Posté le : 23-04-2011 à 17:45
Salut les filles,
ça yest j'ai lu tout le retard, je pense que j'ai du mettre 1h :shock: :shock: :shock:
Cat quel frayeur,heureusement bonne nouvelle aprés... prends soins de ton bidou!!!
Lili : super ton echo, au moins te voilà fixée et sur et comme par hasard les nausées arrivent!!!!
sasa bon week-end en amoureux je sens que ça va donner!!!!
Stella bonne retrouvaille, j'imagine :hinhin: :hinhin:
Cairette : bonnes vacacnes
chulie, crapouille :cop: :cop:
Joana, hélia, yuka, karo coucou :hey: :hey:
Pour moi, voilà chéri enfin de retour mais hier soir je suis partie bosser avant qu'il ne soit parti donc dég....
mais ce matin, je l'ai retrouvé j'ai mis bibiche devant bernard et bianca avec son bibi et séances retrouvailles.... :hinhin: :hinhin:
Sinon hier comme une andouille j'ai fait un test mais bien sur - et même pas étonné. en fait au fond de moi je savais que ce serait ça car je pense que je l'ai fait trop tôt vu que je pense que vilaines pour mercredi. Et puis aucun symptomes à part quelque tiraillements depuis jeudi soir...
on va attendre faire des opérations wawa et on verra bien. ais hier ça m'a pris comme une envie de chier de faire ce test :shock: :shock:
bon j'espére que vous allez passer un peu mainteannt que j'ai à noveau un ordi à la maison