Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 19)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:38
Coucou les filles! Je ne suis pas en forme. J'ai été faire ma PDS de contrôle ce matin et ma gygy m'a dit que j'avais une superbe qualité d'ovulation et un très bon taux de progestérone! Depuis hier, je suis hyper fatgiuée et des beaucoup de pertes crémeuses. Aujourd'hui, j'ai fais un petit malaise dans un magasin. En m'essuyant tout à l'heure, j'ai eu une petite perte brune claire sur le papier. Et ce matin, j'ai eu une baisse de température. Je me disais que les reds allaient débarquer mais non. Vraiment trop bizarre tout ça! Bon je vous laisse, j'ai envie d'aller faire dodo. bisous à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 09:54
Coucou les filles Comment ça va ce matin? Moi, ça va mieux, je me suis levée y a une demi-heure, j'ai récupéré un peu de sommeil. Je suis dans un état d'esprit bizarre en ce moment, je ne me sens pas enceinte, bébé ne bouge quasiment pas et quand j'essai d'écouter son coeur j'ai du mal à le trouver. Et puis, j'ai le bidou qui stagne, bref, je crois que je fais une mini déprime. Enfin, passons. Kathy :arrow: pas de faux espoirs mais ça peut être une nidation la trace marron!! On croise les doigts!! Delphine :arrow: sympa ton idée mais j'ai peur que ça me constipe encore plus!! lol Shiny :arrow: enfin on a retrouvé ta bonne humeur et ton humour!! Tu peux reprendre la question du jour!! Virginie :arrow: je serai toi j'attendrai la fin de la période d'essai pour reprendre les essais par contre essai de pas reprendre la pillule si tu peux ça ferai trop de chamboulement pour ton corps. Bisous les filles A+
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:13
coucou les filles! bon, bilan d'avril: -angelique a eu son plus, -virginie a dénénagé puis trouvé un cdi, -shiny va mieux, -kathy se marie dans un mois et demi, -zazou va avoir un garcon, enfin c'est presque sur! -... on est pas mal... non? bonne journée les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:48
Coucou les filles! J'ai très mal dormi cette nuit! Je pensais que j'allais pouvoir récupérer mon sommeil mais non! J'ai eu une belle remontée de température ce matin 37.1! :D J'avais eu peur que les reds n'arrivent. Comme il fait beau, je vais en profiter pour bronzer un peu pour mon mariage! Il est temps que je devienne une asiatique chocolat! :lol: Le dimanche 8 mai, ça fera 7 ans que mon homme et moi sommes ensemble! On s'est dit que tout le weekend était pour nous vu qu'on a pas eu beaucoup de temps les autres weekends. Jess :arrow: Peut-être que c'est ça. C'est bizarre en tout cas! Je n'ai jamais eu ça en plein milieu du cycle et aussi cette baisse de température qui passe de 37 à 36.8 et puis de 36.8 à 37.1. En plus, depuis hier, je n'arrête pas d'aller faire pipi et j'ai mal dans le bas du ventre par moment. Evidemment, je ne préfère pas me faire d'illusion. Il faut dire que mon taux de progestérone est très élevé pour une phase lutéale aussi, j'avais 81 hier. Ma gygy ne m'a rien dit bien sûr. Ce ne serait pas professionnel de sa part! Si tu as des doutes, n'hésite surtout pas à téléphoner à ta gygy! Je pense que ton bébé réagit à tes humeurs et donc se calme quand tu n'as pas le moral. J'espère que ça ira mieux demain! :cop: Viriginie :arrow: Toutes mes félicitations! Elsa :arrow: J'ai dû zappé un épisode. Tu connais déjà le sexe de ton bidibulle ou juste les %? Bonne journée à toutes!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:59
kathy :arrow: j'espere que tes mauvaises nuits et que ces taches brunes présagent une bonne nouvelle. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:08
MAIS..... OU ETES VOUS!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 07:39
Hello ! Tous les jours j'écris un petit mot et tous les jours ça beugue et y'a qu'avec mon foutu portable que ça ne marche pas ! Donc, tout ça pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. De mon coté, ça va. Nausées et fatigue par intermittence. J'ai des moments tranquille puis parfois c'est tout l'inverse. Bizarrement mes nausées ne sont plus matinales mais interviennent surtout le soir et je préfère honnetement ! Sinon pas de prise de poids ni de perte. Mes seins sont toujours aussi gonflé et il me tarde vraiment le rdv avec Gygy pour savoir si bébé va bien. Encore un mois d'attente, c'est long.... Jessica : C'est normal le moral en dents de scie. Les hormones y sont pour beaucoup. Alors ne te prends pas la tete pour bébé et dis-toi qu'il bouge beaucoup mais il a des moments où il dort aussi. C'est quand ton prochain rdv ? Kathy : t'as eu d'autres pertes ? Des douleurs dans le ventre ? J'espère que tout ça est un bon signe ! Delphine : Tu as raison de consulter Gygy au prochain cycle. Parfois un coup de pouce est le bienvenue Virginie : felicitations pour ton job ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Elsa : C'est cool pour toi ! Dans quelques semaines, tu en seras certaine et tu pourras commencer à acheter en fonction ;) Shiny : Contente de voir que tu es en forme. Pourvu que ça soit seulement un mauvais souvenir et que tu puisses vivre une grossesse tranquille. Les docs t'ont dit que c'etait normal que tu ais été autant malade ? Les autres : gros bisous Allez, je repars faire la tortue crevée sur mon canapé ! Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:38
coucou les filles! bon, c'etait mort hier... et vu le soleil, on va pas faire un meilleur score aujourd'hui! celina :arrow: contente que tu ailles mieux. on peut pas compter sur les nouvelles technologies :lol: sympa l'expression "tortue crevée"! je t'imagine très bien :lol: aller, bonne journée a toutes. gros bisous.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:54
coucou les filles j'espère que ça va pour vous... moi pas vraiment c'est pas la joie et physiquement ça va pas non plus... je préfère pas rentrer dans les détails et tout faire pour continuer d'espérer que les choses s'arrangent inch'Allah ! bref donc vous inquiétez pas si je viens pas pdt qq jours je vous oublies pas pour autant... bon courage à toutes plein de + et de beaux bébés... bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:47
Coucou les filles! J'ai été denouveau été dormi plutôt hier et j'ai encore mal dormi. En plus de ça, j'avais mal dans le bas du ventre, ce qui n'arrangeait rien! Je ne sais pas pourquoi mais depuis DPO5-6, je me sens hyper crêvée très tôt le soir. Célina :arrow: Oui, j'ai eu mal dans le bas du ventre et j'ai eu des pertes crémeuses assez abondantes le fameux jour où je n'étais pas bien. J'en ai toujours d'ailleurs et j'ai aussi mal dans le bas du ventre par moment. C'est chouette, tu vas bientôt voir bidibulle! Elsa :arrow: J'espère que ça va s'arranger pour toi! :cop:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:16
Hello les filles, La forme aujourd'hui? Zazou :arrow: pas top apparemment, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave, pas de souci si tu ne veux pas mettre cela sur papier, c'est vrai que ça en rajoute une couche plus qu'autre chose... On est toute différente à ce niveau!!! En tous cas, bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger et que bébé va bien. :cop: Kathy :arrow: hmmmmm j'ai vraiment pas envie que tu sois déçue dans 10 jours mais bon, quand même, c'est étrange tout ça en même temps!!! Comme Célina tu le sens peut-être super tôt! Je te le souhaite du fond du cœur en tous cas! Delphine :arrow: moi aussi j'aime bien l'expression "tortue crevée" :lol: Célina :arrow: ah ces nausées... Je ne les aime ni le matin, ni le midi, ni le soir moi... Pourtant elles s'accrochent!!! Tu ne vomis pas toi encore? Moi c'est tous les matins :lol: Et heureusement que ma meilleure amie la bassine veille sur moi car ça ne prévient pas :mdr: Pis ya pas que ça: le goût amer dans la bouche en permanence, ça c'est gênant aussi. Moins, mais quand même! Ah lala, les désagréments, si on pouvait s'en passer! Et pour te répondre, ma gyné m'a dis que j'était le 3ème cas de sa longue carrière: donc normal oui mais aussi prononcé et faisant perdre autant de poids, c'est très rare... Jessica :arrow: comment tu vas aujourd'hui? Toujours en dents de scie le moral? La question du jour... Non, tiens le sujet du jour! Qui n'a rien avoir avec notre sujet principal de discussion! :arrow: :arrow: :arrow: [b:981ea18a19]Et bien je vais fabriquer moi-même ma lessive pour bcp moins cher que dans le commerce, ça vous intéresse?[/b:981ea18a19]
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 13:58
Hello les filles!!! Comment ca va? j'avais quasi fini mon msg ce matin et ma chef a deboulé dans le bureau et au lieu de reduire la fenetre j'ai fermé, j'etais degoutée!!! donc je recommence!!! Shiny, pour la lessive, moi j'aime bien le chimique, pour moi ya rien de plus efficace!!! Kathy, j'espere vraiment que cette petite baisse etait une nidation et que tu auras ton ++ c'est bien parti en tous cas!! courage!!! Zazou, on pense fort à toi, prends soin de toi et du bébé surtout! Delphine, moi j'ai pas le soleil ici tu en as de la chance!!! Celina, courage pour les désagréments! moi aussi les nausées c'est plutot le soir, mais c'est vraiment pas très intense (surtout comparé à vous toutes!) Tu as de la chance de pouvoir t'allo,ger sur ton canapé!!! tu es en vacances c'est ca ? Et les autres comment ca va? pleins de bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 08:20
Salut !!! Shiny : Non je ne vomis pas à part un matin où j'etais vraiment pas bien. Mais j'ai vraiment envie de rien... Pauvre chéri, il ne sait plus quoi faire pour me faire plaisir à table Delphine : J'ai effectivement fait la "tortue crevée" ! Et c'est vrai que l'expression s'accorde bien à ma position sur le canapé et ma flème surtout !!! Angélique : Cool si tes symptomes sont vivables. Espérons que ça dure ! Elsa : Fatiguée ? Déprimée ? Malade ? N'hésites pas à nous en parler. On est là pour ça ;) Jessica : Ca va mieux ton moral ? Kathy : Toujours en vrac ? Moi j'ai eu les premiers symptomes à 3DPO et ça se caractérisait par des boutons sur le visage, des coups d'aiguille dans le ventre (un peu partout dans la partie basse) et des petites nausées.... C'est la première fois que tu ressents des symptomes comme ça pour un cycle ? Sinon, pour ma part, comme je disais, j'ai vraiment plus envie de rien. J'ai pas un gout désagréable dans la bouche mais 90% des aliments qu'on me présente me donne des nausées. Le reste, je n'en raffole pas plus que ça mais j'essaye quand même de manger car malgré tout, je sens bien que j'ai faim. Sinon, demain on part en vacances avec chéri : la Bretagne ! J'espere que je vais supporter la fatigue et les nausées et que je vais en profiter au max. Je ne serai surement pas là pendant une petite semaine mais je penserai bien à vous ;) Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:52
salut les girls! célina :arrow: j'espere que tes nausées te laisseront tranquille pour tes vacances. angelik :arrow: c'est pas possible, je dois avoir un micro climat au dessus de chez moi! tu as du soleil aujourd'hui? shiny :arrow: ca fait bien plaisir de te voir redéconner! pour la lessive, comme angelik, je me fie au chimique. c'est vrai que ca pourri notre planète mais je suis sur que mon linge sera propre. tu la fais a base de quoi? zazou :arrow: et ben alors? qu'est ce qu'il t'arrive? tu peux nous en parler. kathy :arrow: alors, toujours de droles de symptomes aujourd'hui? pour moi, ce soir, c'est mangement avec cousin cousine et frangine autour d'un bon barbeq. ahh!!! trop cool. a +
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:41
Coucou les filles! Cela fait 9 mois aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer! Je suis trop impatiente d'être à mon mariage qui approche à grand pas! Célina :arrow: J'ai déjà eu mal dans le bas du ventre et de la fatigue comme ça mais pas en milieu de cycle. J'ai ça surtout autour de l'ovu et en fin de cycle dû au Clomid. Pour ce qui est de ma grosse fatigue. Elle était plus intense que les autres cycles. Sinon, la trace marron, j'ai ça en fin de cycle aussi et pas juste comme ça. En général, c'est mélanger avec de la glaire. (désolée pour les détails). Passe de bonne vacances! Delphine :arrow: Non, pas encore de symptômes aujourd'hui. Bon BBQ!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.