Allo Maman ici bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:41
Non je ne pense pas lui ne ressent rien comme vertige, quand il fait une poussée de tension il a des vertige est des nausées avant. Là il a chaud et froid le nez bouché, je pense à une bonne sinusite ou un bon rhume, et oui il a voulue mettre la clim ce week end pour aller au mariage, bon c'est vrai il faisait chaud est 4 dans une voiture avec le soleil et sans clim ça aurait été dur. Je saurais ça vers 15h30 ce qu'il à est si il est arrêté ou pas. Mais voilà c'est un homme quand il est malade c'est la fin du monde, et nous faut pas que l'on se plainge ce n'est rien on va guérir, à les homme. Sinon profite bien de tes petit LU moi c'est mug de café, et j'en ai besoins je dors debout, dur dur les mariage couché tôt ou tard et levée trop tôt à mon goût (5h 9 h ça fait une tite nuit ça)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:47
!! Moi qui me plaignais de ne pas avoir de signes, je sens qu'ils vont débarquer les désagréables ! Vivement que cette semaine passe ! HUm... le café ! c'est fini pour moi !! Je vais m'acheter des shoes ce midi, hé oui, finis les talons, je ne les supporte déjà plus !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:49
samedi fut une journée super longue pour moi avec des talons de 4 cm, et ma copine avec sa robe de mariée avait des talons de 11cm je ne sais pas comment elle a fait pour les avoir de 11h du matin à 4h du matin, je ne sais vraiment pas mais elle etait super belle.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:51
[quote:ca13195022="cairette37"]samedi fut une journée super longue pour moi avec des talons de 4 cm, et ma copine avec sa robe de mariée avait des talons de 11cm je ne sais pas comment elle a fait pour les avoir de 11h du matin à 4h du matin, je ne sais vraiment pas mais elle etait super belle.[/quote:ca13195022] :lol:
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:58
j'ai réussi à gardée mes chaussures jusqu'au bout ce qui est un exploit pour moi qui ne mets jamais de talon. :wink:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:00
coucou les filles! vous avez passé un bon we? lili&clem: courage pour ton mémoire... j'en ai fait un ya deux ans, j'ai traîné à le terminer, j'en pouvais plus de le relire!!! we ensoleillé pour moi, on avait des amis, mais au lieu d'en profiter et de sortir se balader... on a passé notre temps à jouer aux cartes :oops: ! sinon ce we c'était ovu si j'en crois ma bannière :roll: je n'ai rien senti comme signes et comme on était avec des amis, ahem pas très facile :lol: enfin ils sont en essais bébé aussi alors ils comprennent tout à fait mais ça reste un peu bizarre!!! on verra bien; je ne le sens pas trop pour ce mois-ci mais on ne sait jamais! bises :P
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:01
[quote:2e7cd20cc7="cairette37"]j'ai réussi à gardée mes chaussures jusqu'au bout ce qui est un exploit pour moi qui ne mets jamais de talon. :wink:[/quote:2e7cd20cc7] Oui alors que moi je n'ai que des chaussures à talons ! Pour ma première grossesse déjà j'ai fait toute la grossesse avec des bottines avec un minus talon (mais zhomles a jetées "comment fais tu pour garder ces horreurs" c'est vrai que je les ai bien usées !) Du coup là, j'en ai marre de traîner en tennis ou bensimon toute la journée alors Minelli ce midi, je vais bien réussir à me dégoter des bottes ou bottines plates !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:04
[quote:a759ce7880="Hélia"]coucou les filles! vous avez passé un bon we? lili&clem: courage pour ton mémoire... j'en ai fait un ya deux ans, j'ai traîné à le terminer, j'en pouvais plus de le relire!!! we ensoleillé pour moi, on avait des amis, mais au lieu d'en profiter et de sortir se balader... on a passé notre temps à jouer aux cartes :oops: ! sinon ce we c'était ovu si j'en crois ma bannière :roll: je n'ai rien senti comme signes et comme on était avec des amis, ahem pas très facile :lol: enfin ils sont en essais bébé aussi alors ils comprennent tout à fait mais ça reste un peu bizarre!!! on verra bien; je ne le sens pas trop pour ce mois-ci mais on ne sait jamais! bises :P[/quote:a759ce7880] Salut hélia ! argh le mémoire la barbe !! Vivement que j'en finisse ! Nous aussi on a joué aux cartes mais dehors ! Ah le mystère de l'ovulation... On ne sait jamais, moije ne pensais pas du tout l'être !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:07
oui j'en ai vue des sympa quand je chercher pour le mariage mais pas dans mon budget. [quote:43d6005560="Lili&Clem"][quote:43d6005560="cairette37"]j'ai réussi à gardée mes chaussures jusqu'au bout ce qui est un exploit pour moi qui ne mets jamais de talon. :wink:[/quote:43d6005560] Oui alors que moi je n'ai que des chaussures à talons ! Pour ma première grossesse déjà j'ai fait toute la grossesse avec des bottines avec un minus talon (mais zhomles a jetées "comment fais tu pour garder ces horreurs" c'est vrai que je les ai bien usées !) Du coup là, j'en ai marre de traîner en tennis ou bensimon toute la journée alors Minelli ce midi, je vais bien réussir à me dégoter des bottes ou bottines plates ![/quote:43d6005560]
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 10:56
journée papote chaussures!!! hihihi :D moi j'adooooooooore les talons!!! les baskets et autres me donnent mal au dos! par contre le dernier trimestre de ma grossesse, je l'ai passé pieds nus ou en tong, mai juin 2009... trop chaud, et version baleine...mdr Helia, tu voit moi l'ovulation, je l'ai jamais repérée!!!!! j'ai presque 27 ans.... :oops: trop nulle! :gne: mais bon, ça ne m'a pas empechée d'avoir un bébé surprise!!! :D bon, jme tate a fair mon 2eme test... je vais vous souler toute la journée avec ça!!! je bosse pas today! :lol:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:01
moi je vous dirais demain vue que je ne suis plus sous pillule et mon homme le sais et ne dis rien, en même temps j'ai aps trop le choix je ne supporte plus les hormones, mais lui depuis une semaine ma caresse le ventre et lui fait des bisous, et je lui la plus belle je suis sont trèsors sa princesse. :D en plus ce week end j'étais une princesse, j'ai dormie dans un chateau, j'étais trop contente, une vrai gamine heureuse de dormir dans un chateau, c'étais trop bien.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:01
[quote:c296bd1aa0="cathyrem"]journée papote chaussures!!! hihihi :D moi j'adooooooooore les talons!!! les baskets et autres me donnent mal au dos! par contre le dernier trimestre de ma grossesse, je l'ai passé pieds nus ou en tong, mai juin 2009... trop chaud, et version baleine...mdr Helia, tu voit moi l'ovulation, je l'ai jamais repérée!!!!! j'ai presque 27 ans.... :oops: trop nulle! :gne: mais bon, ça ne m'a pas empechée d'avoir un bébé surprise!!! :D bon, jme tate a fair mon 2eme test... je vais vous souler toute la journée avec ça!!! je bosse pas today! :lol:[/quote:c296bd1aa0] Héhé !! T'as des cycles réguliers normalement ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 11:04
réguliers a plus ou moins un jour/2 jours maxi...donc la on va dire que ça me ferais 1 ou 2 jours de retard....

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:05
[quote:0d45830c1d="cathyrem"]réguliers a plus ou moins un jour/2 jours maxi...donc la on va dire que ça me ferais 1 ou 2 jours de retard....[/quote:0d45830c1d] ^^ allez, journée wawa ! et test pipi !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 11:09
[quote:f8fac756c7="Lili&Clem"][quote:f8fac756c7="cathyrem"]réguliers a plus ou moins un jour/2 jours maxi...donc la on va dire que ça me ferais 1 ou 2 jours de retard....[/quote:f8fac756c7] ^^ allez, journée wawa ! et test pipi ![/quote:f8fac756c7] de toute façon, j'y compte pas trop pour aujourd'hui mes rrr, je les ai toujours la matin! donc test demainmatin avant le boulot je pense! mal au néné gauche... pourquoi pas le droit? pfff, suis trop bizarre moi!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.