Posté le : 05-05-2011 à 08:20
Salut !!!
Shiny : Non je ne vomis pas à part un matin où j'etais vraiment pas bien. Mais j'ai vraiment envie de rien... Pauvre chéri, il ne sait plus quoi faire pour me faire plaisir à table
Delphine : J'ai effectivement fait la "tortue crevée" ! Et c'est vrai que l'expression s'accorde bien à ma position sur le canapé et ma flème surtout !!!
Angélique : Cool si tes symptomes sont vivables. Espérons que ça dure !
Elsa : Fatiguée ? Déprimée ? Malade ? N'hésites pas à nous en parler. On est là pour ça ;)
Jessica : Ca va mieux ton moral ?
Kathy : Toujours en vrac ? Moi j'ai eu les premiers symptomes à 3DPO et ça se caractérisait par des boutons sur le visage, des coups d'aiguille dans le ventre (un peu partout dans la partie basse) et des petites nausées.... C'est la première fois que tu ressents des symptomes comme ça pour un cycle ?
Sinon, pour ma part, comme je disais, j'ai vraiment plus envie de rien. J'ai pas un gout désagréable dans la bouche mais 90% des aliments qu'on me présente me donne des nausées. Le reste, je n'en raffole pas plus que ça mais j'essaye quand même de manger car malgré tout, je sens bien que j'ai faim.
Sinon, demain on part en vacances avec chéri : la Bretagne ! J'espere que je vais supporter la fatigue et les nausées et que je vais en profiter au max.
Je ne serai surement pas là pendant une petite semaine mais je penserai bien à vous ;)
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]