Allo Maman ici bebe (Page 34)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:02
Bonne nuit les filles c'est cool de vous voir toutes là !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:02
quand je reviens vous êtes déjà toute au lits, alors bonne nuit les gonz'!!! Bonne vacances lili. Et oui il part avec l'ordi. Pour le boulot, je pense qu'il va avoir tout le matos mais à son retour donc... je me demande qi je vais pas demander à ma maman de me prêter son portable vu qu'ils ont un fixe aussi... je vais la négocier je crois.... Et sinon, ce soir il s'est calme, il était plus détendu. je pense qu'il est stressé aussi avec le nouveau boulot vu que c'est le 3éme... en tout cas ce soir ça allait mieux. bon ben les filles :cop: :cop: je passerais vite faite demain matin avant d'aller à ma répét...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:53
coucou comment allez vous en ce week end sous le soleil, moi impec mon beauf est là pour nous poser notre belle porte d'entrée qu'il nous à fais et ce soir resto bar à fromage mmmmmh
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 16:03
oh bas mo week end va être bien le soleil, les vacs mercreci midi, bon mercredi aprem ménage aujourd'hui le démontage et montage de la nouvelle porte à fait de la poussière, macaros au choclat dans le four bientôt prets un bon ti week end 8)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 22:33
Un bisou de Normandie les gonz ! Vraiment trop bien de de retrouver en famille. Je profite de mon bebe et de mon homme au calme. Il fait beau !! Bon we à toutes les lovelies !
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:41
coucou les filles! comment allez-vous en ce magnifique dimanche qui donne la forme?! :P je n'ai pas eu le temps de trop vous lire avec mes parents à la maison, mais ils sont maintenant partis! aujourd'hui comme hier va être une journée bricole: on reçoit un nouveau canapé la semaine prochaine et du coup on aménage le salon pour! gros bisous et bon dimanche!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 09:55
Salut les filles, un p'tit coucou rapido... Week-end musical hier aprés-midi répét toute l'aprés-midi et cette aprés-midi concert donc encore bien occupé... Sinon avec zhomme al réconciliation a eu liu dans la nuit de vendredi à samedi :hinhin: :hinhin: allez je vous souhaite un bon week-en et je repasse ce soir...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 14:35
coucou les filles vous allez bien? vous avez passer un bon week-end? :arrow: lili profite bien de tes jours de conger et de ta tite famille sinon moi sa va si on veux mon est repartis donc pas trop le moral :( et aussi depuis hier nous avons un nouvel habitant chez nous et stella est ravis gros bisous a toutes
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 21:39
[quote:95131554a4="RafaLove"][quote:95131554a4="stella261108"]coucou les filles vous allez bien? vous avez passer un bon week-end? :arrow: lili profite bien de tes jours de conger et de ta tite famille sinon moi sa va si on veux mon est repartis donc pas trop le moral :( et aussi depuis hier nous avons un nouvel habitant chez nous et stella est ravis gros bisous a toutes[/quote:95131554a4] Il revient bientôt ton chéri ;-) Oh la chance... quel animal avez-vous? :arrow: [b:95131554a4] Bibi:[/b:95131554a4] Bon concert ;-) .[/quote:95131554a4] oui vendredi mes sa va etre lon elle a gagner un poisson rouge a la fete foraine hier
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 21:55
moi bon ti week end une jolie porte, barbecu resto dimanche cool est passage d'une amie et sont mari cool quoi
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 23:41
Bonsoir les filles, je vous fait un tit coucou avant de commencer ma semaine sans ordi. Je vous lirais du boulot lundi et mardi et peut-être qu eje vous écrirais mais je ne pourrais aps participer à vos discussions enflammées.... :lol: BOn week-end mais fatiguant avec le concert, là je vais me coucher et faire un gros dodo mais avant je vais profiter de mon chéri. Ah oui, je crois aussi que j'ai ovulé 2fois car mercredi, ensuite le col s'est refermé tranquillement. samedi matin : fermé et puis dans la journée à nouveau beaucoup de glaire alors el soir je vérifie et là col ouvert et ce matin aussi!!!! :roll: :roll: :roll: donc on verra bien. Stella ah les poissons rouges des fêtes.... nous on en avait 2 depuis fin aout : Oscar et Nemo mais malheureusement Nemo nous a quitté récemment : il était cassé Bon et puis courage pour la semaine sans ton homme.... Allez je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à vendredi ou samedi.
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:44
coucou les filles... Bon début de semaine... bon je vois que vous avez papoté a fond encore.. on en change pas une équipe qui gagne... Bon bibi et Stella sans leur chéri pendant la semaine..les retrouvailles vont etre pimentées.... contente pour toi Bibi que ca se soit arrangé entre vous... bona lors comme ca 2 ovulations???? ca va etre encore facile ca pour savoir quand faire ton test...!!!!! Lili bonnes vacances avec tes amours... et j'espère que les wawa sont bien là bas car apparemment ...rire!!!! Chulie super contente de te retrouver ma belle... j'ai beaucoup pensé à toi!!! j'espère que tu t'en es sorti de tout ce boulot... Sasa alors le soleil, la plage; les crepes le barbec... rhaaa le bonheur... et ton fils qui a une amoureuse!!! trop mimi... Karo tu reviens quand nous raconter ton super voyage ??? Cairette... alors cette nouvelle porte et ces macarons???bientot en vacances le pied... Bon en ce qui me concerne super w-e ensoleillé également.. barbec famille ... trop bien mais ce matin bcp moins car mes 2 hommes sont en vacances.. et dur dur de se lever toute seule!!!! pffff mais bien reposée quand memepuisque notre tit loup nous a laissé dormir jusqu'a 10h30 samedi et dimanche : je t''aime ma crapouille!!!! sinon moi aussi j'ai fait l'inscription a la mairie il y a qqes semaines... et lui aussi c'est école par ci école par là.. "vais aller à l'école à papa"... il parle beaucoup aussi mon doudou et parfois aussi j'aimerai débrancher rhooo... il nous a trop fait rire ce w-e.. il avait une ptite moto de son papa (pas toute jeune la moto lol) et un monsieur dessus... il me dit "comment s'appelle ça maman?" moi ben un monsieur qui fait de la moto mon chéri... "non ca s'appelle un motard maman"... j'ai éclaté de rire... bref un concentré d'amour et de bonne humeur mon ange... par contre il est superjaloux.. ce w-e il y a avait ma nièce un an de moins que lui, et mon beauf divorce, donc ma poupette demandait bcp les bras et sa tata.. ben Paul a pas trop voulu laissé sa maman... et lui répétait tout le temps c'est ma maman d'amour.. j'ai eu beau lui expliquer que ca ne changeait rien... sera t'il pareil avec un frere ou une soeur??? bon allez boulot les copines... des gros bisous à vous toutes et a toutes celles que je n'ai pas c ité....
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:12
Salut les nénettes, on a toutes eu un chouette WE à ce que je vois... c'est cool. Nous on a été voir Rio au cinoche samedi soir, c'était très sympa et ça aurait été absolument parfait si ma louloute en plein milieu du film ne n'avait pas sorti un "veux faire caca" que bien entendu papa n'a pas entendu ! Mon mec a une audition sélective des fois... Et puis dimanche super longue balade avec mon cheval... Superbe sous ce soleil printanier ! Bref de quoi passer un super WE et passer outre les derniers jours moins sympas... Des gros bisous à toutes, bonnes vacances pour les veinardes qui y sont et pour courage pour la reprise de lundi pour celles qui bossent ! :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:14
coucou, Ma porte magnifique, mon beau frere à choisi les plus beaux morceaux de bois pour nous, on en reviens pas comme elle est belle, une photos est visible sur facebook. Mes macarons tres bon mais là depuis ce matin régime, pour retournée au 63 kilo voire même 62 d'il y as 5 ans et mon homme me soutiens car lui aussi le fait, cool le faire toute seul c'est plus dur. J'ai hâte d'être en vacances en éspèrant que lui aussi puisse en avoir. Sinon un super week end sous le soleil, barbecue, amis, resto, ..... super quoi. Là au boulot pour une ptite journée et mercredi ménage car quand ils ont mis la porte ça à fait de la poussière. Bon je vouos laisse je vais me faire un ti café mais je reste sur l'ordi enfin à côté, et oui je suis toutes seules donc je peux mettre de la musique papoter avec vous tranquille !!!!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:15
il a quel âge ton fils crapouille ? Ma fille est hyper jalouse aussi, dès qu'un autre enfant m'approche ou me regarde (même en nous croisant aux courses) elle se rue dans mes jambes, me cramponne et déclare à qui veut l'entendre "c'est MA maman"... Pour l'instant, j'avoue que je trouve ça trop mignon... :oops: ... on verra quand il y aura petit frère ou petite soeur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.