Posté le : 11-05-2011 à 17:44
Re, toujours en mode "je ne veux pas travailler" ça craint mais bon... le soleil tout ça...
bref, le tour d'honneur alors je me lance lol :
Jess :arrow: Quelle honte sur moi ! Je l'ai lu en plus ton message et c'est vrai j'ai pas répondu ! Toutes mes excuses ma belle ! Merci encore alors... Cool pour l'echo et le 5ème mois on se suit vraiment à 1 mois prêt alors ! J'espère que bidibulle se cachera pas et que tu sauras le sexe...
Chris :arrow: ma belle, ça fait un bail qu'on a pas trop de news, j'espère que ça va !!!
France :arrow: cool que tu sois de retour, ça fait du bien de savoir que tout va bien pour toi et bidibulle ! Tu le sens bouger, moi je suis pas sure du tout de ce que je ressens, j'ai tellement hâte d'en être certaine :lol:
Angélique :arrow: alors je peux pas voir les photos au boulot, mais j'imagine que le bidou se prends plus vite pour une seconde grossesse...
Shiny :arrow: alors miss ça va mieux ! cool que ça avance pour toi... Moi avec le second trimestre qui s'est ouvert lundi j'ai l'impression de me sentir mieux mais le bidon tiraille bien encore !
Kathy :arrow: courage miss, gardes le moral, peut-être que ton test n'est pas assez fiable ou que tu l'a fait trop tôt ou les deux, mais continue de prendre ta temp° qq jours et puis tu verras tant que ça reste haut c'est bon signe :wink:
Célina :arrow: bon anniv la miss
Virginie :arrow: sage décision pour les essai, consolide ce contrat qui s'offre à toi et puis qui sait c'est sûrement au moment où tu y penseras le moins que bébé viendra vous faire une surprise ! encore bravo pour ton CDI !
Delphine :arrow: t'es trop marrante, au fait du coup t'en es où toi dans ton cycle ?
Parneet, Helia :arrow: des news ? quelqu'un en as ?
Moi, ben ça y est l'inscription à la mater est validée, tout va bien j'ai entendu le coeur de bébé, pas pris de poids pour le moment (selon leur balance, car la mienne dit pas pareil)...
Je suis assez contente de mon choix pour la mater, il m'ont remis plein de doc, dont le planning de la prépa à l'accouchement où l'on doit s'inscrire vers le 5ème mois de grossesse... Je veux pas à avoir à poser des RTT pour y aller, donc je pense y aller en fin de journée, vous pensez que c'est un bon choix où que je risque d'être crevée après le boulot ?
Au fait, pour celles qui l'ont déjà suivi (ou celle qui envisagent de la suivre), vous y alliez seule ou accompagnée de vos hommes ?
Allez plein de zoubis les filles :cop: à ++