Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 23)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:42
Delphine :arrow: Ne t'en fais pas! Je n'ai pas dit que je partais mais je prends un peu de recul. Je serais toujours là mais juste un peu moins. De toute façon, avec mon mariage, je vais être de moins en moins libre. On dépassera même le tome 4, tu verras! :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 11:03
:cry: j'espere! mais vous nous lachez toutes petit a petit. c'est de moins en moins sympa de poster si personne ne vous lis. desolée, mais ca me touche vraiment quand l'une de vous nous annonce qu'elle veut se separer un peu du fofo. on va etre obligées de lancer un appel pour avoir un peu de sang neuf si tous "les dinosaures" de ce post s'en vont. sniff!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:15
Maman d'un petit garcon de 23 mois que j'ai eu sans aucune difficulté, enceinte 2 mois et demi après le début des essais; je n'arrive pas a retomber enceinte. Au mois d'Aout nous avons décider d'en avoir un deuxieme, et je suis tombé enceinte en novembre comme la premiere fois en 2 mois et demi mais là par contre le destin en a décidé autrement fausse couche a 7 SA. Depuis janvier reprise des essais et depuis toujours rien... Sa fait en tout 10 mois que nous sommes en essais infructueux...Pourquoi?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 12:11
bienvenue ayoubette! y'a tellement de choses a pendre en compte! je ne préfere pas te repondre et laisser les filles qui ont plus d'expérience que moi le faire. quoi qu'il en soit, ton corp demande plus de temps. ce n'est pas parce que tu es tombée deux fois enceinte rapidement que ca va etre rapide pour le troisieme +. tu as ete voir un gygy pour lui parler de ca? tu prends deja quelque chose?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 14:56
ti coucou rapide en direct du boulot... ici il fait beau et soleil... :P jess vraiment désolée... allez j-1 pour toi et bébé cool kathy ne perd pas espoir tu n'es pas passé sous la barre de plateau haut donc rien n'est impossible courage... perso ma courbe + avait chuté plusieurs fois tiens la voici pour mémo [b:6421cdc900][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20110125-231264]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6421cdc900] à plus tard les filles...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 16:18
Salut !!!! I'm back !!! Tout d'abord merci beaucoup pour mon annif ! Ca m'a beaucoup touché ;) Angélique : Incroyable ton bidou dis donc ! Tu as de la chance d'avoir un rdv avant la date prévue. Je crois que je suis la seule du fofo à rencontrer bébé aussi tard... :'( Delphine : C'est sur que le fofo tournait un peu au ralenti. J'espère bien que ça va reprendre Elsa : Happy Birthday archi en retard ! Tu as déjà choisi ta maternité, c'est cool ça. Concernant les cours pour l'accouchement, je pense que je ferai comme toi : le soir après le boulot. Et je verrai mais je pense que chéri ne viendra pas si ça n'est pas nécessaire. Virginie : C'est ton choix ma belle ! Mais fais ce qui te semble le mieux. Bébé arrivera plus tard s'il le faut Jessica : Il me tarde de voir la photo de ton bidou ! Kathy : Tiens-nous au jus. En tout cas, on est derrière toi ma belle ! Les autres : un gros bisous !! Pour ma part, j'ai passé des merveilleuses vacances avec zhom. On en a profité au max. J'ai malheureusement fait un peu la fofolle, pas beaucoup dormit et bébé n'a pas trop aimé que maman fasse de l'escalade sur les rochers. Avec la fatigue, les rando de 15 km et les acrobaties, j'ai eu comme des coups d'aiguille à l'intérieur du vagin et je pense que c'était l'utérus car ce sont les même douleurs que quand j'avais le stérilet... Ca m'a un peu fait flippé. Du coup, j'ai beaucoup surveillé mes pertes pour être sure qu'il n'y avait pas une trace de sang. J'en ai parlé à ma maman qui m'a dit que j'avais beaucoup trop forcé et que bébé était bien accroché pour être encore dans mon bidou. Je me suis pas rendue compte sur le coup des risques que ça aurait pu impliqué. Et je regrette d'avoir voulu jouer la maligne.... Enfin bref, tout ce qui me tarde c'est le 7 juin pour ma 1ere écho. J'ai vraiment envie de savoir si bébé va bien... Quant à mon bidou, je ne peux plus mettre de pantalon normaux mais que des vetements de grossesse. Mon ventre ne s'est pas arrondi mais je suis beaucoup plus épaisse. Il va donc falloir que j'aille m'acheter des fringues ! Voilà les filles. Bisous à vous toutes et plein de +++
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 16:38
celina :arrow: ca fait super plaisir de te retrouver! :lol: , maintenant, il te faudrai une semaine de vacances pour recupérer de tes vacances!!! shiny vient a l'instant d'annoncer sa grossesse sur fb. trop cool!!! :youpi:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 19:42
re Je vous fais un coucou du soir car demain matin je ne pourrai pas passer. On a rdv à 8h30 et après direction Toulouse. On va aller acheter la chambre même si le lit n'est apparement pas dispo, pas grave ce sera l'occasion d'y retourner. :wink: Delphine :arrow: on délaisse pas le fofo mais pas d'activité donne pas envie de poster. Kathy :arrow: allez tu vas y arriver, ça prend plus de temps tout simplement. Célina :arrow: mollo!!!! c'est pas une maladie d'être enceinte mais faut faire attention!! Bonne soirée Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:42
jessica :arrow: je pense exactement la meme chose :wink: profite bien de ta virée a toulouse. c'est cool que tu ais rendez vous tot... on aurra vite des nouvelles. hihi. bonne soirée a toutes. a demain. biz.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 22:24
tit coucou du soir... gros bisous :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:41
coucou les filles! encore personne ce matin? jessica :arrow: on attends des nouvelles. kathy :arrow: je ne sais pas si ta banniere n'est plus a jour ou si tes rrr ont debarquées. je suis desolée si elles sont là. courage!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:57
Coucou les filles! Voilà, elles ont débarquées ce matin. :cry: Grosse déception mais bon d'un autre côté, je le savais. J'ai décidé d'arrêter les courbes de température et de repérer mon ovu avec mon Clearblue Fertility Monitor. Je ne vais plus noter les symptômes! Je suis triste mais libre aussi à la fois. Je stressais trop avec cette courbe. Ca me mettait la pression. C'est bien de savoir mais parfois il faut ignorer certaines choses. Je vais me rabbattre sur mon mariage (chose qui devait de toute façon se passer naturellement), ça me permettra d'oublier! En plus dimanche, j'ai mon enterrement de vie de jeune fille. Ma meilleure amie est sadique donc je m'attends au pire! :lol: Jess :arrow: J'espère que tout se passe bien pour toi et que l'on va connaitre le sexe de ton bidibulle! Petite fille? Delphine :arrow: Tu vois, je ne suis pas partie du fofo! :cop: bisous à toutes les autres!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:00
oui kathy, je vois ca. c'est gentil de donner quand meme des news. sorry pour ce nouveau cycle mais nouvel espoir (comme on dit a chaque fois)!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 17:22
Hello les pepettes ! Kathy : Vraiment désolée que ça ne soit pas un +++ ce cycle là. Au moins, tes rrr ont débarqué et tu n'as pas eu besoin d'attendre. Maintenant que tu sais que tu as une bonne ovulation, tu as sans doute raison de vouloir arrêter la courbe de température. Au moins, tu pourras penser à autre chose en te levant le matin. Jessica : Alors comment s'est passé ta journée Delphine : TP !!!!!!!!! ;) Rien de neuf de mon côté si ce n'est que je suis partie m'acheter des habits de grossesse. Ma taille ne rentre plus dans mes pantalons et j'aimerais cacher le bidou jusqu'à mon écho. Du coup, j'ai trouvé des fringues sympas et pas chères. J'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre. Il ne s'est toujours pas arrondi. ma taille est juste plus épaisse. Par contre, j'ai énormément d'envies ! Un coup, j'ai envie de pommes, après de saumon fumé, après ratatouille, ou alors fromage et aujourd'hui des fraises ! J'ai pris ma voiture et je suis descendue en bas de chez moi pour en acheter une barquette chez le paysan du coin (j'habite dans le pays de la fraise). Et j'ai mangé les 500 grammes ! C'est du grand n'importe quoi !!! :D Gros bisous !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 18:36
petit coucou très rapide via mon téléphone. bébé se porte à merveille, il grossit et grandit bien. Bébé serai une fille mais à confirmer lors de la prochaine écho le 30 donc tant que rien n' est sur pas de fuite sur fb. Sinon contente d'être prise en charge sur toulouse car comprise et écoutée. La chambre de bébé est achetée manque plus que le lit ils étaient en rupture à ikea. Bonne soirée gros bisous à vous toutes ps: pour kathy bonne initiative d'arrêter la courbe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.