Allo Maman ici bebe (Page 29)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:45
[quote:c3cd2b0b62="RafaLove"][quote:c3cd2b0b62="cathyrem"]LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! t'est grillée!!!! j'tai vue!!!!!!!!!!! que fait tu sur un post ou la demoiselle a pas vu d'embryon dans le sac????????????????? arrete hein!!! :evil: ps: chut, faut pas dire, mais sije t'ai grillée, c'est que je lisait.... :oops:[/quote:c3cd2b0b62] [size=18:c3cd2b0b62] ATTENTION APRES FAUDRA PAS VENIR SE PLAINDRE... Faut arrêter de lire ce genre de sujet...! 1 fois pour s'informer c'est normal mais après... ça fait flipper! [/size:c3cd2b0b62][/quote:c3cd2b0b62] oui chef! :wink: (j'ai lu qu'unefois, promis!) :lol:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:46
[quote:78e9b2ff5c="Lili&Clem"]Il évoque l'orgasme en rêve. Ça vous est déjà arrive ? Moi rarement mais quand ça m'arrive c'est wouahouh mieux que tous les orgasmes réels ![/quote:78e9b2ff5c] la lili, dans une heure,elle demnde a sa chef de pouvoir faire une sieste!!!!! :hinhin:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:47
Moi j'ai meme écrit !!!!! Non mon embryon n'était pas là. Une fine tache claire dans le fond. On verra... Je ne peux dire que ça !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:49
[quote:0c6905e72a="cathyrem"][quote:0c6905e72a="Lili&Clem"]Il évoque l'orgasme en rêve. Ça vous est déjà arrive ? Moi rarement mais quand ça m'arrive c'est wouahouh mieux que tous les orgasmes réels ![/quote:0c6905e72a] la lili, dans une heure,elle demnde a sa chef de pouvoir faire une sieste!!!!! :hinhin:[/quote:0c6905e72a] :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:50
allé, je vais chercher mon fils, :arrow: lili, bonne sieste :arrow: Sasa, bon ptit dej! :arrow: Bibi, zen attitude :arrow: bonne journée a toutes!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 12:00
A tout cat !
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:31
[quote:27a16f0837="RafaLove"]Petit :hey: À :arrow: Karo, peut-être que tu nous lis pendant tes vacances... et à :arrow: Julie, qui n'a toujours pas accès au site visiblement :-( . J'espère que l'on te verra Lundi :-D .[/quote:27a16f0837] ahahah, me revoilou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de rattraper mon retard en lecture et je vous fais à toutes de gros bisous... Par contre faudrait me changer dans la récap' SVP... :cry: :cry: :cry: ...
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:51
:hey: les filles ! :youpi: Juju ! t'es reviendu :D Alors ça gaz les nanas ?
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:14
Rooooo mes petits loulous !!! de toute façon on est dans la bonne période pour tomber malade avec le chaud - froid - chaud - froid ! Hier soir avec zhomm c'était caliente en rentrant mais je ne sais pas pourquoi je n'avais plus la tête à ça !!! :( ca va passer !!!! Je suis un peu tendu en ce moment ! Je pense que j'ai besoin de vacances 8)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:22
Ouais les gonz reviennent !! Salut chulie salut Joanna J'espère que ce n'est que Passagé sasa. Je rentre de ma pause dej avec zhom. Ça craint j'ai envie de faire c*** ! mais pas question au boulot ! Va falloir que je patiente quatre heures !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:43
Oui bebe ça va. Elle est chez la nounou papa passe la récupérer à 15h ! Olala que le temps passe lentement !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:48
[quote:567b62d467="RafaLove"][quote:567b62d467="Lili&Clem"]Ouais les gonz reviennent !! Salut chulie salut Joanna J'espère que ce n'est que Passagé sasa. Je rentre de ma pause dej avec zhom. Ça craint j'ai envie de faire c*** ! mais pas question au boulot ! Va falloir que je patiente quatre heures !![/quote:567b62d467] :mdr: tu vas réussir à tenir jusque-là? :lol: En général, je n'aime pas aller dans les toilettes publiques :? ... mais quand mon envie est trop pressante, j'y vais quand même.[/quote:567b62d467] Pour la blague je vous raconte : Je n'aime pas y aller ailleurs que chez moi. Mais une fois au boulot je n'en pouvais plus, j'avais des bouffées de chaleur le ventre archi comprimé. Alors j'y suis allée. En deux secondes Plof dans le trou. Je tire la chasse... Toujours là !!!! Panique à bâbord je prends le balai à chiotte et j'essaie de l'enfoncer ! Oh la boulette ! Tout se repend dans les chiottes et sur le balai ! Pfff je retire la chasse ça part. Je remet le balai (plein de merde) dans son pot que je planque derrière les chiottes. Pfff j'y suis retournée plein de fois laprem pour tremper le balai dans les wc pour faire partir les bouts de crotte. Donc plus jamais caca ici !!!!!!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:55
coucou les nenettes vous allez bien ? moi oui sa va tres bien vue qu'on es vendredi :lol: trop hatte d'etre a ce soir et vous sinon ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:57
Maintenant oui mais sur le coup pfff la galère ! Moi je suis quelqu'un de très libre dans mon couple en en famille. Je fais c*** la porte ouverte et avec mes parents et frère et sœurs on n'est pas pudique. Mais à l'extérieur.... ! Je vais me faire exploser les intestins à force de me retenir des fois ! Bon là ça va encore ! Une fois, je sortais avec un mec et il avait une fine porte entre ses wc et sa seule pièce à vivre. Impossible daller pisser ! J'ai engagé une dispute pour pouvoir me barrer de chez lui (il était deux heures du mat) et aller pisser entre deux bagnoles !!!! .... C'est que ce n'était pas le bon mec !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:58
[quote:888a44035b="RafaLove"]:mdr: et moi qui allais me faire des crêpes pour le petit déj... je vais attendre un peu que les images que j'ai de ton aventure wawas me partent de la tête..!!! :lol:[/quote:888a44035b] :lol: :lol: Oups j'avais pas vu pour les crêpes avant de raconter ma deuxième ! Rabbit ça baigne ! Moi aussi hâte d'être à ce soir !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.