Allo Maman ici bebe (Page 57)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 19:41
bon ben sans avoir mis le pied à terre c'est bon mais pas pour l'heure donc je ne suis pas sur que ce soit trés fiable. on verra... :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 19:57
c ça je préfererais un tit mec car ben déjà une nénette donc voilà et puis avec les cheveux au secours!!!! d'un autre coté c'est pas moi qui décide e t je prendrais avec le plus grand binheur ce qu'il vient!!! tu sais qu'on sait rempli quasiment 3pages juste à nous2??!!:shock:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 19:59
Pipelettes !!!!!!! Allez bibi les pertes cest super signe, j'espère que ce sera bon ! Moi je voudrais une fille encore !!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 20:01
ah lili arrive, on va pouvoir remplir les pages à 3 maintenant car sinon on va dire que c'est sarah et moi les piplettes.... merci lili pour ton avis en espérant que ça se confirme encore 2-3jours à tenir....y a pas une machine a avancer dans el temps??!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:05
Malheureusement non ! J'espère pour toi !
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:17
coucou les filles! comment allez-vous? avez-vous passé un bon we? je n'ai aps eu le temps de tout lire... vous avez trop papoté depuis jeudi :D bon, pour le verdict, il va falloir attendre... j'ai eu juste du spotting jeudi matin, samedi et hier. je n'avais pas emmené de TG, j'en ai fait un en rentrant ya 1h sauf qu'il était comme par hasard invalide :evil: et vous? ya-t'il de bonnes nouvelles? :P
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:20
Salut helia, Bibi devrait être fixée jeudi ou vendredi. Tu as du retard toi ?
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:23
pas facile de savoir étant donné que je ne suis pas sûre de ma date d'ovu... à qq jours près. le plus troublant, c'est que je me traîne des spotting riquiqui et par intermittences depuis jeudi, ce qui ne m'est jamais arrivé (le max que j'ai fait, c'est 3jrs de spotting avant les rr) :cpa: rafa : aucune barre ne s'est affichée, grrr!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:27
Euh les filles c'est quoi spotting ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:31
[quote:9ab4da636f="RafaLove"][quote:9ab4da636f="Lili&Clem"]Euh les filles c'est quoi spotting ?[/quote:9ab4da636f] Tout petits saignements (petites gouttes) .[/quote:9ab4da636f] D'accord ! Et c'est possible Den avoir meme si tu es enceinte helia ?
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:47
j'ai refait un test et il est - alors je suppose que le spotting tient lieu de règles ce mois-ci, ou bien qu'il dure beaucoup plus longtemps que d'hab et que les rrr vont débarquer :?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:59
Aie bon tant pis comme dit sasa ce n'est que partie remise ! Ya Iron man alors ue vous laisse ! Des bisous !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:00
Aie bon tant pis comme dit sasa ce n'est que partie remise ! Ya Iron man alors ue vous laisse ! Des bisous !
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:17
eh oui... je vous tiens au courant. bonne soirée les filles aussi biz' :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 22:26
Salut hélia, désolée pour ton test -. peut-être que t spottings vont s'intensifier pour redémarrer un cycle et les TP. Je te fais pleins :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.