Allo Maman ici bebe (Page 44)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:41
[quote:c686dc0a35="cathyrem"]coucou. bon, je passe vite fait vous expliquer mon absence d'hier, ne serait ce que pourvider mon sac... douleurs +++ dans le bas du dos (comme mes contractions a l'accouchement...) pas de saignement... ce matin, encore quelques douleurs, j'hesite a aller aux urgences... desolé de plomber le post, .... Va aux urgence pour au moins te rassurer et voir ce qui se passe, je suis sûr que ce n'est rien mais va s'y rien que pour vérifier bonne journée a toutes[/quote:c686dc0a35]
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 09:51
merci cairette! ben cheri m'a appellé, on attend un peu et si ça passe pas, on va aux urgences...

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:52
Ok mais je suis sûr que ce n'est rien, que tu n'as pas à t'inquiter
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 09:55
ben , j'ai deja fait une fausse couche... et je ne serais sereine qu'apres mon écho, quand je l'aurait vu, bien en place, et entendu son ptit coeur battre... et ces douleurs ressemble tellement a des contractions (en moins fortes largement, et heureusement!!) que je flippe! mais merci de me rassurer

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:59
de rien ça sert à ça les copines, j'ai ma meilleurs amie qui en avait fait une en septembre j'ai fait pareil que pour toi, ça me semble normale. :wink: il faut se soutenir et se rassurer les unes les autres
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:06
un peu de soleil d'espagne sur le forum http://www.youtube.com/watch?v=rU0SK4MdzE4
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:25
vacances J-2H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 10:59
bientot les vacances cairette! bon moi, j'attend chéri et je vais aux urgences... je prefere y aller et etre rassurée, ou fixée.... mais jle sent mal.... :(

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:02
[quote:7d8fcfd231="cathyrem"]coucou. bon, je passe vite fait vous expliquer mon absence d'hier, ne serait ce que pourvider mon sac... douleurs +++ dans le bas du dos (comme mes contractions a l'accouchement...) pas de saignement... ce matin, encore quelques douleurs, j'hesite a aller aux urgences... desolé de plomber le post, .... bonne journée a toutes[/quote:7d8fcfd231] Hello à toutes, Cath, moi je te conseillerais comme Cairette... T'es suivie par un gynéco en ville ? appelle le, il te recevra sûrement et ce sera certainement moins ch*ant que de te taper l'hosto... La mienne est super dispo pour ça c'est top... Après avoir des douleurs au début c'est un peu normal; bébé fait nid ! Si ça peut de rassurer pour ma dernière FC douleurs et saignements ont été simultannés... donc si tu saignes pas à mon avis, y'a pas lieu de s'inquiéter. Tiens nous au jus ! Gros bisous
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:03
[quote:c399088a0c="cathyrem"]bientot les vacances cairette! bon moi, j'attend chéri et je vais aux urgences... je prefere y aller et etre rassurée, ou fixée.... mais jle sent mal.... :([/quote:c399088a0c] :cop: :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 11:07
[quote:1804160ed2="cathyrem"]bientot les vacances cairette! bon moi, j'attend chéri et je vais aux urgences... je prefere y aller et etre rassurée, ou fixée.... mais jle sent mal.... :([/quote:1804160ed2] Mais non il faut positiver, c'est comme ça que j'arrive à un peut moins stresser, et voui je suis une angoisser et une stresser, je positive et ça se passe bien à chaque fois, heureusement que je positiver pour la maison car entre la signature de l'acte chez l'agence immo et la signaure chez le notaire on à galarer entre la Porbtp qui avait perdu le dossier de pret envoyer en recommandé et le notaire qui nuos à repousser la date de deux semaines pour ça et qui à faillis être à nouveau repoussé si un adjoint notaire n'était pas venu, ouf, j'ai positiver telephonner gueuler un peu et voilà notre maison on là eu le 4/08/10 presque un an !!!!! ouah ALORS CATH POSITIVE et tout ira bien !!!!!!!!! :lol: et garde le sourire il fait beau chaud c'est le printemps et tes deux hommes sont là avec toi
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:11
[quote:5f7adbc9a9="cathyrem"]bientot les vacances cairette! bon moi, j'attend chéri et je vais aux urgences... je prefere y aller et etre rassurée, ou fixée.... mais jle sent mal.... :([/quote:5f7adbc9a9] Et hoooo stop les FC ici... tiens nous vite au courant ma belle.... je lis le post et je vois ca les boules!!! moi jke le sens bien... je ne suis aps inquiète!!!!mais bon je vais adorer quand tu reviendras nous donner la bonne nouvelle!!! des bisous
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 11:14
merci les filles!!! je vais exploser! cheri s'inquiete, mais ça le fait chier d'aller aux urgences, et de quitter le boulot car il est juste niveau congés! :evil: ilva me rendre dingue, si c'est pas déja fait! sinon, c'est moi qui suis parano..... :roll:

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:16
Cairette... allez bientot vacancessssssssssssssssssssssssssss yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chulie coucou toi... comment tu vas??? bon moi super ce soir vais voir mon Christophe Maé en concert.. et suis dingue dingue dingue.... je suis allée le voir une fois et là ma belle soeur m'a convaincue.. (bon elle a pas mis longtps ok!!) donc voilà de retour!! il assure troooooooooooop sur scène.... bon pas de questions coquines encore... alors pour répondre à celle d'hier... fantasme faire l'amour avec une femme.... ou un couple mais surtout pas mon homme je serai folle de le voir avec une autre fille!!!!j'aimerai réalisé grave..... sinon avec 2 hommes mais ca ca reste de l'ordre du fantasme!!! et de l'excitation car en réel pas du tout!!!! bref!!! sinon oui êt non je suis jalouse de ses ex, car ca remonte loin et en plus j'etais son premier amour... donc non par contre je suis comme vous faut pas trop le regarder ou s'approcher sinon je morrrrrrds!!!! et moi le mec qui me fait grave fantasmer tv c'est dans grey's anatomy alex, ou docteur glamour.... piouuuuuuuuuuuuuuuu j'en ferai bien mon 4h moi!!!!!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:18
[quote:21ff984c37="cathyrem"]merci les filles!!! je vais exploser! cheri s'inquiete, mais ça le fait chier d'aller aux urgences, et de quitter le boulot car il est juste niveau congés! :evil: ilva me rendre dingue, si c'est pas déja fait! sinon, c'est moi qui suis parano..... :roll:[/quote:21ff984c37] ben moi je te comprends???!!!! tu as pas une amie qui peut t'accompagner ou famille??? et le coté parano pendant la grossesse!!!! :lol: :lol: :lol: je connais... alors je compatis... plein de pensées et d'ondes positives ma Cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.