Posté le : 20-04-2011 à 14:05
Salut !!!!
Angélique : J'ai fait mon TG à 10 DPO mais je pense que tu te souviens de la photo, le trait était très pâle... C'est un risque mais moi je préfère me prendre une claque par un TG négatif plutôt que de m'en rendre compte via les vilaines... Je sais, j'ai un soucis dans ma tête :lol: :lol: Je ne vais pas te conseiller, puisqu'à ta place je le ferai.... Alors fais comme tu le sens mais surtout attends-toi à avoir un faux négatif...
Kathy : Tu nous tiendras au courant pour ton ovu surtout ;) Mais surtout : à fond les TP !!!!
Delphine : Tu as raison de tenir. Si t'y arrives, c'est super ! Il me tarde de savoir ton résultat aussi ;)
France : Super que tu le sentes bouger !!! Au fait oui, j'ai un léger sentiment pour le sexe de mon futur bb. Je sais pas pourquoi mais dans ma tête c'est un petit gars. Par contre mon homme, lui, est sûr que c'est une pepette... Donc on va faire des paris, ça sera plus marrant ! :D
Jessica : C'est bien que tu te sois détendue... Ton bébé va bien et tout se passera comme sur des roulettes. En octobre, tu seras une maman comblée alors no stress pour la suite
Shiny : Cool d'être venu; Et ben dis donc, ça n'a pas l'air d'être la forme. T'arrives à sortir un peu ? Voir des amis ? etc.... ?
Elsa : Je t'envoie plein d'ondes positives et surtout de l'énergie ! Tiens le coup !
Chris : Tu nous manques... J'avais juste envie de te dire ça
Hélia : Tiens-nous au courant quand tu auras ton résultat, miss
Sinon, tout va bien pour moi. Les médicaments font leur effet. Je me sens donc mieux dans mon corps et dans ma tête. Je réapprends à vivre, à manger différemment, à prendre soin de moi... Je suis positive et je me sens bien avec ce petit être dans mon ventre. Même si je suis très fatiguée et molassonne, je n'ai qu'une envie : le sentir bouger. J'ai encore le temps. Pour le moment, la seule chose sur laquelle je me base ce sont ces petites douleurs dans le ventre. Rien de méchant mais dans un sens, ça me rassure car je me dis qu'il est bien là. J'essaye de freiner un peu au boulot même si la semaine prochaine va être très stressante pour moi avec qq RDV très importants. Alors il faut juste que je tienne le coup. Car dès que je stress, bidibulle me le fait payer au centuple. J'ai du mal à imaginer qu'il peut y avoir des complications pour lui. Je sais pas pourquoi mais je suis relativement confiante même si je me demande s'il va bien... Bref, beaucoup de futures mamans doivent ressentir ça.
Voilà les filles ! Je vous laisse profiter du soleil et moi je repars bosser !
GRos bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]