Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 21)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:13
Jessica, c'est vrai qu'on se plaint de pas avoir beau ici en bretagne, mais au moins enceinte les tempartures sont plus facilement supportables!!! pour les mouvements de bébé c'est normal au début on ne le sens pas à tous les coups et meme à la fin je me souviens que pour mon loulou juste avant d'accoucher il y a eu 2 jours entiers sans que je le sente et ca ma vraiment bcp stréssé et j'ai appris par la suite que c'etait pas une coincidence, il parait que le bébé se repose plusieurs heures avant de sortir parce que la nature est bien faite et qu'il sait que le chemin pour sortir va etre long est fatiguant! mais jai quand meme eu peur! aller je retourne bosser je suis pas motivée today!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:05
Coucou les filles! J'ai été fort occupée ce weekend. Je vous aurais bien répondu avant mais ma connection était coupée. Dimanche, c'était nos 7 ans à mon homme et moi. Nous sommes allé à un restaurant chinois pour fêter ça. Je n'ai pas encore fait de test. Comme je l'ai dit, j'attends de voir si ma température est haute ou pas demain vu que je connais la longueur de ma phase lutéale. Je n'ai pas envie d'avoir encore un négatif et de stresser pour rien même si je ne suis pas enceinte. Par contre, je ne veux pas dire que ça me fait psychotter mais mes seins sont plus volumineux, plus lourds et ils me font mal quand j'enlève mon soutien ainsi qu'au touché. J'ai eu beaucoup de pertes crémeuses mais encore une fois ça ne veut rien dire. Je vous tiens au courant de toute façon! Elsa :arrow: Bon annif! Bisous et bonne journée!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 17:07
kathy :arrow: toi aussi, 7 ans. joyeux anni a vous deux. j'espere que tu vas nous annoncer une belle nouvelle demain. tu avais deja eu les seins douloureux comme ca lors d'un precedent cycle ou c'est tout nouveau?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:32
Delphine :arrow: Je n'ai pas encore eu mal comme ça. Ca pourrait être un nouveau symptômes pré-menstruel ou pas. On verra bien. Je ne sais pas encore si je vais tester demain.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 18:02
Coucou les filles, J'ai encore été pas mal absente ces derniers jours. D'une part parce que j'ai profité d'aller bien pour vadrouiller et faire plein de chose au début et après, par contre, rechute... Mon corps n'a pas apprécié Ikéa samedi et le shopping d'hier et il me l'a bien fait comprendre. En + j'ai choppé un rhume et avec la chaleurs, j'ai vomi toute la nuit et fini à l'hopital pour, comme d'hab, une crise de tachycardie. J'ai tout de même eu une écho pour savoir si bébé allait bien et oui, il a bien grandit, j'ai vu ses gambettes bouger, c'était super mignon! Et sinon, mon bidou commence à pousser, je vous envoie une photo dès que je peux! Bon sinon, je reconnais que je ne vous ai pas trop suivi ces derniers jours... Mea culpa... Maintenant que je n'ai pas le choix que je me reposer, je pense que le PC sera de rigueur, si et seulement si les nausées ne le sont pas! J'ai vu la belle courbe de Kathy :arrow: je croise fort les doigts pour toi ma belle. Jessica :arrow: repose-toi bien!!! Zazou :arrow: joyeux anniversaire! J'espère que tu as passé un bon moment :) Delphine :arrow: vive les TP, amusez-vous bien surtout parce qu'après, il se peut que ce soit un peu ralenti :lol: Angélique :arrow: J-10, c'est looooonnnnnng hein! Virginie :arrow: soigne-toi bien surtout et bon courage pour les cartons! Allé je vous laisse. :cop: et prenez toutes soin de vous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 08:56
Coucou les filles!!! Voici les photos de mon ventre: le jour du test: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-009,78753d75ff84fa36762912ead44c9541.jpg.html 2 semaines après: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-010,b972dbff0635fadf1fca9ab757247cd4.jpg.html les photos ont été prises à la même heure le soir! mais en ce moment ya déjà plus trop de différence entre le matin et le soir! d'ailleurs ce matin j'ai galéré à m'habiller!!! Bref, j'espere que vous allez bien! je dosi porter la poisse au fofo pour une fois que je suis dans le coin ya plus personne!!! Tanpis pour moi!!! Shiny, c'est bientot l'echo officielle cest cool! Bonne journée a+[/img]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:02
Salut les copines Comment ça va? Moi ça va, hier j'ai eu un regain d'énergie et j'ai pu faire du rangement dans la future chambre de bébé car on va à ikéa vendredi chercher sa chambre donc il faut de la place pour stocker. Je suis entrain aussi de remplir mon dossier pour le pôle emploi et j'ai fait une simulation avec l'attestation du boulot et c'est pas terrible!! J'espère qu'ils prendront en compte mes arrêts maladies. Angélique :arrow: impressionnant ton bidou, moi je trouve que le mien est ridicule à côté et je trouve pas qu'il grossisse beaucoup. C'est vraiment désert, je passe plusieurs fois par jour et c'est très calme au niveau des discussions!!! Shiny :arrow: eh beh pas trop d'efforts!!!! avec la chaleur en plus, c'est mortel, fais attention!!! Kathy :arrow: je croise les doigts!!! Célina :arrow: bon anniversaire. Bisous à vous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:42
coucou les filles! angelik :arrow: c'est impressionant comme ton ventre est deja bien rond! tu vas pas pouvoir le cacher bien longtemps! celina :arrow: joyeux anniversaire poulette! shiny :arrow: grrr... cette tachycardie! fais attention a toi et va y doucement. jess :arrow: ca doit etre genial de commencer a acheter des meubles et autre pour bébé. je suis pressée de faire toutes les boutiques pour ca! kathy :arrow: alors? tu en es ou? tu teste quand? zous aux autres. vous nous manquez.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:42
Jess, je suis comme toi je passe plusieurs fois par jour mais c'est toujours aussi calme!!! Vivement vendredi pour toi, ton prochain RDV! et t'inquiete ton bidou va bien finir par grossir, tu vois France qui attends pourtant son deuxieme son bidou a mis du temps a pousser aussi, on est toutes différentes, et pour ton premier ton ventre n'a pas eu le temps de se detendre completement alors il lui faut du temps pour s'etirer! ca va venir d'un coup tu vas voir, un matin tu vas te prendre en photo et tu n'en reviedra pas de la taille qu'il fait! j'espere que vendredi ils pourront voir le sexe de ton bébé! tu nous le diras? Celina, bon anniv breton!!! Kathy, je croise aussi tout ce que je peux!!! Shiny, il va falloir se reposer, pas d'excès... de vitesse! Je vous embrasse toute! je repasse que ce midi car je vais en reunion! bisous bisous!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:56
Kathy mais ta température est super haute encore ce matin c'est trop bien! aller fait un test! On ne tiens plus nous!!!! Bon d'accord je sors... enfin je vais en reunion! il me reste encore 4min!!!! bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:13
Coucou les filles! Merci d'avoir pensé à moi! J'ai fais un test ce matin mais je pense que je l'ai foiré. :lol: Il était bien entendu -- mais il ne compte pas trop pour moi car j'avais été au toilettes à 5h30 (j'avais oublier que j'allais peut-être tester) et ensuite à 8h, j'ai pris ma température et fais mon test. Je ne suis pas sûre que je peux me fier au test bandelette que j'avais acheter sur internet. Soit c'est bien négatif et j'attends les règles soit je l'ai bien foiré... De toute façon, je ne vais plus tester. Si j'arrive à DPO 18 sans règles et sans baisse de température, alors je fais une PDS. Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête. Ce matin, j'avais eu quelques douleurs dans le bas du ventre. C'était la même douleur que pour les règles, je me disais "non, elles vont débarquer!" (Tout ça avant de prendre ma température). :shock: Shiny :arrow: J'espère que ça va aller mieux pour toi! Contente de savoir que ta crêvette va bien. Angélique :arrow: C'est fou la différence! J'aimerais bien avoir un ventre comme le tiens! :wink: Jess :arrow: Tu dois être excitée de faire le chambre de ton bidibulle. Célina :arrow: Joyeux annif! Je vous tiens au courant pour la suite les filles! Bonne journée à toutes!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:21
kathy :arrow: ahhh!!! pas drole!!! tu veux qu'on ai toute une attaque cardiaque! attendre encore trois jours, tu es bien patiente. ca va etre long. je croise tout.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 10:34
Coucou les filles ! Ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de vous écrire un petit message :oops: mais je vous ai quand même lu ! Kathy: Tu as une courbe magnifique, j'espère vraiment que ton test est négatif tout simplement parce que tu l'as foiré. Moins d'un mois avant le jour J, que ça passe vite ! Angélique: Ca pousse, ça pousse ! C'est clair que chaque grossesse est différente côté symptômes. J'espère que tes nausées ne sont qd même pas trop handicapantes pour le boulot. Christine: Comment vas-tu ? Célina: Bon anniversaire ! J'espère que tu passes de bonnes vacances ! Elsa: Joyeux anniversaire en retard et félicitations pour ton probable petit gars :D Jessica: je suis bien d'accord avec toi, trop galère la châleur ! Shiny: J-1 !!! Tu dois être impatiente même si tu as eu déjà le bonheur de voir ton ptit bout de chou il n'y a pas longtemps ! J'espère que tu vas aller mieux avec l'entrée dans le deuxième trimestre. Ca doit être horrible d'avoir des nausées pendant 9 mois ! Bon courage à toutes les filles encore en essai. Pour ma part, je vais bien. Je sens bébé bouger dans les moments calmes, c'est trop agréable ! J'ai mesuré mon ventre, je trouve qu'il ne se voit encore pas beaucoup mais j'ai quand même pris 3 cm de tour de ventre en 15 jours donc ça va. Et puis, la sage-femme m'a bien rassurée en me disant que c'était parce que j'étais fine et parce que j'avais une peau de bonne qualité; elle m'a bien fait rire ! Côté kilos, j'en ai repris un donc je suis revenue à mon poids avant grossesse ! J'avoue avoir souvent très faim en ce moment ! Bisous Bonne journée !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:37
Delphine :arrow: Il vaut mieux que je n'en fasse pas d'autres rien que pour mon moral et aussi l'argent! Ca coûte cher tous ces tests. :shock: Si j'ai toujours la même température demain, je peux être un peu plus confiante! France :arrow: Merci de donner signe de vie! Ca fait longtemps! Contente de savoir que tout se passe bien pour toi et ton bidou! J'espère aussi que j'ai foiré le test, tu ne peux pas savoir. :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 11:20
Ah ça fait plaisir, le papotage reprend!!! Kathy :arrow: test négatif veut pas dire +++ dans quelques jours, en tout cas j'admire ta patience.!!! France :arrow: contente d'avoir de tes news, je devrai faire comme toi prendre le tour de taille je pense que ce serai plus fiable que de se regarder toutes les 5 mins dans la glace pour voir si bidou a grossi :wink: J-2 avant l'écho et je suis surexcitée, j'espère vraiment qu'on pourra connaître le sexe de bébé!!! POur ma part, je rentre aujourd'hui dans mon 5ieme mois, déjà!! Bientôt la moitié du parcours pour moi. Je vous laisse, j'ai de l'énergie à revendre aujourd'hui et je me suis lancée dans du tri et du rangement!! En tout cas, ça y est dossier assédics complet, j'attends maintenant le rdv. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.