du coup je l'ai annoncé à mes frangins, ils etaient très content!!!! maintenant il faut qu'ils tiennent ke secret jusqu'a l'echo, mais au moins j'ai pas été obligé de caché mon gros bidou!!! Bienvenue aux nouvelles!!!! Jessica, cool pour ta pepette j'espere qu'il ne s'est pas trompé!!! a suivre... Celina, pour ton ventre il va surement sortir d'un coup, c'est souvent par accoup, en attendant il faut patienter ma belle!!! Delphine, pour le salon de jardin, c'est un mal pour un bien ,parce que un barbec dehors c'est quand meme bcp plus agréable!!! Et les autres comment ca va? pleins de bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:36
angelik :arrow: c'est sur. on est bien mieux a manger dehors. en plus on a bien rigolé quand il a fallu mettre la table plus six chaises dans la ford fiesta qui etait deja bien encombrée pas six bidons de vingt litres... enfin... c'etait un grand n'importe quoi! il est méchant le soleil chez toi!!! celina :arrow: mefie toi, d'un coup, tu ne rentrera plus dans aucun de tes pantalons :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 17:15
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, bien fatiguée et quelques douleurs ligamentaires aujourd'hui. Je sens toujours mon bout de chou bouger et cela un peu plus chaque jour, c'est agréable ! Pressée d'être à l'écho dans 1 mois pour être sûre que mon bébé se porte bien ! Notre post devient de moins en moins attrayant, c'est dommage... Presque plus personne ne prend la peine de poster un petit message et ça ne donne vraiment pas envie de poster, je me demande même si ça vaut la peine qu'on le continue :think:... Je sais pas ce que vous en pensez... J'ai l'impression que facebook en est un peu la cause alors que perso, je trouve que facebook sert un peu à rien, du coup, j'ai supprimé tout le monde, ne m'en voulez pas mais franchement, je trouve le forum plus sympa pour discuter !!! Bref, tout ça pour dire que c'est dommage... Je vous fais de gros bisous les filles !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 18:18
France :arrow: personnellement, je pense la même chose que toi. Moins il y a de personnes qui postent moins ça donne envie de poster. Après, je sais pas si c'est à cause de facebook car je ne parle à personne dessus. Je préfère aussi discuter sur le fofo c'est plus interressant de partager ensemble nos essais et nos grossesses. Je n'ai pas envie que le fofo cesse mais il faudrai qu'on mette un peu chacune du notre pour le faire vivre un peu plus. On a tissé une amitié virtuelle grâce à ce fofo alors se serait dommage de tout perdre et puis en plus il y a des nouvelles qui viennent de nous rejoindre ne leur faisont pas regretter d'être venue parmis nous. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:44
france et jessica :arrow: perso, je parle un peu sur fb mais seulement pour approfondir une conversation deja commencée sur le fofo... ce fofo ne doit pas mourir. y'a pas moyen :!: comme dit jess, une amitié virtuelle nous lie. en plus, j'ai bien l'intention de l'ouvrir ce tome 4 :lol: zous a toutes. ps: je ne quitterai pas le navire de si tot :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 08:07
Salut C'est sur que le fofo est moins attrayant. Mais en même temps pour qu'il le soit, il faudrait qu'on vienne plus souvent... J'essaye de venir le plus possible sauf, effectivement, pendant mes vacances où je n'ai pas posté. Mais le reste du temps, je laisse un message. Le problème c'est que beaucoup d'essayeuses ne viennent plus à cause de tous les +++ qu'il y a eu en 2-3 mois et de l'impression désagréable de se sentir inutiles sur le fofo. Beaucoup de futurs mamans s'abstiennent car elles n'en trouvent peut-être plus l'utilité. Je parle en général et pas de tout le monde. Je n'ai pas envie que ce fofo ferme car il m'a beaucoup aidé et il m'aidera encore surement. Je pense juste que tout le monde doit y mettre du sien pour que ça marche. La preuve, on a eu deux nouvelles dans le week-end et peu de personnes les ont salué... Perso, je ne parle pas sur FB à part pour commenter certaines publications mais je n'ai jamais parlé à vous en discussion instantanée ou en message privé. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.... J'espère que vous ne m'en voulez pas pour ma franchise mais il fallait que ça sorte. Alors je vous laisse décider de la continuité du fofo. Et j'aimerais que, si on souhaite le continuer, on essaye de se soutenir un peu plus les unes et les autres.... Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:01
Salut les filles!!!! Quel discution animé ce matin ca aura eu l'avantage de mettre un d'animation :lol: perso je pense que facebook n'y est pour rien puisque personne parle sur facebook moi je sais que je parle avec katy en tant que fopine qui galère :lol: mais c'est tout et on dit toute à peut près la même chose de mon côté je suis vous suis toujours autant mais c'est très dur de posté mais je suis sur que le jour ou j'aurais mon +++ je reviendrais aussi souvent qu'avant. Voilà ce que je pense que ca serais dommage de fermer notre post. Célina :arrow: Mes essais non pas été très fructueux ma courbe de temp n'est vraiment pas belle j'attend mes vilaines demain jusqu'à samedi car ovulation pas très claire ce mois ci donc pas sur de moi mais j'ai hate de les avoir pour pouvoir commencer un nouveau cycle et surtout car j'espere très fort ne pas les avoir samedi car je suis au mariage de ma meilleur amie :? merci de le demander. Dans l'ensemble tous le monde va bien c'est cool. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.