Posté le : 19-04-2011 à 15:23
[quote:b0f0ffe55f="RafaLove"][quote:b0f0ffe55f="cairette37"][quote:b0f0ffe55f="RafaLove"][quote:b0f0ffe55f="Chulie"][quote:b0f0ffe55f="Hélia"]pendant des années le mien était de faire l'amour avec un gaucher... :oops: je vous raconte pas le jour ou j'ai appris que zhom était justement gaucher :hinhin: :lol:[/quote:b0f0ffe55f]
:mdr: :mdr: :mdr:
Salut Sarah !!
Moi j'en ai pas trop de fantasmes..., ou si un peut-être, faire l'amour avec Joachim Phoenix... mais je doute que ça se réalise un jour !!! :lol:[/quote:b0f0ffe55f]
Olalaaaaaaaaaaa moi, j'aurai adoré faire l'amour avec Ricky Martin... vous avez vu comment il se déhanche hummmm :hinhin: CALIENTEEEEEEEE
Mais il est homo :cry: :cry: :cry:[/quote:b0f0ffe55f]
moi c'étais l'acteur qui fait Pedro dans un dos tres, hier je l'ai encore vu nu de dos, mmmmmh, mon homme aime pas quand je lui dit qu'il est beau en rigolant, il me fait mmmh bas moi je trouve que cette fille elle est belle voilà, mais Pedro de un dos tres mmmmh[/quote:b0f0ffe55f]
Oui :oui: :oui: le corps de Pedro, hummm mais pas sa tête :? :lol:[/quote:b0f0ffe55f]
ouai mais il est gay comme tout les mecs trop beau, c'est comme ça, le mien est trop trop beau aussi, un copr sun peu à la pedro et trop trop beau, c'est normal c'est mon homme