Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 17)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:21
Dommage! :lol: Ce soir, je vais faire les courses. Je vais aller m'acheter un bon javanais! mmmm
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:42
Arrêtez de parler de Nutella les filles, vous réveillez mes envies !!! :mdr: Kathy : Je suis comme toi, je ne suis pas une grande patissière. Je fais rarement la cuisine car j'ai pas le temps. Mais là je vais être en vacances et j'ai envie de me mettre à en faire et justement des plats de saison. Et comme toi, Delphine, je vais souvent du vite fait car pas envie. Pour apprécier de faire la cuisine, il faut prendre un peu de temps et donner la nourriture à ceux qui savent l'apprécier ! Heureusement j'ai un homme extra gourmand à la maison ! D'ailleurs les filles, quand vous aurez bébé avec vous, allez-vous prendre le temps de faire vous même la nourriture ? Pour ma part, je suis pour à 100% pour lui faire moi même ses petits pots. C'est tellement meilleur quand les purées, les compotes sont faites maison.... Il va juste falloir que je m'organise ! Mais les robots qui existent actuellement sont super pratiques, je trouve ! Alors il n'y aura surement pas de Bledina.... (ou pas beaucoup....)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:47
Célina :arrow: Tu ne veux pas de nutella tu es sûre? :lol: Je ferais les petits pots moi même. Je me méfie de Blédina etc...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:51
celina :arrow: oups! desolée d'avoir reveillé tes envies! je ne sais pas pour les petits pots. je pense que j'acheterai du tout fait au debut et quand j'en aurai marre de payer deux euros pour le repas d'une crevette, je ferai moi meme. ou, peut etre en alternance, du vrai, du faux... on verra. kathy :arrow: ohh! la vilaine :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:03
Delphine :arrow: Je dis toujours tout haut ce que je pense. :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:14
t'as bien raison!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:51
preums du week-end !!! :cigg: bisous :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 12:44
Salut Les filles Comment ça va? MOi je suis super crevée, hier je n'ai rien pu faire de la journée, je suis restée allongée et suis allée faire la sieste pendant 2h du coup pas trop dormi cette nuit!!! Bébé, hier, a apprécié le mariage à la télé, il s'est mis à faire sa gymnastique, la je le sens plus franchement. Elsa :arrow: doit on deviner à :cigg: que c'est un petit gars que tu attends? Célina :arrow: j'aimerai vraiment que ce soit une fille!!! Espérons que la gygy soit cool et nous dise le sexe en plus si tout va bien y aura mon chéri!! Bonnes vacances et beaucoup de repos surtout! Kathy :arrow: j'ai pensé à toi ce matin concernant ton voyage de noces, on avait pris un adaptateur pour les portables, et on avait pris des serviettes qui n'ont finalement pas servi car l'hôtel les fournissaient. C'est un tuyau après tu en fais ce que tu veux!! Delphine :arrow: ton repas simple mais efficace!! En tout cas, si tu fais des livraisons de gâteaux je suis preneuse car ils ont l'air trop bon!!! Moi j'adore cuisiner surtout quand je reçois du monde mais un gâteau pour tout les deux j'en fais jamais car chéri n'est pas très dessert. Bon week end les poulettes!! Profitez du soleil Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:00
Jess :arrow: d'après toi ?! inch'allah pour ta :cigf:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:02
[quote:76cc24adb3="9zazou6"]Jess :arrow: d'après toi ?! inch'allah pour ta :cigf:[/quote:76cc24adb3] :yes: :yes: :yes: :bbboy: :yes: :yes: :yes: Moi aussi je croise les doigts pour que ce soit une pepette mais si c'est un petit mec ce sera parfait aussi, de toute façon j'en suis déjà gaga!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 20:52
elsa :arrow: fellicitation pour ce petit d'homme que tu attends! on compte: garcon 1, fille 0. jessica :arrow: mon zhom est le contraire du tiens. si je le freine pas, il pourrais se tapper un gateau pour 8 a lui tout seul, et en une fois!!! bon dimanche et bonne soirée. zous toutes.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:41
merki merki... mais bon y a que 80% de certitude alors on va attendre encore pour en être sûr :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 13:35
Hello les girls! Je ne suis pas bcp presente en ce moment mas internet a la maison cest pas le top! Elsa felicitation pour ce petit mec si cest ca! Vous aviez une preference? Jessica tjs fatiguee? On croise les doigts pour une pepette alors! Pleins de bisous, demain reprise du boulot la crotte!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 23:28
ti coucou du dimanche soir, bonne semaine !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 08:26
Coucou les copines Comment ça va? Pour ma part, de plus en plus fatiguée et c'est vraiment pas cool. Je ne peux rien faire, hier on est allé faire un tour dans une jardinerie et je me suis trainée mais qu'est ce que ce sera cet été avec mon gros bidou!!!! En même temps, je suis réveillée depuis que chéri s'est levé et impossible de me rendormir, je ne sais pas quoi faire pour faire de bonnes nuits!!! Elsa :arrow: 80% c'est énorme!!! Je sais que tant que tu n'auras pas confirmation tu ne t'emflameras pas!!! Angélique :arrow: croise les doigts, résultats dans 10 jours j'espère!! Bonne reprise. De gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.