Allo Maman ici bebe (Page 5)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:15
bon bas pas ce mois ci elles viennent d'arriver, enfin pour le moment c rosée mais il y avais un peu de sang avec
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 11:17
[quote:b363fbd685="cairette37"]bon bas pas ce mois ci elles viennent d'arriver, enfin pour le moment c rosée mais il y avais un peu de sang avec[/quote:b363fbd685] ohhh, ben désolée! :?

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:23
C'est reparti pour un tour ! cat tiens moi au jus ! :wink:
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:26
ouai c'est repartie mais je m'en serais bien passée, elles sont super douloureuse comme à chaque fois, heureseemnt que mon homme me masse le ventre le soir, il est adorable.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:28
vous n'avez pas un truc pour que portée des talon soit pour moi naturelles, car je n'y arrive aps la je suis de nouveau en pantalon lin et converse basse, ce qui n'est pas forcement glamour. par quoi commencer en taille de talon, en même temps j'en mettrais pas des trop grand car je fais 1m75.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 11:34
[quote:a51c9799a0="cairette37"]vous n'avez pas un truc pour que portée des talon soit pour moi naturelles, car je n'y arrive aps la je suis de nouveau en pantalon lin et converse basse, ce qui n'est pas forcement glamour. par quoi commencer en taille de talon, en même temps j'en mettrais pas des trop grand car je fais 1m75.[/quote:a51c9799a0] l'entrainement!! plus serieusement, jamais eu de probleme! malgres mon 1m73... commence par des petit talons, puis vas yrogressivement! effectivement commence pas par des talons aiguilles, mais plus par des formes carrées, ou des talons compensés!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:35
[quote:0b1436b483="cathyrem"][quote:0b1436b483="cairette37"]vous n'avez pas un truc pour que portée des talon soit pour moi naturelles, car je n'y arrive aps la je suis de nouveau en pantalon lin et converse basse, ce qui n'est pas forcement glamour. par quoi commencer en taille de talon, en même temps j'en mettrais pas des trop grand car je fais 1m75.[/quote:0b1436b483] l'entrainement!! plus serieusement, jamais eu de probleme! malgres mon 1m73... commence par des petit talons, puis vas yrogressivement! effectivement commence pas par des talons aiguilles, mais plus par des formes carrées, ou des talons compensés![/quote:0b1436b483] Voilà !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 11:37
[quote:57cc3ee59a="Lili&Clem"][quote:57cc3ee59a="cathyrem"][quote:57cc3ee59a="cairette37"]vous n'avez pas un truc pour que portée des talon soit pour moi naturelles, car je n'y arrive aps la je suis de nouveau en pantalon lin et converse basse, ce qui n'est pas forcement glamour. par quoi commencer en taille de talon, en même temps j'en mettrais pas des trop grand car je fais 1m75.[/quote:57cc3ee59a] l'entrainement!! plus serieusement, jamais eu de probleme! malgres mon 1m73... commence par des petit talons, puis vas yrogressivement! effectivement commence pas par des talons aiguilles, mais plus par des formes carrées, ou des talons compensés![/quote:57cc3ee59a] Voilà ![/quote:57cc3ee59a] merci pour la confirmation! :youpi: lol!

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:39
hé ben mais vous êtes toutes grandes!!! dire que je ne dépasse pas 1m60... et encore, je dois être à 1m59 et demi :lol: cathyrem: je peux pas vraiment dire que je sente mon ovu, les signes changent tous les mois :lol: mais je pensais sentir l'ovu à droite car en février je l'avais super bien sentie, donc en avril de nouveau à droite j'avais de l'espoir.. ça sera pour une autre fois :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:10
avec mon homme on souhaite perdre du poids, et voui j'aime bien faire de la bonne bouffe mais pas terrible pour le bidou, il y as 5 ans suite à un boulot d'été de nuit j'ai perdue en un mois 10 kilo, je ne mangeais plus beucoup, les heures décallée, bref je faisait 63 Kilo je me trouvée superbe et mon homme faisait de la muscu, les tablette de chocolat, ... un canon quoi je le trouve toujours superbe mais lui ne se trouve pas bien et moi j'ai repris ce que j'avais perdu. Donc auriez vous des astuces pour perdredu poids à pars bien sur le sport, on fait du vélo au beaux jours et les travaux dans la maison et moi la danse en plus. J'ai ma copine qui c mariée qui à fait le régime dukan mais mangé pendant 10 jours maxi que de la viande c pas possible pour moi, je ne suis pas ou peu viandes :roll: Voilà la question du jour: vous feriez quoi comme régime pour perdre facilement et rapidement et sans frustation
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 12:12
la, j^peu pas du tout t'aider.... :( je doit prendre du poid.... :nan: donc moi ce serait la question inverse...

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:18
[quote:004f7ce743="cairette37"]avec mon homme on souhaite perdre du poids, et voui j'aime bien faire de la bonne bouffe mais pas terrible pour le bidou, il y as 5 ans suite à un boulot d'été de nuit j'ai perdue en un mois 10 kilo, je ne mangeais plus beucoup, les heures décallée, bref je faisait 63 Kilo je me trouvée superbe et mon homme faisait de la muscu, les tablette de chocolat, ... un canon quoi je le trouve toujours superbe mais lui ne se trouve pas bien et moi j'ai repris ce que j'avais perdu. Donc auriez vous des astuces pour perdredu poids à pars bien sur le sport, on fait du vélo au beaux jours et les travaux dans la maison et moi la danse en plus. J'ai ma copine qui c mariée qui à fait le régime dukan mais mangé pendant 10 jours maxi que de la viande c pas possible pour moi, je ne suis pas ou peu viandes :roll: Voilà la question du jour: vous feriez quoi comme régime pour perdre facilement et rapidement et sans frustation[/quote:004f7ce743] Je tomberais enceinte et j'allaiterais !!!
TROC PTIT'LOU 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:22
cairette je suis dans le meme cas que toi et mise a part le sport j'ai rien trouver encore :?
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:36
ok merci quand même, l'été arrive donc pour moi c'est salade composé et salade composé melon concombre tomatte, ..... j'adore l'été et aussi ratatouille maison et grillade, mmmh le barbecue et les andouillette non ça c pas bien mais c'est trop bon
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 12:54
[quote:4323297c5a="cairette37"]ok merci quand même, l'été arrive donc pour moi c'est salade composé et salade composé melon concombre tomatte, ..... j'adore l'été et aussi ratatouille maison et grillade, mmmh le barbecue et les andouillette non ça c pas bien mais c'est trop bon[/quote:4323297c5a] mmmm, bon, tu m'a donné faim! bon appetit a toutes!!! :D :D :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.