Allo Maman ici bebe (Page 62)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 00:29
euh garde là pour demain car je vais aussi aller me coucher sinon impossible de me lever demain matin avec la bibiche.... j'allais justemetn vous quitter aussi donc :cop: :cop: et à demain pour un nouveau papotage
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 06:14
Euh les filles j'ai lu deux pages après j'ai renonce ! Vous vie drez nous faire un résume ?! Vous avez écrit quasi dix pages pendan mon dodo !! Trop dur le réveil ce matin. Pas envie... Bon bisous les gonz et bonne reprise à toutes, Karo yuka Joanna crapouille vous viendez ?!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:03
hello lili, il est vrai qu'on s'est un peu laché, un tout petit peu.... Sarah mais que fais-tu encore debout??? bon moi je dois retrouver une copine pour achat de cadeaux pour dé"part d'une collégue et ensuite préparationd ela valise de la bibiche opur vacances chez papai et mamie.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:09
alors ce qui est important à retenir c'est qu'on voudrait tona vis lili sur la meilleur marque des tests de grossesses vu que tu t'y connais assez bien :mdr: :mdr: :mdr: et que le nouveau nom de Sarah c'est jeanne d'arc car elle entend des voix qui lui disent quand faire un test et cindy on a pas encore trouvé mais elle sent une présence qui lui dit de faire les tests....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:04
Aaah je ne me rappelle plus. Je sais juste que c'était la meme marque pour Clementine que pour bebe 2. Par contre clear blue beurk beurk ! Voilà je suis en cours, journée glande à écouter les soutenances des autres. Belle journée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:19
Salut les filles !! Ben je viens de passer 1/2 h à rattraper mon retard... c'est ça les WE prolongés ! enfin vous m'avez bien fait marrer avec vos histoires de présence et de petites voix !... :lol: des vraies possédées !! Bibi, contente que tu sois reviendue ! Lili super ton écho ! tu dois être soulagée... même si t'es vomiteuse... On a passé un gros WE travaux sur notre future maison : lasure, lasure et encore lasure... Vive le bois ! Je suis allée vendredi chez ma gygy: tout va bien apparemment ; col "magnifique", glaire d'ovulation "formidable" ( et oui ma machine est bien repartie !)... je cite.. Mais bilan complet de FC en perspective : une liste d'une page de test PDS, Hystérographie, prélèvement vaginaux...et le clou : spermogramme pour Mr... il est ravi, franchement dans l'immédiat je sais pas s'il est trop chaud pour le faire .... je vais essayer de pas le braquer !! Pour moi, je crois que je vais y aller par étape... je suis partagée entre l'envie de savoir si qq chose ne va vraiment pas et mon désir que tout se passe de façon naturelle... 2 fois pas de bol... ça arrive non ?! et puis on a déjà notre petite louloute alors... c'est bien que ça peut marcher ! Donc je pense que je vais commencer par les PDS et puis au vues des résultats, on verra... et vous que feriez vous à ma place ? Par contre ma gynéco m'a dit qu'il fallait qd même éviter une grossesse en attendant les résultats, d'autant plus que pleine ovu ce we... mais on a fait tout le contraire et pas qu'une fois :oops: :oops: Allez je vous fais de gros poutous à toutes !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:40
Salut chulie ! Oui moi je ferais les PDS tranquille et spermo aussi quand il le sent et je laisserais faire dame nature en attendant :D Hé non je ne suis pas vomito juste nauséeuse !! Journée à attendre que la journée passe !
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:52
Merci Lili ! C'est difficile pour moi d'exprimer ce que je ressens... j'ai jamais eu aucun souci de santé... et le fait de voir ça aussi médicalisé me désarçonne complètement... pour moi un bébé devrait être le fruit du hasard et de l'amour... (ATTENTION, ceci n'est en aucun cas une critique contre celles qui font des FIV ou autres, j'admire tout ceux qui ont le courage de passer par là) Donc je crois que je vais commencer par PDS et puis le reste des examens suivra (ou pas...) en attendant, ne faire attention et rien et croiser les doigts pour qu'une belle surprise arrive avant qu'on ait besoin d'aller plus loin... en plus je suis suis surprise pour moi les spermo c'était uniquement en cas d'infertilité... et puis une hystérochouette, il parait que c'est franchement pas agréable...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:56
Et tu as mis longtemps à avoir Linette ? Oui le mieux c'est de laisser couler !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:57
coucou les filles pas le courage de lire les pages je me suis arreter a 81 hier matin et la au reveil pfiou!!! Sinon hier soir glaire blanc d'oeuf et filante je lui ai rien dit pour ne pas le paniquer et gros gros calin hier soir, j'espere que ce sera le bon calin encore un ce soir et .... bon des que je peux je vous lis pour bien rire la je profite de mon ti dej de vacances toutes seul mon homme a pas de vacances snif on etait bien tout les deux.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:01
[quote:93ae7ac497="Lili&Clem"]Et tu as mis longtemps à avoir Linette ? Oui le mieux c'est de laisser couler ![/quote:93ae7ac497] oui et non, 6 mois, c'est dans la moyenne... et pus à l'époque, mes cycles c'était le bordel !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:05
SIx mois ça va ! Se forcer de ne plus y prêter attention et bebe va se nicher. Cairette on croise les doigts !
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:24
cc les filles desolé pour cette tres longue absence sa va pas fort en ce moment je fait que de pleurer en fette je suis tombé amoureuse de quelqun dotre et jsuis encore avec mon ami et jarrive pas a le quitté et je suis peut etre enceinte genial
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:26
[quote:76845ed9fe="yuka347"]cc les filles desolé pour cette tres longue absence sa va pas fort en ce moment je fait que de pleurer en fette je suis tombé amoureuse de quelqun dotre et jsuis encore avec mon ami et jarrive pas a le quitté et je suis peut etre enceinte genial[/quote:76845ed9fe] Oh merde ! Enceinte de qui yuka ? Du premier ou du nouveau ?
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:30
je suis toujour avec le meme homme je narrive pas a le quitter je pance etre enceinte de lui lotre on na juste fait des bisous car on sais que sais pas bien vue que je suis deja avec quelqun mais les sentiment sont la et il pérsiste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.