Allo Maman ici bebe (Page 46)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 15:51
ok je regarderais plus tard, là je fais tans bien que mal mon repassage, j'ai fait ma vrai desperate aujourd'hui
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 16:19
repassage casi fini plus que le drap house et une taie d'oreiller
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 16:29
[quote:512781afa1="cairette37"]repassage casi fini plus que le drap house et une taie d'oreiller[/quote:512781afa1] J'ai FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 16:44
Bah voila... il suffit que je m'absente pour que vous parliez repassage au lieu de quequette!!! :evil: olala!!! :wink: bon, bonnes nouvelles, mais encore des interrogations! deja, mon taux hcg est super! il est passé de 40 jeudi à.....695 ui aujourd'hui! par contre, elle n'a rien vu a l'echo, me dit que c'est normal, qu'avec leur machine à l'hopital il voient a partir de 1500 ui environs. donc je doit y retourner lundi matin pour re dosage, et re echo!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:14
[quote:b44112135b="cathyrem"]Bah voila... il suffit que je m'absente pour que vous parliez repassage au lieu de quequette!!! :evil: olala!!! :wink: bon, bonnes nouvelles, mais encore des interrogations! deja, mon taux hcg est super! il est passé de 40 jeudi à.....695 ui aujourd'hui! par contre, elle n'a rien vu a l'echo, me dit que c'est normal, qu'avec leur machine à l'hopital il voient a partir de 1500 ui environs. donc je doit y retourner lundi matin pour re dosage, et re echo![/quote:b44112135b] Bon au moins tout va bien tans mieux, on te l'avais dit, c'est super que tout soit nikel. Moi là j'ai un coup de barre entre ménage et repassage et remplissage de remorque pour le premier tour de déchetrie
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:17
bon mon homme arrive je vais me consacrer à mr maintenant, on va profiter du jardin avec 26° dans la cour autant être dehors
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:35
bon ben il a décider de bricoler dans le jardin tans pis pour lui je reviens avec vous
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:44
[quote:770a04dcec="cathyrem"]Bah voila... il suffit que je m'absente pour que vous parliez repassage au lieu de quequette!!! :evil: olala!!! :wink: bon, bonnes nouvelles, mais encore des interrogations! deja, mon taux hcg est super! il est passé de 40 jeudi à.....695 ui aujourd'hui! par contre, elle n'a rien vu a l'echo, me dit que c'est normal, qu'avec leur machine à l'hopital il voient a partir de 1500 ui environs. donc je doit y retourner lundi matin pour re dosage, et re echo![/quote:770a04dcec] Bon super, je suis bien contente pour toi !!! Au niveau des douleurs, ça s'est calmé ?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 18:44
[quote:7c444b85b4="RafaLove"][quote:7c444b85b4="cairette37"]bon ben il a décider de bricoler dans le jardin tans pis pour lui je reviens avec vous[/quote:7c444b85b4] J'espère pour toi, que ce soir il ne sera pas trop claqué pour un bon câlin :hinhin: .[/quote:7c444b85b4] j'espere aissi c frustrant quand on veut un calin et qu'il dit je suis naze
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 19:47
[quote:9f840881a7="RafaLove"]:arrow: Cat: Contente de te savoir rassurée... :-D . :think: Je ne comprends plus rien, entre ton écho et celle de Lili... Quand j'attendais mon fils, j'ai eu des traces rosées à 6SA et aux urgences, ils m'ont une écho et j'ai pu voir mon petit haricot et son coeur qui bat... Alors, je me demande si les machines sont moins performantes ou si vous avez mal situé vos ovulations..?! :think:[/quote:9f840881a7] :mdr: on va te rendre folle! on est pas binome pour rien!!! les nanas qui essaient pas, qui tombent enceinte, et qui ont ovulé n'importe comment!!! :D bref, plus serieusement, j'en serait à 5 SA... au vu de mon taux elle ma dit. a voir donc à 6 SA lundi... mais effectivement leur machine aux urgences, elle font peur... vla les images, ont y voit rien... vivement que j'aille chez ma gyneco! cairette, monte lui dessus si il fait rien!!! :top:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:30
Olé je n'ai pas tout suivi ! Cat il s'est passe quoi ? Je crois qu'on n'est pas si loin niveau semaines. A deux près je pense, et encore... Je rentre demain départ seize heures. Pas envie... Bon jai juste vu que sasa entretient les sujets hots ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous les gonz !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 23:31
Pfff sasa ue vie s de rattraper mon retard de lecture, j'ai bien vu que toi tu avais vu ton petit bout à 6SA. Pas moi (bon Clementine non plus tu me diras). Hâte d'être à lecho là du coup, jangoisse un peu surtout que je commence à avoir de petits symptômes genre nausées et ventre qui sarrondit. Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise. Cat c'est cool que tu fasses des PDS régulières au moins tu sais que ça grandit. Vivemen lundi alors pour lecho ! Des bisous à toutes je vais dodo <3 Joanna cairette crapouille yuka helia bibi karo et j'en passe !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 08:23
Salut les gonz ! Bon moi j'ai encore un problème avec mes notifications. Je naccede pas aux messages. Dernier jour de vacances mais dernier jour avant écho. Oui sasa ça va être cooool. Yuka ne vient plus depuis quelle a eu son - ! Bisous et bonne journée ensoleillée !!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:42
coucou mes fofolles!!! lili, hete d'etre à demain je supose!!! heureusement que vous etes la! ça va pas fort... hier soir saignements, mais la gyneco m'avait prevenu, suite a son examen... et ce matin, toujours... pas qu'une goutte.. j'ai du mettre une serviette hygienique... désolé pour les details.. je vais donc faire ce que j'aurait du faire hier: appeller MAgyneco, qui a une machine mieu, et qui est mille fois plus pro que la ptite jeune (mais sympa) vue aux urgences... c'ets pas que j'aipas confaince dans les debutantes, mais ma gyneco est THE best sur Orleans... bon, sinon, apres avoir plomber l'ambiance pour la deuxieme journée, je file à la secu, veulent me "controler", ils vont pas etre déçus.... gros gros bisous mes gonz comme dit lili... je re des que possible...

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:12
[quote:95b5f97844="cathyrem"]coucou mes fofolles!!! lili, hete d'etre à demain je supose!!! heureusement que vous etes la! ça va pas fort... hier soir saignements, mais la gyneco m'avait prevenu, suite a son examen... et ce matin, toujours... pas qu'une goutte.. j'ai du mettre une serviette hygienique... désolé pour les details.. je vais donc faire ce que j'aurait du faire hier: appeller MAgyneco, qui a une machine mieu, et qui est mille fois plus pro que la ptite jeune (mais sympa) vue aux urgences... c'ets pas que j'aipas confaince dans les debutantes, mais ma gyneco est THE best sur Orleans... bon, sinon, apres avoir plomber l'ambiance pour la deuxieme journée, je file à la secu, veulent me "controler", ils vont pas etre déçus.... gros gros bisous mes gonz comme dit lili... je re des que possible...[/quote:95b5f97844] Ma Cath :cop: , tu la vois quand ta gynéco ?? tiens nous au jus surtout, je croise les doigts des mains et des pieds pour toi ma belle ! Mais si la nénette qui t'a examiné t'a dit que ça arrive... c'est que ... ça arrive (très pertinent comme remarque !). donc ne t'affole pas trop. Gros bisous à toi et à toutes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.