Essai bb, a un gros doute mais peur d'etre decu !

Discussions

Auteur
Message
auroreludo 5 messages
auroreludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 21:27
Bjr je suis nouvelle ici j'ai 22 ans, je suis en essai bb1 depuis octobre 2010. Le mois dernier a eu 3 semaines de retard j'y ai cru mais apres une prise de sang la deception fut la! A mal au seins depuis quels jour de peur d'etre decu je me demande a force si c'est pas psychologique du coup plein de doute apparaisse. Bonne soirée.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:29
Bonsoir. Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que seul(s) une pds ou un test urinaire pourront répondre à ta question. Tu as un retard de cb de temps? Je te souhaite un + prochainement. ps : tu peux prendre ta température, ca peut être un indice...
auroreludo 5 messages
auroreludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 21:59
jai pa encore de retar jsui censé avoir mes regle demin lol mais jveu pas faire de test maintenan tro peur de voir un négatif alors jm disai katendre été la seul solution mai la ma soeur ma convaincu dacheté un test mai peur k sa soi tro to !
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 22:06
bonsoir, je pense que cela doit etre une mauvaise blague car moi sa ne donne rien. bises
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 22:08
Moi sa ne me le fait pas. Mais c est bizarre!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 22:13
Bonsoir Je crois que tu es en train de découvrir les joies d'internet :wink: Tu dois quand même bien savoir que tout est accessible pour pratiquement tout le monde Si tu veux garder ton anonymat, dis en le moins sur toi :wink: Bulette, tu as dû mal taper parce qu'en saisissant ton pseudo et être enceinte, on a accès à ton profil
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:49
[color=darkred:f00a336b65][b:f00a336b65]Bonjour à toutes, bienvenue sur Internet :wink: ! Je vous invite à lire le règlement qui stipule en toutes lettres ceci : [/b:f00a336b65][/color:f00a336b65] [quote:f00a336b65="RafaLove"] ce forum est publique dont les inscrits ainsi que les non-inscrits au site ont accès à ce qui est écrit sur le forum. [/quote:f00a336b65] [color=darkred:f00a336b65][b:f00a336b65]Il y a aussi un post-it ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141458 Pour dire qu'on ne vous prend pas en traître, que ce n'est pas spécifique à ici (c'est le cas de tous les forums publics, hé oui) et que non, ça n'est pas une blague :roll: ... A bientôt! EDIT : comme rappelé par amethys, c'est la raison pour laquelle nous vous déconseillons toujours de donner vos coordonnées persos (MSN, FB, email, tél.) directement sur le forum. Il y a les messages privés pour cela! Je rappelle également à toutes fins utiles (pour éviter les demandes en cascade :roll: ) : :arrow: que vous pouvez à tout moment éditer et effacer tout ou partie de vos messages en cliquant sur le bouton "modifier" en haut à droite de la fenêtre du message (merci d'y penser si vous n'avez qu'un ou deux messages "compromettants" en ligne, la suppression de votre profil est certes efficace, certes c'est votre droit mais merci de penser aux pages fantômes que cela génère et au confort de lecture des autres internautes...) :arrow: Je ne peux strictement RIEN FAIRE pour/contre le référencement des discussion sur Google, donc inutile de me demander d'intervenir auprès des moteurs de recherche (cas vécu :wink: !)...[/b:f00a336b65][/color:f00a336b65]
  
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:16
Je ne pense pas que ce soit trop tôt, prends un test suffisamment sensible et fais le le matin au réveil pour plus de fiabilité. Tiens nous au courant... je te souhaite un +
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:30
Bonjour Perso je n'ai jamais attendu d'avoir du retard pour faire un test. Si ton test est sensible il pourra te le détecter. Bien sure j'ai eu des déceptions! Pour BB2, j'ai utilisé le clear blue digital qui indique les semaines de grossesse à J-2 et il m' a indiqué "enceinte 1-2 semaines" soit le tout début. :wink: Pour les tests plus classiques bandelettes avec le trait quand c'est le tout début des fois tu peux ne rien voir donc je te dirais si tu fais un test prend le digital. Un beau +
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:56
Moi tout ce que je peux te dire, c'est que a partir du moment ou tu es sur internet, que ce sois etre enceinte, facebook, twitter, ou autres chose, rien n'est plus personnel! Tape ton nom et ton prenom dans google, va dans la barre "image", et la tu vois quoi: tes photos que tu as mis sur ton compte facebook, bien que tu les ai bloquée pour que personne ne les voit... Il faut faire attention avec internet!!! Apres c'est pour ca aussi qu'on a des pseudo ^^
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:02
[color=darkred:7324dee9d0][b:7324dee9d0]Hé oui :wink: ! Je rajoute encore une chose : Google scanne les pages de façon régulière, mais pas en continu. Ce qui explique que vos messages, profils et autres données persos continuent d'être référencés pendant un certain temps même après suppression des messages et des profils en question. Ce n'est que quand Google "mettra à jour" ses infos sur nos pages (lorsqu'il reviendra nous scanner) que vos infos disparaîtront du moteur de recherche. Je ne connais pas la fréquence... Il faut juste un peu de patience.[/b:7324dee9d0][/color:7324dee9d0]
  
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:49
Bonjour, moi je te conseille plus d'attendre un retard car sinon si tu fais ca tout les mois ca va te couter cher en test, ou alors achéte les sur internet (7.99€ les test a 10miu) perso le mal de seins m'annonce mes rrr :roll: je te souhaite un +++
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:03
[quote:df088498de="mimi_38"]Moi tout ce que je peux te dire, c'est que a partir du moment ou tu es sur internet, que ce sois etre enceinte, facebook, twitter, ou autres chose, rien n'est plus personnel! Tape ton nom et ton prenom dans google, va dans la barre "image", et la tu vois quoi: tes photos que tu as mis sur ton compte facebook, bien que tu les ai bloquée pour que personne ne les voit... Il faut faire attention avec internet!!! Apres c'est pour ca aussi qu'on a des pseudo ^^[/quote:df088498de] Je suis désolée de contredire sur un point mais j'ai securisé mon compte FB et n'apparaisse sur google que les photos que j'ai mise comme photo de profil toutes mes autres photos perso que je n'ai pas utilisées comme photo de profil n'apparaissent pas

mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:22
[quote:369213ecff="Boubounou et grenouille"][quote:369213ecff="mimi_38"]Moi tout ce que je peux te dire, c'est que a partir du moment ou tu es sur internet, que ce sois etre enceinte, facebook, twitter, ou autres chose, rien n'est plus personnel! Tape ton nom et ton prenom dans google, va dans la barre "image", et la tu vois quoi: tes photos que tu as mis sur ton compte facebook, bien que tu les ai bloquée pour que personne ne les voit... Il faut faire attention avec internet!!! Apres c'est pour ca aussi qu'on a des pseudo ^^[/quote:369213ecff] Je suis désolée de contredire sur un point mais j'ai securisé mon compte FB et n'apparaisse sur google que les photos que j'ai mise comme photo de profil toutes mes autres photos perso que je n'ai pas utilisées comme photo de profil n'apparaissent pas[/quote:369213ecff] Oui oui je suis d'accord, pareil ce sont mes photos de profils, mais bon quoiqu'il en soit, rien n'est privé sur le net tout de mm :roll: ...Hier j'ai regardé une emission sur la 6, des nanas qui s'etaient fait virer car elles etaient sur FB chez elle et qu'elles discutaient ttes les 3 sur leur patron...bon apres les nanas disaient: "ouai on a plus de vie privé"...mais bon qd on est sur le net rien n'est privé et il y a tjrs des moyens de detourner les choses.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:28
coucou anabel sa me le fais aussi quand je tape sur google ses clair rien n'est confidentiel et ses pas super que notre vie soi divulguer a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.