Posté le : 11-04-2011 à 14:22
[quote:369213ecff="Boubounou et grenouille"][quote:369213ecff="mimi_38"]Moi tout ce que je peux te dire, c'est que a partir du moment ou tu es sur internet, que ce sois etre enceinte, facebook, twitter, ou autres chose, rien n'est plus personnel!
Tape ton nom et ton prenom dans google, va dans la barre "image", et la tu vois quoi: tes photos que tu as mis sur ton compte facebook, bien que tu les ai bloquée pour que personne ne les voit...
Il faut faire attention avec internet!!!
Apres c'est pour ca aussi qu'on a des pseudo ^^[/quote:369213ecff]
Je suis désolée de contredire sur un point mais j'ai securisé mon compte FB et n'apparaisse sur google que les photos que j'ai mise comme photo de profil toutes mes autres photos perso que je n'ai pas utilisées comme photo de profil n'apparaissent pas[/quote:369213ecff]
Oui oui je suis d'accord, pareil ce sont mes photos de profils, mais bon quoiqu'il en soit, rien n'est privé sur le net tout de mm :roll: ...Hier j'ai regardé une emission sur la 6, des nanas qui s'etaient fait virer car elles etaient sur FB chez elle et qu'elles discutaient ttes les 3 sur leur patron...bon apres les nanas disaient: "ouai on a plus de vie privé"...mais bon qd on est sur le net rien n'est privé et il y a tjrs des moyens de detourner les choses.