Essai bb, a un gros doute mais peur d'etre decu ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:30
[color=darkred:e703686253][b:e703686253]Jusqu'à présent, on a toujours le choix de la confidentialité sur internet; la seule chose, c'est qu'il faut s'en préoccuper! C'est à dire bien lire les règlements, conditions générales d'utilisation et autres FAQ afin de maîtriser ce qu'on souhaite montrer et ce qu'on ne souhaite pas montrer. Sur FB, il faut éplucher les paramètres de confidentialité afin de garder privé ce qu'on veut garder privé. Et surtout ne pas attendre du site qu'il vous "prenne par la main" :wink: ! Ici (et ailleurs...Sur tous les forums publics, en fait, ce qui en fait un paquet :roll: ), il faut consulter le règlement si on ne connaît pas du tout le fonctionnement en la matière (ça arrive :wink: !) et qu'on veut en savoir plus. Et ne rien divulguer de perso si on souhaite rester 100% anonyme! Désolée d'avoir l'air d'insister et d'être un peu lourde mais j'avoue que je suis un peu estomaquée par le message initial d'anabel76... C'est vrai qu'on n'est pas obligé de tout savoir et de tout connaître, mais j'aimerais qu'il soit clair pour tout le monde que oui, le forum est accessible à tout le monde en lecture seule, que Google en référence les pages, et que ce n'est ni un manquement de notre part, ni une volonté de nuire, ni une nouveauté... "Super" ou "pas super", c'est comme cela, ni vous ni moi n'y pouvons rien...[/b:e703686253][/color:e703686253]
  
auroreludo 5 messages
auroreludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 15:03
Bah enfete j'ai jamais eu mal au sein de ma vie jamais c'est une premiere fois pour moi lol. on vera bien je fais un test demain matin. Je vous retient au courant en esperant un +.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:31
je te souhaite un beau plus mais bon méfie toi aussi de tout nos symptomes "psychologiques" moi au cycle dernier j'ai eu que ça ^^ Biz
auroreludo 5 messages
auroreludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 16:54
Merci, oui tinkiete je me mefie car la derniere fois pa de simptome mais 3 semaine de retard tous le monde me disait que j'était enceinte et enfete non du coup grosse deception du coup maintenan jai envie de savoir si c'est oui mais a la fois pa envi de savoir pour pas etre decu alors c'est assé compliqué mais je vais quand meme faire un test demain matin. Bisoux
auroreludo 5 messages
auroreludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:17
Verdict : negatif mais tjr pas de regle jvai attendre encore et encore et si j'ai tjrs pas de regle je ferai un autre test! bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:00
désolée pour toi. tes cycles sont vraiment réguliers ? As-tu essayé de faire une courbe de température pour mieux connaître ton cycle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.