Allo Maman ici bebe (Page 8)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:11
[quote:f7e36ac0b5="bibiphoque7"]oulà catyhrem on se calme....tu respires un grand coup et demain tu vas faire une PDS ou maintenant ça dépende de ton impatience. Stella, comme toi je vais essayer de ne pas trop y penser mais pas facile. Mais je sais qu'avec le boulot de nuit, le temps va passer plus vite.[/quote:f7e36ac0b5] ses clair pas facile de pas y penser :lol: mes bon laissons les choses ce fair et on verra bien :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:12
saleté d'ordi quine m'a pas prévenu que vous aviez écrit cinq pages !!!!!! Cat c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olala j'espère que tout va bien se passer. Franchement, c'est celles qui l'attendent le moins qui voient bébé débarquer pfff ! Bibi pour tes rrrr c'est normal si c'est depuis vendredi (hum je n'ai peut-être pas compris la question...) A toutes, des bisous et que bébé s'accroche ! Cat un bisou de binome !! (enfin trinome avec chulie !)
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:15
[quote:58a827e8ef="RafaLove"][quote:58a827e8ef="bibiphoque7"]salut les filles me voilà debout. ce soir je bosse pas et rebelotte demain soir pour 2nuits. bon au moins les jours passent vite et beaucoup moins de psychottage c'est moi qui vous le dit. Sara : tu laisses faire dame nature, c'est bien, j'espére que ça arrivera vite. mais reste là!!!! Lili : ha enfin els signes qui arrivent mas pauvre. je te souahite du courage. Stella : cool l'appartement je suppose que vous allez prévoir pour 2enfants. bonne recherche. en espérant que vous allez vitre trouvez. Julie : j'espére que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles, mais pas facile cette attente. comment ça se fait que ton gygy fait un diagnostique de GEU et aux urgences rien... bizarre. Cathyrem : alors eles opérations wawa?? Hélia : on se suit. Alors consignes, pas de psychottage, on laisse faire les choses et surtout on joue à dame patience comme Yuka. Joana, yuka, crapouille et toutes les autres, ça va??? Pour ma part toujours spotting, je comprends pas trop ce qui se passe et surtout ça me stress. je comprends pas je n'ai jamais eu ça et là ça dure depuis vendredi. qu'es-t ce que vous en pensez??[/quote:58a827e8ef] Bon en effet je me rappelle, l'avoir lu :fou: Me voilà qui perd la tête maintenant :fou: Bon, je ne comprends pas non plus d'où sorte tes spottings (enfin sii :lol:) mais POURQUOI :shock: alors que tu es en période post ovu :shock: :? Tél à ta gygy, peut-être que tu auras une réponse :shock:[/quote:58a827e8ef] d'ou il sortent je sais mais pourquoi comme toi :mdr: :mdr: :mdr: je vais attendre encore un peu voir si ça passe. j'ai lu que des fois on peut l'avoir un période pré-ovulatoire et que le dernier jour signe l'ovulation le truc ils disent que c'est pendant 1-2jours et là j'en suis à3jours. Je vais voir aujourd'hui si j'en ai. et puis avec le taf de nuit je ne sais pas comment je compte ce qui se passe pendant la nuit... :evil: :evil: :evil: saleté de nuits!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:16
[quote:9947b256b1="Lili&Clem"]saleté d'ordi quine m'a pas prévenu que vous aviez écrit cinq pages !!!!!! Cat c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olala j'espère que tout va bien se passer. Franchement, c'est celles qui l'attendent le moins qui voient bébé débarquer pfff ! Bibi pour tes rrrr c'est normal si c'est depuis vendredi (hum je n'ai peut-être pas compris la question...) A toutes, des bisous et que bébé s'accroche ! Cat un bisou de binome !! (enfin trinome avec chulie !)[/quote:9947b256b1] lili effectivement tu n'as pas compris la uestion. je suis en période d'ovulation pas de rrrr donc pas censé avoir des pertes. :D :D
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:20
bibiphoque : ça ne serait pas dû à ton ovu, ce spotting? ça ressemble à des traces rosées?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:21
[quote:48a001b554="Hélia"]bibiphoque : ça ne serait pas dû à ton ovu, ce spotting? ça ressemble à des traces rosées?[/quote:48a001b554] oui traces rosées quand je m'essuuie
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:22
bon, j'ai tel à mon medecin, .... PDS demain puis rdv apres... etat second, heureusement que y a le fofo... chéri pas au courant, il bosse.... ça y est je panique... niveau traitement, l'antidepresseur, jvais faire comment? puis si c'est un oeuf clair... pas envie de revivre ça... pfff, allé, on pleure un bon coup, et c'est reparti! contente quand meme, mais trop bizarre, decidement, comme pour mon fils...

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:23
[quote:43b7dea041="RafaLove"][quote:43b7dea041="Hélia"]bibiphoque : ça ne serait pas dû à ton ovu, ce spotting? ça ressemble à des traces rosées?[/quote:43b7dea041] :oui: c'est dû à son ovu mais ça dur encore...[/quote:43b7dea041] est-ce que ça peu durer aussi longtemps?? col pas encore vu aujourd'hui car douche pas encore prise vu que je viens de me lever...
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:24
peut-être que ton ovu n'a pas encore eu lieu... dans le doute, continue les tp sinon, ça ne m'est jamais arrivé. si ça ne s'arrête pas demain, consulte ton gygy non?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:24
[quote:cc22021948="cathyrem"]bon, j'ai tel à mon medecin, .... PDS demain puis rdv apres... etat second, heureusement que y a le fofo... chéri pas au courant, il bosse.... ça y est je panique... niveau traitement, l'antidepresseur, jvais faire comment? puis si c'est un oeuf clair... pas envie de revivre ça... pfff, allé, on pleure un bon coup, et c'est reparti! contente quand meme, mais trop bizarre, decidement, comme pour mon fils...[/quote:cc22021948] aller courage j espere que cette fois ci c'est la bonne pour toi tien nous au courante de pds et ta bien raison pleure un bon coup sa fais toujours du bien :cop:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:25
[quote:285b314349="cathyrem"]bon, j'ai tel à mon medecin, .... PDS demain puis rdv apres... etat second, heureusement que y a le fofo... chéri pas au courant, il bosse.... ça y est je panique... niveau traitement, l'antidepresseur, jvais faire comment? puis si c'est un oeuf clair... pas envie de revivre ça... pfff, allé, on pleure un bon coup, et c'est reparti! contente quand meme, mais trop bizarre, decidement, comme pour mon fils...[/quote:285b314349] ça fait toujours du bien de pleurer un coup quand l'adrénaline monte. bon ben vivement demain alors!!!!j''espére que tu vas résussir à dormir quand mm
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:27
[quote:388c678266="cathyrem"]bon, j'ai tel à mon medecin, .... PDS demain puis rdv apres... etat second, heureusement que y a le fofo... chéri pas au courant, il bosse.... ça y est je panique... niveau traitement, l'antidepresseur, jvais faire comment? puis si c'est un oeuf clair... pas envie de revivre ça... pfff, allé, on pleure un bon coup, et c'est reparti! contente quand meme, mais trop bizarre, decidement, comme pour mon fils...[/quote:388c678266] peut-être que tu as ovulé plus tard que ce que tu pensais et du coup, ta datation n'est pas la bonne et ton taux HCG est encore un peu faible?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:28
les filles je vais vous laisser je vais aller me changer les idées un peut gros bisous a toutes et je repasserais ce soir bonne aprem a toutes
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:29
bon, je vais faire ma PDS, ça va m'occuper la tête, puis j'aurait les resultats plus vite.... merci a toutes en tout cas!!! je vous tiens au courant!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:30
[quote:50340d3dc6="RafaLove"]Bon :arrow: [b:50340d3dc6]Cindy:[/b:50340d3dc6] Ton WE avec chéri, s'est bien passé ? TP TP TP à fond j'espère... ;-)[/quote:50340d3dc6] oui tres bien passer et comme tu dis TP TP a fond :mdr: mes maintenant on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.