Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 12)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 14:06
Hélia : Si tu as de gros doutes sur ta phase lutérale, je te conseille de prendre RDV avec Gygy mais celui-ci va te dire de faire une courbe de température. Alors si à ce cycle, tu as un -, essayes de faire ta courbe dès le prochain. Ainsi tu sauras si ta phase lutérale est trop courte et le doc pourra te donner un traitement adéquate. Courage ma belle ! J'espère que tu n'auras pas à la faire ;) Angélique : Aïe, Aïe, Aïe, les mauvais symptômes commencent.... Allez, pas de pb, c'est une belle journée pour toi avec que du bonheur !!! Au fait, je suis en pleine période nauséeuse ! Vous aviez raison, je rentre dans mon deuxième mois et je crois que ça va être long ! Le doc m'a prescrit du Dompéridone. C'est efficace mais sur une courte durée. Et je crois que plus je suis fatiguée et stressée, plus les nausées sont fortes. Mais comme beaucoup me disent : Tu vas vraiment profiter de ta grossesse qu'à partir du 4ème mois. Vivement alors !!! Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:37
angélique :arrow: C'est pas que je ne veut pas vous en parler au contraire mais je ne préfère pas étalé ma FC sur ce post car je pense que quand on est toute jeune futur maman on à tendance à psychotté pour rien donc ca serais pas cool de ma part de leur imposé ca, par contre comme l'a dit delphine :wink: dans perdre un enfant j'ai fais un post pour celle qui veulent avoir plus de nouvelles et celles qui préfère ne pas lire des choses de ce genre auront le choix. Ce que je comprendrais tout à fais, bon mise à part si je vous voit toute déboulé sur mon post je reviendrais raconter ma life ici puisque ca ne servirais à plus rien :lol: Merci à vous toutes de prendre de mes nouvelles vous êtes adorable j'espere reprendre du poil de la bête très vite pour pouvoir revenir :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:01
chris :arrow: prends ton temps. on sait que t'es pas bien loin de toute facon! meme si on deboule toutes, tu devrai garder ton post. tu pourrai lire des temoignages d'autres femmes comme toi, a qui c'est arrivé, et ca pourrai t'etre tres utile. bisous :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 18:20
Coucou les copines Ca a un peu papoté aujourd'hui!!!! Chris :arrow: tu reviens quand tu veux, prends ton temps, en tout cas, on pense à toi!!!! Angélique :arrow: encore félicitations, c'est super!!! Bon pour ma part, grosse journée shopping, ayé j'ai renouvellé ma garde robe!!! Y en a un qui va criser en rentrant mais c'est pas grave, faut bien que je le fasse tout beau mon petit bidou!!! Non mais!!! Je suis claquée ce soir je vais pas me faire prier pour aller au dodo!!! Gros bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 08:05
Bonjour les filles !! Virginie : Je vois que tes symptômes sont de plus en plus annonciateurs de bonnes nouvelles. En tout cas, je te le souhaite ! Du coup tu testes quand ? Delphine : Et toi ma belle, tu testes quand ? Jessica : T'as bien fait de te faire plaisir. Et puis faut bien que tu puisse t'habiller pendant encore plusieurs mois ! Moi, j'ai commencé à regarder vite fait les habits de grossesse. Y'en a qui sont pas mal mais j'attends la rentrée pour m'en acheter à part vraiment si je prends du bidou pendant cet été (ce qui est fort possible) France : Et toi ton bidou alors ? Tu pourras nous mettre une photo ? Chris : Tu as raison de parler de tout ça avec des personnes qui vivent la même chose. C'est une bonne thérapie. Et puis, tu peux revenir ici quand t'en as envie Shiny : Toujours malade ? Ce qui est rassurant, c'est que ça ne dure généralement pas très longtemps (enfin à ce qu'il parraît ;)) Angélique : Alors tu réalises ?!! Parneet : Tu nous manques miss. Reviens quand tu veux juste histoire de nous faire un coucou Elsa : T'as trouvé des solutions pour diminuer ta fatigue ? Kathy : Ca va le moral ? Pour ma part, toujours pareil : nausées et grosse fatigue. J'ai des moments où je me sens très faible. C'est la première fois que je ressents ça. En général, ça dure toute la journée et le soir, ça va un peu mieux... Je prends toujours le médicament contre la nausée vu qu'elles sont très fortes mais elles reviennent quelques instants plus tard alors j'avoue que dès qu'elles partent, je prie pour qu'elles me foutent la paix le plus longtemps possible !!! Ce week-end, on a plein de choses de prévu le soir donc je vais pouvoir larver la journée. C'est la seule chose dont j'ai besoin... Mais à part ça, le moral est au beau fixe ! Je vous fais des bisous et à très bientôt
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:01
coucou les filles! pour moi, pas de signes de rrr mais aussi aucuns symptomes. :gne: je pense que c'est mort pour moi ce mois ci. en tout cas, je prevois d'emmener tout mon attirail special rrr chez mon pere ce week end. :( celina :arrow: si mes rrr ne debarquent pas ce week end, je prevois de tester jeudi (notre anni a moi et zhom) mais je sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là. deja ce matin, j'ai longuement hésité (pas bien) mais je n'en ai pas fais.(bien) :D ca y est, depuis hier, les journées me parraissent interminables. la pression monte! heureusement, je vais trainer a bourges ce week. ca m'evitera de trop y penser, et puis, je serai loin de mes tests :lol: :cop: toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:40
Coucou les filles! J'ai fais un test d'ovulation hier et aujourd'hui. Ils sont tous les deux négatifs. J'espère qu'il sera positif vers J12-13 comme ça, ça voudrait dire que j'ovulerais vers J14. J'espère un petit peu que l'ovu se passera à J14 mais bon si c'est à J16 et que c'est une très bonne ovulation, je ne vais pas dire non! Hier, j'ai fait un peu de shopping. Ca fait toujours du bien! Je me suis fait plaisir avec une poudre fond de teint soleil. J'aurais l'air d'avoir une bonne mine au moins. :lol: Demain, j'ai encore une journée remplie. Je vais aller voir différent joaillier pour les alliances. J'ai déjà regardé pour les alliances et il y a deux modèles que je préfère. [img:143393d4fe]http://www.joaillierbellemans.be/images/p7ssm_img_alliances/fullsize/07YG-00450_fs.jpg[/img:143393d4fe] [url]http://be.tiffany.com/Shopping/Item.aspx?sku=GRP00166&mcat=148204&cid=288152&fromGrid=1&search_params=s+5-p+14-c+288152-r+-x+-n+6-ri+-ni+0-t+-k+[/url] Je ne vais évidemment pas en acheter une Tiffany mais c'est pour le modèle. Le joaillier qui a fait ma bague de fiançaille peut copier et la faire sans probèmes. Le soir, nous allons chez des amis pour une soirée jeux de société. Angélique :arrow: Alors, tu vas bien fêter ce weekend? ;) Profites en bien! Célina :arrow: Oui, je vais bien merci! J'espère que tes nausées vont un peu se calmer. Courage! :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:03
kathy :arrow: superbes toutes les deux mais j'ai une preference pour la premiere. boubou41 :arrow: tu es bien sur la bienvenue. tu nous donne un peu plus de detail sur toi? ton prenom, tes cycles...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:03
AHH!!! preum's de la page 13. grrr... j'aime pas ca. :x
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:19
j'ai compris. tu es en essai bébé ou tu laisse seulement faire la nature comme pour la premiere fois?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:30
essai bb1 depuis mi novembre. je suis en fin de cycle (signature). je vais bientot finir mon c5. tu as des cycles reguliers? si tu as fais une fc en juillet, tu ne peux pas etre a c30!!! a la limite c9 ou c10!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:35
pour l'instant, pas de traitements. je laisse faire. pour la signature, tu vas dans profil en haut et tu verras, y'a un endroit ou tu peux ecrire tes infos.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:38
ok. c9 me parrait plus normal! t'as trouvé pour la signature?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:47
ben oui et non. je pensais en arretant la pillule que ce serai pire que ca. C1 30J C2 34J C3 31J C4 36J C5 en cours j34
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:53
non. aucun symptomes. en plus, depuis que je ne prends plus la pillule, je ne sent plus mes rrr arriver et je n'ai plus mal aux seins comme avant. alors, je pourrai etre enceinte ou voir debarquer mes rrr a tout moment. grrr...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.