Allo Maman ici bebe (Page 35)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 10:20
salut la compagnie!!! :D bon, j'avoue, je vous ai lu en diagonale, mais je suis pas réveillée!!! donc je vais me relire les pages apres!!! en tout cas, deja, contente de ton retour chulie! bon, je vais dejeuner, un exploit pour moi, je le fait qu'enceinte!!! je reviens vous lire, vous repondre, et vous embeter apres!!! :wink:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:35
coucou cathyrem, moi ici beau temps et enfrmé car je dois bosser :cry: , mais les vacnces c'est bientôt et le beau temps est prévue cool 8) bon ça m'enchante moins mais je vais déblayer notre jardin des gravats de chantier avec mon père, après ce sera tout beau :lol:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 11:09
ça y est! j'ai tout lu!!!olala, faudrait que je me connecte le week end, histoire de pas tout rattraper le lundi..... bon, j'espere qu'on aura des nouvelles des vacancieres!!! Sasa, ton fils est precoce! comme le mien! on a le sang chaud, et on leur a transmit... :oops: bibi, cool la reconciliation, et tant mieu!!!! cairette, bon menage, les travaux, c'est cool, c'est le "apres" qui l'est moins!!! crapouille, le coup du motard... :D top! il a de la reparti ton fils!!! chuli, tu me le prete ton cheval??? j'adore! bon, sinon, moi,toujours aussi flipée, en plus, mon binome est pas la cette semaine! (liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :( ).... mais bon: un bon signe, le bidon se dessine!!! :youpi: , ça m'epate, surtout que pour maxence, a 3 mois, toujours rien!!!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:10
coucou les filles comment vous allez en ce debut de semaine ensoleiller? ses super qu'on est toutes passer un exelent week-end :arrow: bibi bon courage a toi aussi pour ta semaine tu va nous manquée aussi :wink: :arrow: sarah ses mimi sa pour ton pti bou ta du etre contente stella nous a bien fais rire samedi matin en rentrant des courses elle a vue un ptit garçon et direct elle es parti le voir et lui a fai un gros bisous sur la bouche :mdr: mes c'est trop mimi a cet age la
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 11:12
[quote:075f75aec8="stella261108"]coucou les filles comment vous allez en ce debut de semaine ensoleiller? ses super qu'on est toutes passer un exelent week-end :arrow: bibi bon courage a toi aussi pour ta semaine tu va nous manquée aussi :wink: :arrow: sarah ses mimi sa pour ton pti bou ta du etre contente stella nous a bien fais rire samedi matin en rentrant des courses elle a vue un ptit garçon et direct elle es parti le voir et lui a fai un gros bisous sur la bouche :mdr: mes c'est trop mimi a cet age la[/quote:075f75aec8] salut!!! ben dis donc, on en a des enfants "calins"!!!! :D

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:14
[quote:aeb5f5c493="cathyrem"][quote:aeb5f5c493="stella261108"]coucou les filles comment vous allez en ce debut de semaine ensoleiller? ses super qu'on est toutes passer un exelent week-end :arrow: bibi bon courage a toi aussi pour ta semaine tu va nous manquée aussi :wink: :arrow: sarah ses mimi sa pour ton pti bou ta du etre contente stella nous a bien fais rire samedi matin en rentrant des courses elle a vue un ptit garçon et direct elle es parti le voir et lui a fai un gros bisous sur la bouche :mdr: mes c'est trop mimi a cet age la[/quote:aeb5f5c493] salut!!! ben dis donc, on en a des enfants "calins"!!!! :D[/quote:aeb5f5c493] hihi tu la dis :D
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:44
Cathy : même pas en rêve, je te le prête mon cheval ! :shock: tu vas pas monter dans ton état non ! :shock: Sasa, Cindy, Cath, sont trop mimis vos petits calinous ! ma fille a mordu le doigt d'un petit garçon qui a voulu lui donner un bonbec au ciné samedi dernier... une petite sauvage quoi :twisted:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:47
j'ai froid et je m'ennuis. Je viens de me faire 200 demandes de dossiers, et 20 relances de dossiers. Et voius que faite vous en ce moment
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 11:48
[quote:ff95ddf16f="Chulie"]Cathy : même pas en rêve, je te le prête mon cheval ! :shock: tu vas pas monter dans ton état non ! :shock: Sasa, Cindy, Cath, sont trop mimis vos petits calinous ! ma fille a mordu le doigt d'un petit garçon qui a voulu lui donner un bonbec au ciné samedi dernier... une petite sauvage quoi :twisted:[/quote:ff95ddf16f] ok, ok, tu peu as mle preter juste pour des calins???? :D euh, ta fille est dangereuse!!! :mdr: ah, les aleas des relations homme/femme! hihihi!!! et merci du compliment pour mon fils, meme si les photos ne laisse pas apparaitre les coleres!!!

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:58
[quote:88ccc74fc5="cathyrem"][quote:88ccc74fc5="Chulie"]Cathy : même pas en rêve, je te le prête mon cheval ! :shock: tu vas pas monter dans ton état non ! :shock: Sasa, Cindy, Cath, sont trop mimis vos petits calinous ! ma fille a mordu le doigt d'un petit garçon qui a voulu lui donner un bonbec au ciné samedi dernier... une petite sauvage quoi :twisted:[/quote:88ccc74fc5] ok, ok, tu peu as mle preter juste pour des calins???? :D euh, ta fille est dangereuse!!! :mdr: ah, les aleas des relations homme/femme! hihihi!!! et merci du compliment pour mon fils, meme si les photos ne laisse pas apparaitre les coleres!!![/quote:88ccc74fc5] Bon pour des câlins ok ! Et oui ma fille, c'est une dure à cuire ! en même temps là elle a pas fait exprès, elle a juste voulu prendre le bonbon qui lui tendait et puis, elle a confondu le bout de doigt avec la fraise tagada :lol: ...
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:01
au fait Sasa quand tu te réveilleras... pense à me changer dans la récap' STP STP STP STP ............ passe moi chez les copines........ Merci ma belle !
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 12:06
[quote:e67c2e05d4="Chulie"]au fait Sasa quand tu te réveilleras... pense à me changer dans la récap' STP STP STP STP ............ passe moi chez les copines........ Merci ma belle ![/quote:e67c2e05d4] au fait copine, j'espere que tu "va bien", si on peut dire ça, ayant fait deja une FC, et du subir 2 iVG, je sais qu'on ne se remet pas de suite, mais si tu veut en parler, ou juste qoup de gueule! jsuis la! et dis, faiut lui acheter des lunettes a ta fille!!! pauvre bonhomme, il lui donnera plus jamais de bonbons!!! elle a quel age deja ta poupette, oui je sais, j'ai une mémoire de poisson....

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 13:02
[quote:7a8ba099ec="cathyrem"][quote:7a8ba099ec="Chulie"]au fait Sasa quand tu te réveilleras... pense à me changer dans la récap' STP STP STP STP ............ passe moi chez les copines........ Merci ma belle ![/quote:7a8ba099ec] au fait copine, j'espere que tu "va bien", si on peut dire ça, ayant fait deja une FC, et du subir 2 iVG, je sais qu'on ne se remet pas de suite, mais si tu veut en parler, ou juste qoup de gueule! jsuis la! et dis, faiut lui acheter des lunettes a ta fille!!! pauvre bonhomme, il lui donnera plus jamais de bonbons!!! elle a quel age deja ta poupette, oui je sais, j'ai une mémoire de poisson....[/quote:7a8ba099ec] Merci Cathy !!! oui écoute ça "va bien"... ces 2 FC sont arrivées à des stades si précoces que ça aurait pu être bien pire... c'est deux "espoirs de bébé" envolés. Et puis j'ai d'autres projets en têtes on a notre maison qui est en construction, une adorable petite louloute (qui va avoir 3 ans en mai), j'ai un compagnon plein d'amour, une famille adorable, des amis attentifs, donc voilà, je positive ! Même si ça fait bien ch.er !!!!!!!!!!!!!!!!! (ça c'était le coup de gueule !) ...et côté projet bébé 2, je fais un break et j'essaye de ne plus y penser. Et toi, tu stresses toujours ? pourquoi, à cause des tes médocs, à cause du souvenir de ta précédente FC ? Aies confiance ! tout va bien se passer je suis certaine !
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 13:03
[quote:5167056aa4="RafaLove"][quote:5167056aa4="Chulie"]au fait Sasa quand tu te réveilleras... pense à me changer dans la récap' STP STP STP STP ............ passe moi chez les copines........ Merci ma belle ![/quote:5167056aa4] C'est fait![/quote:5167056aa4] :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:12
coucou sarah, On atrtend la question coquine du jour :hinhin: , il ne faut pas changer les habitudes car les copines sont en vacnces. Là je viens de me faire une tite révision des choré de danse car j'en ai un peu besoins et que côté boulot je ne veux pas me précipiter et en garder pour demain et mercredi matin, après vacances !!!!!!! houpy :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.