Posté le : 12-05-2011 à 16:18
Salut !!!!
I'm back !!!
Tout d'abord merci beaucoup pour mon annif ! Ca m'a beaucoup touché ;)
Angélique : Incroyable ton bidou dis donc ! Tu as de la chance d'avoir un rdv avant la date prévue. Je crois que je suis la seule du fofo à rencontrer bébé aussi tard... :'(
Delphine : C'est sur que le fofo tournait un peu au ralenti. J'espère bien que ça va reprendre
Elsa : Happy Birthday archi en retard ! Tu as déjà choisi ta maternité, c'est cool ça. Concernant les cours pour l'accouchement, je pense que je ferai comme toi : le soir après le boulot. Et je verrai mais je pense que chéri ne viendra pas si ça n'est pas nécessaire.
Virginie : C'est ton choix ma belle ! Mais fais ce qui te semble le mieux. Bébé arrivera plus tard s'il le faut
Jessica : Il me tarde de voir la photo de ton bidou !
Kathy : Tiens-nous au jus. En tout cas, on est derrière toi ma belle !
Les autres : un gros bisous !!
Pour ma part, j'ai passé des merveilleuses vacances avec zhom. On en a profité au max. J'ai malheureusement fait un peu la fofolle, pas beaucoup dormit et bébé n'a pas trop aimé que maman fasse de l'escalade sur les rochers. Avec la fatigue, les rando de 15 km et les acrobaties, j'ai eu comme des coups d'aiguille à l'intérieur du vagin et je pense que c'était l'utérus car ce sont les même douleurs que quand j'avais le stérilet... Ca m'a un peu fait flippé. Du coup, j'ai beaucoup surveillé mes pertes pour être sure qu'il n'y avait pas une trace de sang. J'en ai parlé à ma maman qui m'a dit que j'avais beaucoup trop forcé et que bébé était bien accroché pour être encore dans mon bidou. Je me suis pas rendue compte sur le coup des risques que ça aurait pu impliqué. Et je regrette d'avoir voulu jouer la maligne.... Enfin bref, tout ce qui me tarde c'est le 7 juin pour ma 1ere écho. J'ai vraiment envie de savoir si bébé va bien...
Quant à mon bidou, je ne peux plus mettre de pantalon normaux mais que des vetements de grossesse. Mon ventre ne s'est pas arrondi mais je suis beaucoup plus épaisse. Il va donc falloir que j'aille m'acheter des fringues !
Voilà les filles.
Bisous à vous toutes et plein de +++
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]