Allo Maman ici bebe (Page 52)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:13
:arrow: sarah ses super sa pour ton ti week-end surtout profite bien :D mes franchement tu donne trop envie :mdr: :arrow: cat pour la constipation la je pourrais pas t'aidée lol mes je comprend que c'est désagreable
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:13
sasa, pssst... si t'a pas compris... j'attend l'invitation! :mdr: on t'a pas dit, la rencontre des filles du post... c'ets chez toi! :youpi: :youpi: :youpi:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:18
[quote:4cae1c87bc="RafaLove"][quote:4cae1c87bc="cathyrem"]merci pour les pruneaux! c'est la base, mais on y pense pas, jvais acheter 10 kg!!! :D le rêve ou il t'emene!!! ça promet des moments chauds tout ça!!!! un jour... j'irais en guadeloupe!!! je me le suis promis!!! comme le mexique... mes 2 reves... rien que de voir tes photos je m'y croit! le mieu: la couleur de l'eau!!! moi la semaine prochaine ça sera plus marron a royan... :mdr:[/quote:4cae1c87bc] P***ain moi, aussi le MEXIQUE :love: :love: Qui sait pour la Guadeloupe, peut-être que tu viendras en vacs chez moi :lol: ça fera le prix de l'hôtel en moins...[/quote:4cae1c87bc] regarde mon message juste au dessus!!! les grands esprits se rencontrent!!!! :D

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:20
[quote:f030a02b48="RafaLove"][quote:f030a02b48="stella261108"]:arrow: sarah ses super sa pour ton ti week-end surtout profite bien :D mes franchement tu donne trop envie :mdr: [/quote:f030a02b48] Ouiiiiiiiiiii :oui: :oui: je vais en profiter pour souffler un peu et aussi pour :hinhin: , ben oui tant qu'à faire :oops: :oops: :lol:[/quote:f030a02b48] tu metonne et ta bien raison
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
au fait sasa! comment t'est tu retrouvée en guadeloupe? boulot? chéri? famille? ou juste envie? allé, aujourd'hui, pas de question de sasa, mais l'histoire de sasa!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Ouaiiiiis ! Info en coup de vent : dpa pour le 13 décembre. Bebe fait 14,6 mm et son petit cœur bat super bien !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:22
[quote:2a2d9e05af="Lili&Clem"]Ouaiiiiis ! Info en coup de vent : dpa pour le 13 décembre. Bebe fait 14,6 mm et son petit cœur bat super bien !![/quote:2a2d9e05af] super sa :D
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:22
[quote:dc51d38a69="Lili&Clem"]Ouaiiiiis ! Info en coup de vent : dpa pour le 13 décembre. Bebe fait 14,6 mm et son petit cœur bat super bien !![/quote:dc51d38a69] youpi!!!! mais non, pas d'info en coup de vent!!! tu reste un peu!!! on veut tout savoir!!! moi ça va me porter chance! jle sais!!! trop contente pour toi binomette!!! :cop:

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:31
[quote:ff62c64ebc="RafaLove"][quote:ff62c64ebc="cathyrem"]au fait sasa! comment t'est tu retrouvée en guadeloupe? boulot? chéri? famille? ou juste envie? allé, aujourd'hui, pas de question de sasa, mais l'histoire de sasa!!![/quote:ff62c64ebc] Les 3.... :lol: Alors, pour mon déménagement en Guadeloupe... Je suis originaire de la Guadeloupe et depuis toute petite je rêve d'y vivre... Quand j'ai commencé à bosser en 2007, j'y allé 3/4 fois par an même pour 1 semaine... ça fait du bien 1 semaine sous les tropiques en plein hiver :-D Et lors d'un voyage, en salle d'embarquement, j'ai eu le coup de foudre pour un grand brun, très bel homme et musclé :lol:... le hasard a fait que nous étions à côté dans l'avion. Avant d'attérir, il m'a remis un petit mot avec ses coordonnées. On s'est revu lors de mes vacances... Lui habitait là-bas. 2 mois et demi après je suis tombée enceinte... et je me suis installée là avec lui :-D! ... Cela fait un an maintenant et j'adore! Le gros "hic" c'est que la vie est 40 à 50% + cher qu'en France et que pour trouver un boulot, c'est le parcours du combattant mais le climat et les paysages paradisiaques compensent beaucoup. Et toi, avec ton chéri?[/quote:ff62c64ebc] ses une super belle rencontre sa :youpi:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:34
ohhh, la belle histoire!!! j'ai bien fait de te demander... nous c'est plus...alcoolisé! lol j'etait chez une amie, soirée pas prévue, entres gonzesses... sont toutes parties, et mme ma super copine a eu envie de sexe avec son ex... qui s'est ramené avec mon chéri actuel! moi, je l'ai pas calculer sur le coup... j'avais du mal a tenir debout, donc bon... :oops: bref, le lendemain, il a chercher a me revoir... pendant 3 mois, rien de serieux... le passage le moins rose....: je suis tombée enceinte sous pillule, on se connaissait a peine, IVG... et la, ça nous a rapprocher, au lieu de nous eloigner...! et j'ai entendu le premier: je t'aime! ça fait maintenant 5 ans.... :love:

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:35
[quote:97c8e82421="RafaLove"][quote:97c8e82421="stella261108"][quote:97c8e82421="RafaLove"][quote:97c8e82421="cathyrem"]au fait sasa! comment t'est tu retrouvée en guadeloupe? boulot? chéri? famille? ou juste envie? allé, aujourd'hui, pas de question de sasa, mais l'histoire de sasa!!![/quote:97c8e82421] Les 3.... :lol: Alors, pour mon déménagement en Guadeloupe... Je suis originaire de la Guadeloupe et depuis toute petite je rêve d'y vivre... Quand j'ai commencé à bosser en 2007, j'y allé 3/4 fois par an même pour 1 semaine... ça fait du bien 1 semaine sous les tropiques en plein hiver :-D Et lors d'un voyage, en salle d'embarquement, j'ai eu le coup de foudre pour un grand brun, très bel homme et musclé :lol:... le hasard a fait que nous étions à côté dans l'avion. Avant d'attérir, il m'a remis un petit mot avec ses coordonnées. On s'est revu lors de mes vacances... Lui habitait là-bas. 2 mois et demi après je suis tombée enceinte... et je me suis installée là avec lui :-D! ... Cela fait un an maintenant et j'adore! Le gros "hic" c'est que la vie est 40 à 50% + cher qu'en France et que pour trouver un boulot, c'est le parcours du combattant mais le climat et les paysages paradisiaques compensent beaucoup. Et toi, avec ton chéri?[/quote:97c8e82421] ses une super belle rencontre sa :youpi:[/quote:97c8e82421] Merciiiii :-D Ah oui, j'ai oublié de dire que l'on est né le même jour :oui: mais pas la même année. Et toi, Cindy, votre rencontre?[/quote:97c8e82421] eh ben di donc y dois en avoir des cadeaux :mdr:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:41
pour mon homme et moi on c'est rencontrer par l'intermediaire de ma belle soeur a ce moment le je fesais une formation avec elle de remise a niveau et un jour elle m'avais demander de venir chez elle et donc je suis tomber sur lui ( par contre rien de très sexy :mdr: il portait un calçon et un t-shirt mes moi j'ete figer sur lui et quelque jours plus tard quand elle voyais que aussi bien lui que moi on parlais de l'un et l'autre elle a décider de nous metre ensemble par contre apres les choses ce sont faite toutes seules et 5 ans apres ma fille est arrivée
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:43
[quote:eae4a82c81="RafaLove"][quote:eae4a82c81="cathyrem"]ohhh, la belle histoire!!! j'ai bien fait de te demander... nous c'est plus...alcoolisé! lol j'etait chez une amie, soirée pas prévue, entres gonzesses... sont toutes parties, et mme ma super copine a eu envie de sexe avec son ex... qui s'est ramené avec mon chéri actuel! moi, je l'ai pas calculer sur le coup... j'avais du mal a tenir debout, donc bon... :oops: bref, le lendemain, il a chercher a me revoir... pendant 3 mois, rien de serieux... le passage le moins rose....: je suis tombée enceinte sous pillule, on se connaissait a peine, IVG... et la, ça nous a rapprocher, au lieu de nous eloigner...! et j'ai entendu le premier: je t'aime! ça fait maintenant 5 ans.... :love:[/quote:eae4a82c81] Hum... sexe et alcool :hinhin: Je n'ai pas osé te le dire depuis le début :lol: mais ton chéri est très mignon ;-) Lili et moi aussi sommes tombées enceinte en tout début de relation ;-) et ça a donné Clem et Rafa :-D .[/quote:eae4a82c81] merci pour cheri! je lui dirais! et en plus, on va pas le dire trop fort, mais il est adorable.... donc je le garde! :D :D :D pour les bébés du debut, c'est vrai que c'est délicat comme choix... mais on ne regrette pas... c'est dur a accepter pour certaines personnes... mais j'ai eu de tres tres gros soucis avec mon ex... donc, j'ai mis longtemps a faire confiance... pas envie de me tromper pour le pere de mes enfants!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:47
[quote:87cbda0774="stella261108"]pour mon homme et moi on c'est rencontrer par l'intermediaire de ma belle soeur a ce moment le je fesais une formation avec elle de remise a niveau et un jour elle m'avais demander de venir chez elle et donc je suis tomber sur lui ( par contre rien de très sexy :mdr: il portait un calçon et un t-shirt mes moi j'ete figer sur lui et quelque jours plus tard quand elle voyais que aussi bien lui que moi on parlais de l'un et l'autre elle a décider de nous metre ensemble par contre apres les choses ce sont faite toutes seules et 5 ans apres ma fille est arrivée[/quote:87cbda0774] stella, coquine!!! voila l'effet d'une rencontre en caleçon!!!!! :D :D :D

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:49
[quote:675305258b="cathyrem"][quote:675305258b="stella261108"]pour mon homme et moi on c'est rencontrer par l'intermediaire de ma belle soeur a ce moment le je fesais une formation avec elle de remise a niveau et un jour elle m'avais demander de venir chez elle et donc je suis tomber sur lui ( par contre rien de très sexy :mdr: il portait un calçon et un t-shirt mes moi j'ete figer sur lui et quelque jours plus tard quand elle voyais que aussi bien lui que moi on parlais de l'un et l'autre elle a décider de nous metre ensemble par contre apres les choses ce sont faite toutes seules et 5 ans apres ma fille est arrivée[/quote:675305258b] stella, coquine!!! voila l'effet d'une rencontre en caleçon!!!!! :D :D :D[/quote:675305258b] :mdr: tu la dis toi aussi elle histoire :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.