Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 22)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:29
cool, virginie et france sont de retour! virginie :arrow: tu suspends les essais le temps de t'installer? ou pour une autre raison? france :arrow: contene que tu ailles bien.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:40
juste un coucou rapide car je suis au boulot... merci pour celles qui ont pensé à mon anniversaire même si c'était en retard... même si ma copine de cycle m'a oublié et que personne à oublié célina... je voulais faire mon calimero 2 min bisous d'anniversaire à la vacanciere... à plus jess t'as eu mon mp?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:59
Hey Caliméro!!! Je te l'ai souhaité lundi en MP ton anniversaire!!!!! :cry: Je n'ai pas reçu de nouveau MP depuis dimanche!!! Vilaine fille :wink: Gros bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 14:11
Ca fait plaisir de voir un peu d'annimation sur le fofo!!! Virginie, bon courage pour les cartons, c'est simpa mais pas toujours drole!!! Kathy, dslée pour le test négatif, jespere aussi que tu l'as foiré, mais comme Jessica, mets toi en tête que c'est réellement négatif, tu seras moins déçu au moins! Et je suis d'accords avec toi, il vaut mieux maintenant attendre quelques jours de voir comment évolue ta température! courage ma belle!! a+ bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:12
heu..... angelik....... je crois que tu a parler trop vite!!! .... ....
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 16:58
Pourquoi tu dis ca Delphine? par rapport a l'animation sur le fofo? cest clair quand je dis que je portes la poisse... HEYYY OOOHHH DUU BATEAU !!! T'AS LES PIEDS DANS LEAUU?????? VOUS ETES OUUUU?????
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:10
c'est exactement pour ca. pourquoi tu porterai la poisse?... n'importe quoi!!! :non: elles sont toutes à la pèche aux moules moules moules... :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 17:33
C'est pas mort, c'est qu'on a des trucs à faire. Moi cette aprem, j'ai pas chomé, j'ai continué le tableau que j'ai commencé la semaine dernière et je viens de faire un gâteau!!! Et en relisant, la recette je viens de me rendre compte que j'ai oublié un ingrédient!!! :cry: Maintenant, je vais faire une pause avant de préparer à manger!! Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 17:44
Re, toujours en mode "je ne veux pas travailler" ça craint mais bon... le soleil tout ça... bref, le tour d'honneur alors je me lance lol : Jess :arrow: Quelle honte sur moi ! Je l'ai lu en plus ton message et c'est vrai j'ai pas répondu ! Toutes mes excuses ma belle ! Merci encore alors... Cool pour l'echo et le 5ème mois on se suit vraiment à 1 mois prêt alors ! J'espère que bidibulle se cachera pas et que tu sauras le sexe... Chris :arrow: ma belle, ça fait un bail qu'on a pas trop de news, j'espère que ça va !!! France :arrow: cool que tu sois de retour, ça fait du bien de savoir que tout va bien pour toi et bidibulle ! Tu le sens bouger, moi je suis pas sure du tout de ce que je ressens, j'ai tellement hâte d'en être certaine :lol: Angélique :arrow: alors je peux pas voir les photos au boulot, mais j'imagine que le bidou se prends plus vite pour une seconde grossesse... Shiny :arrow: alors miss ça va mieux ! cool que ça avance pour toi... Moi avec le second trimestre qui s'est ouvert lundi j'ai l'impression de me sentir mieux mais le bidon tiraille bien encore ! Kathy :arrow: courage miss, gardes le moral, peut-être que ton test n'est pas assez fiable ou que tu l'a fait trop tôt ou les deux, mais continue de prendre ta temp° qq jours et puis tu verras tant que ça reste haut c'est bon signe :wink: Célina :arrow: bon anniv la miss Virginie :arrow: sage décision pour les essai, consolide ce contrat qui s'offre à toi et puis qui sait c'est sûrement au moment où tu y penseras le moins que bébé viendra vous faire une surprise ! encore bravo pour ton CDI ! Delphine :arrow: t'es trop marrante, au fait du coup t'en es où toi dans ton cycle ? Parneet, Helia :arrow: des news ? quelqu'un en as ? Moi, ben ça y est l'inscription à la mater est validée, tout va bien j'ai entendu le coeur de bébé, pas pris de poids pour le moment (selon leur balance, car la mienne dit pas pareil)... Je suis assez contente de mon choix pour la mater, il m'ont remis plein de doc, dont le planning de la prépa à l'accouchement où l'on doit s'inscrire vers le 5ème mois de grossesse... Je veux pas à avoir à poser des RTT pour y aller, donc je pense y aller en fin de journée, vous pensez que c'est un bon choix où que je risque d'être crevée après le boulot ? Au fait, pour celles qui l'ont déjà suivi (ou celle qui envisagent de la suivre), vous y alliez seule ou accompagnée de vos hommes ? Allez plein de zoubis les filles :cop: à ++
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 18:04
Un petit coucou avant le bain de mon fiston ! J'espère que votre journée a été bonne. Pour moi, beaucoup de ménage, repassage, etc, je suis donc un peu fatiguée ce soir. Elsa: Pour la prépa à l'accouchement, ça dépend peut-être des mater. Pour mon fils, les futurs papas pouvaient seulement participer au premier cours (le mien n'avait pas pu :cry: ). Pour ce qui est de faire les cours après le boulot, si en général, tu n'es pas trop fatiguée quand tu finis ta journée de boulot, ça doit pouvoir se faire si les horaires des cours te le permettent. C'est un temps assez calme donc ça va. Perso, j'ai même pas encore choisi ma mater !! Bonne soirée Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 20:56
Elsa pour les cours ca depend de la sage femme car pour ma premiere grosqsesse mon cheri a fait presque tous les cours et pour kil puisse venir on avait cours le vendredi soir ! Il etait content dapprendre tout comme moi! Et jetais pas si creve que ca! bonne soiree a demain
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 09:04
Salut les filles Comment ça va? Ici, il fait tout gris, c'est triste!!! Au moment où je vous écris, il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse!!! Moi ça va toujours, me tarde vraiment demain pour voir si mon petit chou grandit bien. Je pense que je stagne au niveau du bidou car pour ma première grossesse je n'ai pas eu plus de ventre que maintenant et du coup, ça prends plus de temps maintenant pour passer au niveau supérieur!! On se rassure comme on peut!! Elsa :arrow: tu croyais vraiment que je t'avais oublié!!! Vilaine fille!!! Et oui on se suit à un mois près car mon terme, après vérification, est bien le 12/10 et toi le 14/11. Mais j'espère que ce sera un bébé de septembre. Pour les cours d'acouchement, je sais pas du tout comment ça va se passer car je me vois pas faire je sais pas combien d'aller retour à la mater. Je poserai la question demain vu que je vois la gygy de la mater. Les autres filles je vous fais des bisous. Je retourne à mon rangement. A+
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:03
coucou les filles! jour j pour shiny. j'espère que ca va bien se passer pour elle. elsa :arrow: trop marrante? pourquoi? pour répondre a ta question, je suis en pleins tp pendant encore trois/ quatres jours et après, "inch'allah" comme tu dirai. :wink: kathy :arrow: ohh! la vilaine descente de tempiote :!: :think: jessica :arrow: chez moi aussi il fait tout moche. je ne m'en plein pas car ça va faire du bien à mon jardin! et puis cette chaleur... je préfère avoir chaud que froid, mais là... re elsa :D :arrow: pour les cours de préparation à la naissance, je préfererai que zhom soit là. je suis sure que lui aussi. donc...mais ça dépendra des horaires. de toute facon, si c'est en journée en semaine, je ne pourrai pas y aller vu qu'on a une seule voiture à moins d'emmener zhom au taff à 7h00, d'y aller, et de revenir le checher le soir. je ne pense pas etre capable de faire ça enceinte jusqu'au coup :!: gros zous aux autres.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:10
Coucou les filles! Ce n'est pas trop mon jour aujourd'hui. Je suis passée de 37.1 C° à 36.8 C° ce qui doit sûrement annoncer la venue des vilaines! Je suis un peu triste car j'y croyais pour ce cycle ci. Apparement, même y croire, ça ne sert à rien! J'ai décidé d'attendre les vilaines et de ne plus faire de courbe de température vu que je sais combien de temps dure un cycle et que je sais que j'ovule bien. Je n'ai plus que 4 cycles sous Clomid et après c'est la direction PMA. Je pense que je vais prendre un peu de recul par rapport à tout ça! Je reste avec vous mais je viendrais moins souvent. J'ai mal au coeur quand je vois que vous allez faire des échos etc... (Bien que je suis hyper heureuse pour vous!) Je ne sais pas si un jour, j'aurais l'occasion de pouvoir faire ça. Maintenant qu'Angélique est enceinte, il ne reste plus que Chris et Delphine. Ca ne devrait plus prendre très longtemps pour vous deux! Comme je l'ai dit, je serais la dernière! Enfin, je vais penser à mon mariage un peu plus et oublier bébé pour l'instant. Bonne journée les filles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:22
ohh non... kathy! :cry: je pense qu'a ce train là, on ouvrira jamais de tome 4. :( toutes les meilleures filles du groupe s'en vont :cry: il va rester : moi, moi, moi, et ma conscience? c'est ca? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tu sais, il reste quand meme chris, moi, virginie, parneet, amelie... tu n'es pas toute seule. tu sais, quand je vois que je vais bientot commencer mon C7!!! courage a toi et revient nous vite. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.