Allo Maman ici bebe (Page 51)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 16:39
ouai! le zoo de la Palmyre! j'y traine chéri tous les ans depuis 5 ans...! :D et maintenant, il peut plus dire non, c'est pour son fils!!! :D :D :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 16:48
[quote:b3c03680ab="RafaLove"]:arrow: [b:b3c03680ab]Lili :[/b:b3c03680ab] Bonne route, rentre-bien :hey:[/quote:b3c03680ab] et reviens nous vite lili! j'ai hate d'etre a demain pour toi! ton écho est a quelle heure?? bon, moi je vais chercher mon fils... a ce soir! ou a demain matin!!! :cop:

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 19:16
Bon WE les filles !!!!!!!!!!!!! Je bosse pas demain 8) ! Je reviens mardi pour lire de vos bonnes nouvelles à toutes... et d'ici là... soyez sages :wink: .... mais non surtout pas !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 19:23
Ah les bouchons parisiens !!! Mac do pour moi cat. Des bisous, suis là !!
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:24
et bien il est rentré a 18h et depuis deux calin et je pense que c pas terminé, il ma dit que ça faisait longtzmps qu'il m'avait pas trouvé caline comme ça
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:33
Bonne soirée les gonz. Ça fait du bien de retrouver sa maison. A demain :wink:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 07:56
Salut les gonz ! 8h30 ouverture des droits sécu à la mater 8h45 1er rdv sage femme mater 13h45 echoooooo ! J'ai failli me mettre en retard. J'espère que le train va bien rouler cette fois. Sinon pour toutes notifications confondues il m'écrit que "le message n'existe pas". Ça vous fait ça aussi ? Voilà il fait beau la vie est belle les oiseaux chantent et les mouches pètent. Va encore falloir que je pisse dans un gobelet, j'ai horreur de ça !!
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:08
oui hier ça ma fait ça. hier soirré caliente mmmmh. bon je serais pas sur le forum de la jpurnée alors papoter pas trop, je fais dechettrie toute la journée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:01
Bon rdv passe, bien sur il mafallu trois plombes pour pisser dans le gobelet !! Ma sage femme dit que c'est pour le 4 décembre et peut être n'auront ils pas déménage donc accouchement à St. Vincent de Paul ! Voilà ya plus quà y avoir bebe ! Verdict dans 3h45... Il va faire super beau encore today. Sasa bonne fin de nuit. Cat ça va ce matin ? Chulie rdv gygy c'est ça ? Crapouille tes où ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 10:41
[quote:ab5998b2a1="Lili&Clem"]Bon rdv passe, bien sur il mafallu trois plombes pour pisser dans le gobelet !! Ma sage femme dit que c'est pour le 4 décembre et peut être n'auront ils pas déménage donc accouchement à St. Vincent de Paul ! Voilà ya plus quà y avoir bebe ! Verdict dans 3h45... Il va faire super beau encore today. Sasa bonne fin de nuit. Cat ça va ce matin ? Chulie rdv gygy c'est ça ? Crapouille tes où ?[/quote:ab5998b2a1] coucou!! cool pour ton RDV! :mdr: pour le gobelet! c'est pareil a chaque fois, meme si j'ai envie...ça veut pas!!! allé, j'ai hate que tu vienne nous raconter ton écho! moi ça va, quelques saignements encore... mais je fait confiance à ma gynéco... zen! Hâte pour moi d'etre au 11!!! ton echo a toi me fera patienter!!! :arrow: les nanas? zetes ou?????

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:17
coucou les filles je vois que vous avez bien papotter hier :D sinon vous allez bien? super cat que tout aille bien tu doit etre soulagée
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 13:45
salut sasa!!! salut stella!!! deja, pensée pour notre lili, qui doit trepigner d'impatience!!! c'est l'heure!!! :D Sasa, vous faite quoi comme petit week end? vous allez ou? difficile, t'habite déja au paradis!!! Stella, bonnes retrouvailles avec chériiiii! :wink: bon, moi j'ai besoin d'une recette de grand mère EFFICACE.... contre la constipation... :oops: sinon, mon bidon va grossir, mais pas a cause de la grossesse... pas envie d'exploser :mdr: et ça fait maaaal :cry: quelqu'un a til un remede???? (ben oui, microlax et autres, horreur de ça.... et ça marche pas :evil: )

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 13:48
[quote:fcfed4cf9b="RafaLove"][quote:fcfed4cf9b="Lili&Clem"] Sinon pour toutes notifications confondues il m'écrit que "le message n'existe pas". Ça vous fait ça aussi ? [/quote:fcfed4cf9b] ça ne me le fait pas pour ce post, mais je comprends que ce soit embêtant!![/quote:fcfed4cf9b] moi ça me le fait quand on arrive en fin de page, il doit y avoir un decalage de 2 ou 3 messages... donc ça va!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:03
:arrow: merci et c'est clair pour une fois c'est passer trop vite :lol: :arrow: cat merci aussi :arrow: lili reviens vite on veux tout savoir de ton echo
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:12
merci pour les pruneaux! c'est la base, mais on y pense pas, jvais acheter 10 kg!!! :D le rêve ou il t'emene!!! ça promet des moments chauds tout ça!!!! un jour... j'irais en guadeloupe!!! je me le suis promis!!! comme le mexique... mes 2 reves... rien que de voir tes photos je m'y croit! le mieu: la couleur de l'eau!!! moi la semaine prochaine ça sera plus marron a royan... :mdr:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.