Allo Maman ici bebe (Page 48)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:51
j'avais le droit à des sms comme ça au tout début puis là vue que je me sentais pas top aujourd'hui, pas le moral je pensais qu'il allait pas bien alors que non commme d'habitude il ma renvoyé un ti sms comme ça e même temps il est tout seul aujourd'hui. Par contre j'aurais besoins de vous pour lui renvoyée un ti sms pas mal aussi: je lui ai déjà dit que j'attendais qu'il rentre pour le rejoindre sous la douche mais je voudrais lui renvoyée autre choses un petit peu plus :hinhin: :hinhin:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:04
RE! bon, primo: un conseil: ne[color=red:5d799bd190] [size=18:5d799bd190]JAMAIS[/size:5d799bd190][/color:5d799bd190] , je dit bien [color=red:5d799bd190]JAMAIS[/color:5d799bd190], aller aux urgences gynéco d'Orleans... en fait, mon oeuf s'est bien implanté dans l'uterus, et fait 4 mm! ma gyneco les a traités de bons a rien, aparement, elle a toujours ce probleme.... sont nuls! merci a ses incompétents de m'avoir fait flipper, et saigner!!! car en fait mon col ne saignait plus arrivé chez la gyneco, il est bien fermé... mais elle m'a fait super mal hier avec la sonde quand elle cherchait mon ovaire gauche à l'echo.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: bref: le principal, c'est que ça va... PDS quand même mardi pour controler, puis elle me revoit à l'echo de datation pour voir l'embryon!!! :arrow: bon, sinon, lili, t'angoisse pas, on est deux nanas bizaroide, un bon binome de n'importe quoi!!! :arrow: chulie, ce rendez-vous, même s'il n'etait pas prevu pour ça, j'espere qu'il te fera du bien... :arrow: à toutes! merci de votre soutient! ça fait plaisir de voir vos messages! :arrow: cairette.... allé, envoie lui un bon message HOT! :hinhin:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:05
hey, vous avez vu a quelle page on est????? :D ok, j'ai rien dit... :oops:

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:10
[quote:0a27d708bf="cathyrem"]RE! en fait, mon oeuf s'est bien implanté dans l'uterus, et fait 4 mm! [/quote:0a27d708bf] [size=24:0a27d708bf]SUPER !!![/size:0a27d708bf], je suis bien soulagée pour toi !!!!!!!!!!!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:10
[quote:0b61697565="cathyrem"]hey, vous avez vu a quelle page on est????? :D ok, j'ai rien dit... :oops:[/quote:0b61697565] t'as les hormones qui bouillonneraient pas un peu toi :?: :lol:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:14
[quote:b85008ea6c="RafaLove"][quote:b85008ea6c="cathyrem"]hey, vous avez vu a quelle page on est????? :D ok, j'ai rien dit... :oops:[/quote:b85008ea6c] Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh le coquine :lol: Contente que ta gygy est vu que tout allait bien... Donc tu as pu voir ton petit haricot à 5SA :oui:[/quote:b85008ea6c] non, j'ai vu que le sac.... mais je serais plus au tout debut de ma troisieme semaine, donc tout début de 5 SA... patience jusqu'au 11/05... :evil:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:15
[quote:a62ecee6b7="Chulie"][quote:a62ecee6b7="cathyrem"]hey, vous avez vu a quelle page on est????? :D ok, j'ai rien dit... :oops:[/quote:a62ecee6b7] t'as les hormones qui bouillonneraient pas un peu toi :?: :lol:[/quote:a62ecee6b7] :oops: un peu!.... beaucoup!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:17
super Cat trop super, nous à Tours ont a pas se soucis, ils sont compétent au urgence gynéco de Bretonneau. Et oui on parle de choses coquine en page 69. Bon tout vas bien tans mieux pour toi.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:20
[quote:cdd9f705a0="cairette37"]super Cat trop super, nous à Tours ont a pas se soucis, ils sont compétent au urgence gynéco de Bretonneau. Et oui on parle de choses coquine en page 69. Bon tout vas bien tans mieux pour toi.[/quote:cdd9f705a0] merci!!! du coup, on voulais chercher une autre maternité avec chéri, mais trop loin, puis pour Maxence mon accouchement s'etait bien passé (avec une éléve SF de tours d'ailleurs!)... On m'a parlé de Pithivier mais 1h c'est trop risqué... Sinon, une clinique, mais pas assez sécurisant, et cher!!! bref, on arrete de penser a l'accouchement tant que pas vu mon ti haricot!!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:20
Et voilà coup de fil de Mon Homme :hinhin: :hinhin: il va rentrer tard ce soir, il doit faire un dépannage pour EDF je l'entendais mal car il y avait des pelleteuse derrière lui. Bon moi je dois patienter jusqu'as ce soir avec pour seul lecture ce super pti sms qu'il ma envoyée ce midi. J'ai un super décolleter qui va patienter tans pis pour lui mais il ma dit qu'il espère rentré pas tard :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:22
[quote:e3fb44fbe7="cathyrem"][quote:e3fb44fbe7="cairette37"]super Cat trop super, nous à Tours ont a pas se soucis, ils sont compétent au urgence gynéco de Bretonneau. Et oui on parle de choses coquine en page 69. Bon tout vas bien tans mieux pour toi.[/quote:e3fb44fbe7] merci!!! du coup, on voulais chercher une autre maternité avec chéri, mais trop loin, puis pour Maxence mon accouchement s'etait bien passé (avec une éléve SF de tours d'ailleurs!)... On m'a parlé de Pithivier mais 1h c'est trop risqué... Sinon, une clinique, mais pas assez sécurisant, et cher!!! bref, on arrete de penser a l'accouchement tant que pas vu mon ti haricot!!![/quote:e3fb44fbe7] Moi j'aurais aps le choix la maternité du CH d'amboise à fermé avec cette p*****tain de loi bachelot, du coup je peux accoucher à tours pour être ensuite ramenée sur Amboise autant rester à Tours.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:32
[quote:4c0f6d2d8b="RafaLove"]Bon comme tout le monde est là, je vais procéder à la question que l'on aime toutes :lol: Je me lance pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.... :idea: [b:4c0f6d2d8b]La question coquine du jour[/b:4c0f6d2d8b] :hinhin: : Alors les filles, combien de jours faites-vous en moyenne l'Amour par semaine avec votre partenaire ? Perso, 5 à 6 jours par semaine et ça peut être plusieurs fois dans la même journée :hinhin: Et vous les filles... ?[/quote:4c0f6d2d8b] euh, j'en suis loin!!! :oops: ça c'etait bon avant ma premiere grossesse!!! maintenant je dirait 3 fois par semaine... mais par contre, il faut que ça swingue!!! de la qualité SVP!!!! :D (pendant ma grossesse: 4 fois... en 9 mois.... et: bof! :oops: )

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:34
N'empeche, tu m'epate Sasa!!!! jsuis sure qu'on aura TOUTES accouchées, que tu trouvera encore des questions!!!! :D

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:35
[quote:6de6627dd4="RafaLove"]Bon comme tout le monde est là, je vais procéder à la question que l'on aime toutes :lol: Je me lance pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.... :idea: [b:6de6627dd4]La question coquine du jour[/b:6de6627dd4] :hinhin: : Alors les filles, combien de jours faites-vous en moyenne l'Amour par semaine avec votre partenaire ? Perso, 5 à 6 jours par semaine et ça peut être plusieurs fois dans la même journée :hinhin: Et vous les filles... ?[/quote:6de6627dd4] Moi je dirais 6 à 7 fois par semaine voir plus, ça depend des moments et de la fatigue :oops:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:36
[quote:79330c4b6b="cairette37"][quote:79330c4b6b="RafaLove"]Bon comme tout le monde est là, je vais procéder à la question que l'on aime toutes :lol: Je me lance pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.... :idea: [b:79330c4b6b]La question coquine du jour[/b:79330c4b6b] :hinhin: : Alors les filles, combien de jours faites-vous en moyenne l'Amour par semaine avec votre partenaire ? Perso, 5 à 6 jours par semaine et ça peut être plusieurs fois dans la même journée :hinhin: Et vous les filles... ?[/quote:79330c4b6b] Moi je dirais 6 à 7 fois par semaine voir plus, ça depend des moments et de la fatigue :oops:[/quote:79330c4b6b] :youpi: c'est bien ce que je pensais: cairette est une cochone!!! :mdr:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.