Allo Maman ici bebe (Page 56)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:04
oui chéri laisse l'ordi à la maison car il a un pda pour le boulot et du coup il en a pas besoin. comme tu dis les derniéres jusqu'au prochaine à moins que...mais chut faudrait pas l'effrayer :lol: Oui cindy est en fin de cycle et hélia aussi normalement mais avec le week-end prolongé je crois qu'on deva attendre jusqu'à demain pour avoir des news de tout le monde...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:21
[quote:49443d7c55="RafaLove"][quote:49443d7c55="bibiphoque7"]oui chéri laisse l'ordi à la maison car il a un pc pour le boulot et du coup il en a pas besoin. comme tu dis les dernières jusqu'au prochaine à moins que...mais chut faudrait pas l'effrayer :lol: Oui Cindy est en fin de cycle et Hélia aussi normalement mais avec le week-end prolongé je crois qu'on devra attendre jusqu'à demain pour avoir des news de tout le monde...[/quote:49443d7c55] Ahhhhhhh [b:49443d7c55]Hélia[/b:49443d7c55] aussi... cool alors :-D peut-être 3 bonnes nouvelles pour vous :yes: :yes: :yes: En tout cas [b:49443d7c55]pour toi[/b:49443d7c55], si BB2 arrive ça sera au bon moment... ton chéri a à nouveau du boulot et en CDI donc sécurité financière assurée ;-) .[/quote:49443d7c55] oui comme tu dis si c'est + ça cloturé le fin d'avril en beauté avec le boulot de chéri, on verra, il faut encore patienter quelques jours.... Et toi c'est quand la fin de ton cycle?? vraiment aucune chance qu'un zozo mmonsieur soit passé??
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:45
pff ces mecs maladent quand il faut pas... il a 20j pour etre malade sans géné l'ovu et non pile à ce moment là :lol: :lol: :lol: tu as bien raison, que le 2éme cycle et puis tu as ton p'tit rapha avec toi. Moi à l'âge de ma bichounette je ne me sentais pas encore d'aoir bébé2.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:25
[quote:d419a476ca="RafaLove"][quote:d419a476ca="bibiphoque7"]pff ces mecs maladent quand il faut pas... il a 20j pour etre malade sans géné l'ovu et non pile à ce moment là :lol: :lol: :lol: tu as bien raison, que le 2éme cycle et puis tu as ton p'tit rapha avec toi. Moi à l'âge de ma bichounette je ne me sentais pas encore d'aoir bébé2.[/quote:d419a476ca] :mdr: ouais quand il ne faut pas :mdr: En + un mec malade fait comme si il est mourant... ça a commencé par un simple rhume et à force de se moucher il a eu quelques petits boutons sur le nez... alors il a tél à son médecin pour se faire arrêter car il ne voulait pas qu'on le voit avec ses boutons :lol: Non, mais franchement Pfffff Après, il en pouvait plus se lever etc... donc a bien fait de se faire arrêter mais ils aiment en faire trop quand même :lol: :lol: :lol: Moi, je joue le jeu ça me fait rire mais bon...[/quote:d419a476ca] comme tu dis un homme malade on a l'impression qu'il va mourrir dans la seconde :mdr: :mdr: pas mal l'arrêt de travail pour cause de petits boutons sur le nez :mdr: :mdr: moi aussi je joue le jeux car de toute maniére il y a rien d'autres à faire...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:28
[quote:43d76a4a24="RafaLove"][quote:43d76a4a24="bibiphoque7"]pff ces mecs maladent quand il faut pas... il a 20j pour etre malade sans géné l'ovu et non pile à ce moment là :lol: :lol: :lol: tu as bien raison, que le 2éme cycle et puis tu as ton p'tit rapha avec toi. Moi à l'âge de ma bichounette je ne me sentais pas encore d'aoir bébé2.[/quote:43d76a4a24] :mdr: ouais quand il ne faut pas :mdr: En + un mec malade fait comme si il est mourant... ça a commencé par un simple rhume et à force de se moucher il a eu quelques petits boutons sur le nez... alors il a tél à son médecin pour se faire arrêter car il ne voulait pas qu'on le voit avec ses boutons :lol: Non, mais franchement Pfffff Après, il en pouvait plus se lever etc... donc a bien fait de se faire arrêter mais ils aiment en faire trop quand même :lol: :lol: :lol: Moi, je joue le jeu ça me fait rire mais bon... Pour BB2, j'en meurs d'envie depuis que Rafa a eu 3 mois, puis mon envie s'est calmé et en Décembre, j'ai eu 3 copines qui ont accouchées et mon envie est revenue...[/quote:43d76a4a24] ben moi l'envie je l'ai depuis septembre dernier aux 2ans de ma nénette... et là depuis qu'on a commencé les essais pleins de personnes que je connais sont enceintes où accoucher donc je dois dire que c'est un peu pressant là... mais bon on tient bon et je m'inquiéterais quand ça fera un long moment quon patiente. J'en suis qu'au 3éme cycle donc pour l'isntant riend 'extraordinaire. Les filles vous êtes où là??? ous on veut savoir où vous en etes cindy, hélia?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:37
ah oui j'ai oubliais de dire un truc important qui pourrait faire pencher la balance du bon coté.... lundi dernier j'ai des spot sur la journée et ensuite plus rien. en cherchanbt sur internet au niveau des dates ça pourrait correspondre à une nidation en terme de date, donc on verra.... et puis aussi vendredi d'ailleurs comme je pense avoir eu 2ovulations, 2 nidations??? oullàlà stop le psychottage.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:37
au fait opération wawa et toujours rien par contre tjrs envie de faire pipi et pisse 3gtes à chaque fois
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:46
en tout cas je suis zen et je n'ai pas les signes que j'ai eu sur les autres cycles ou du coup ça faisait penser à une grossessse et rien donc plus zen je pense. en tout cas cette nuit tout le temps l'impression d'etre mouillée c'est chiant surtout quand on sia tpas à quoi s'en tenir....beurk beurk beurk
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:55
ou alors toi aussi tu as 2 ovu le post des femmes au 2 ovu :mdr: :mdr: moi je dis quand même etre une femme c'est chiant et beurk ils ont pas tout ça les mecs!!!!! :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:59
ah oui moi non plus et quel bonheur de porter bébé mais c'est pertes tout le temps... j'ai jamais l'impression d'être en paix avec ça entre les vilaines et ça et ben franchemetn....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 19:13
[quote:7871538ca2="RafaLove"][quote:7871538ca2="bibiphoque7"]ah oui moi non plus et quel bonheur de porter bébé mais c'est pertes tout le temps... j'ai jamais l'impression d'être en paix avec ça entre les vilaines et ça et ben franchemetn....[/quote:7871538ca2] Sentir son bébé bouger dans son ventre, donner la vie, et toutes les 1ères fois avec nos enfants :love: :love: :love: Mes règles ne durent que 2/3 jours donc pas trop dérangeantes et pertes que pendant l'ovulation.[/quote:7871538ca2] et bien quelle chance car moi elles durent 8jours et ensuite peu de jrs sans pertes là j'ai eu des pertes pdt une semaine avant ov et ensuite une semaine aprés ovu donc 15jours et là ça recommence depuis samedi donc si tu calcules ça fait pas beaucoup de jours tranquilles.... oh oui sentir bébé bouger, tout préparer, l'imaginer.... :love: :love: :love: vivement
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 19:24
[quote:eca289e488="RafaLove"][quote:eca289e488="bibiphoque7"][quote:eca289e488="RafaLove"][quote:eca289e488="bibiphoque7"]ah oui moi non plus et quel bonheur de porter bébé mais c'est pertes tout le temps... j'ai jamais l'impression d'être en paix avec ça entre les vilaines et ça et ben franchemetn....[/quote:eca289e488] Sentir son bébé bouger dans son ventre, donner la vie, et toutes les 1ères fois avec nos enfants :love: :love: :love: Mes règles ne durent que 2/3 jours donc pas trop dérangeantes et pertes que pendant l'ovulation.[/quote:eca289e488] et bien quelle chance car moi elles durent 8jours et ensuite peu de jrs sans pertes là j'ai eu des pertes pdt une semaine avant ov et ensuite une semaine aprés ovu donc 15jours et là ça recommence depuis samedi donc si tu calcules ça fait pas beaucoup de jours tranquilles.... oh oui sentir bébé bouger, tout préparer, l'imaginer.... :love: :love: :love: vivement[/quote:eca289e488] Je ne veux pas m'avancer mais ça a l'air pas mal pour toi ;-) Tu as pris ta température au matin, ces jours-ci?[/quote:eca289e488] euh oui :oops: :oops: mais je l'avais aps prise avant et elle mont de 0,1 en 0,1 depuis jeudi : 36,8 36,9 37 37 37,1 mais avec les nuits les 3 derniéres sont prise l'aprés-midi arpés mon levé alors je sais pas trop...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 19:25
[quote:0d0471bc7d="RafaLove"][quote:0d0471bc7d="bibiphoque7"][quote:0d0471bc7d="RafaLove"][quote:0d0471bc7d="bibiphoque7"]ah oui moi non plus et quel bonheur de porter bébé mais c'est pertes tout le temps... j'ai jamais l'impression d'être en paix avec ça entre les vilaines et ça et ben franchemetn....[/quote:0d0471bc7d] Sentir son bébé bouger dans son ventre, donner la vie, et toutes les 1ères fois avec nos enfants :love: :love: :love: Mes règles ne durent que 2/3 jours donc pas trop dérangeantes et pertes que pendant l'ovulation.[/quote:0d0471bc7d] et bien quelle chance car moi elles durent 8jours et ensuite peu de jrs sans pertes là j'ai eu des pertes pdt une semaine avant ov et ensuite une semaine aprés ovu donc 15jours et là ça recommence depuis samedi donc si tu calcules ça fait pas beaucoup de jours tranquilles.... oh oui sentir bébé bouger, tout préparer, l'imaginer.... :love: :love: :love: vivement[/quote:0d0471bc7d] Je ne veux pas m'avancer mais ça a l'air pas mal pour toi ;-) Tu as pris ta température au matin, ces jours-ci?[/quote:0d0471bc7d] toi tu as trop du nez :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 19:30
[quote:4f90e42243="RafaLove"][quote:4f90e42243="bibiphoque7"][quote:4f90e42243="RafaLove"][quote:4f90e42243="bibiphoque7"][quote:4f90e42243="RafaLove"][quote:4f90e42243="bibiphoque7"]ah oui moi non plus et quel bonheur de porter bébé mais c'est pertes tout le temps... j'ai jamais l'impression d'être en paix avec ça entre les vilaines et ça et ben franchemetn....[/quote:4f90e42243] Sentir son bébé bouger dans son ventre, donner la vie, et toutes les 1ères fois avec nos enfants :love: :love: :love: Mes règles ne durent que 2/3 jours donc pas trop dérangeantes et pertes que pendant l'ovulation.[/quote:4f90e42243] et bien quelle chance car moi elles durent 8jours et ensuite peu de jrs sans pertes là j'ai eu des pertes pdt une semaine avant ov et ensuite une semaine aprés ovu donc 15jours et là ça recommence depuis samedi donc si tu calcules ça fait pas beaucoup de jours tranquilles.... oh oui sentir bébé bouger, tout préparer, l'imaginer.... :love: :love: :love: vivement[/quote:4f90e42243] Je ne veux pas m'avancer mais ça a l'air pas mal pour toi ;-) Tu as pris ta température au matin, ces jours-ci?[/quote:4f90e42243] toi tu as trop du nez :mdr: :mdr:[/quote:4f90e42243] T'as vu ça ;-) :lol: :lol: :lol:[/quote:4f90e42243] du coup tu penses quoi des tempet??tu t'y connais plus que moi pour le coup... et aussi col bien fermé, bien bas et bien dur encore ce matin
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 19:34
[quote:afa5bfa22f="RafaLove"][quote:afa5bfa22f="bibiphoque7"][quote:afa5bfa22f="RafaLove"][quote:afa5bfa22f="bibiphoque7"][quote:afa5bfa22f="RafaLove"][quote:afa5bfa22f="bibiphoque7"]ah oui moi non plus et quel bonheur de porter bébé mais c'est pertes tout le temps... j'ai jamais l'impression d'être en paix avec ça entre les vilaines et ça et ben franchemetn....[/quote:afa5bfa22f] Sentir son bébé bouger dans son ventre, donner la vie, et toutes les 1ères fois avec nos enfants :love: :love: :love: Mes règles ne durent que 2/3 jours donc pas trop dérangeantes et pertes que pendant l'ovulation.[/quote:afa5bfa22f] et bien quelle chance car moi elles durent 8jours et ensuite peu de jrs sans pertes là j'ai eu des pertes pdt une semaine avant ov et ensuite une semaine aprés ovu donc 15jours et là ça recommence depuis samedi donc si tu calcules ça fait pas beaucoup de jours tranquilles.... oh oui sentir bébé bouger, tout préparer, l'imaginer.... :love: :love: :love: vivement[/quote:afa5bfa22f] Je ne veux pas m'avancer mais ça a l'air pas mal pour toi ;-) Tu as pris ta température au matin, ces jours-ci?[/quote:afa5bfa22f] euh oui :oops: :oops: mais je l'avais aps prise avant et elle mont de 0,1 en 0,1 depuis jeudi : 36,8 36,9 37 37 37,1 mais avec les nuits les 3 derniéres sont prise l'aprés-midi arpés mon levé alors je sais pas trop...[/quote:afa5bfa22f] Aïe aïe aïe... comme je le dis depuis le début... ça sent bon le ++ chez toi ;-) mais bon je vais arrêter de m'exciter et attendre que tu nous donne le résultat de ton test. Tu as mis combien de temps pour avoir Anouk? Qu'est-ce qu'elle est belle d'ailleurs ;-)[/quote:afa5bfa22f] hihi arrête tu me fait m'exciter de joie là.....ce n'est pas grave au niveau des heures que ce ne soit pas les même??? pour anouk je suis tombée enceinte au 4eme cycle sachant que le premier je risquais pas de tomber enceinte vu que j'étais eux etats-unis et lui en afrique et ensuite y a jamais eu de calculs. Meric pour ma poupette. Toi aussi ton fils est trop craquant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.