Posté le : 19-04-2011 à 12:42
[quote:b1db74517c="Chulie"][quote:b1db74517c="Hélia"]
puis ce we je pense que je vais tester, histoire d'être fixée!
comment ont débuté vos essais bébé?? qui a parlé en premier de se lancer dans l'aventure??
[/quote:b1db74517c]
hihihi et tu te sens comment à l'approche du test ??
Pour les essais bb c'est venu de nous 2 tout à fait simultanément... c'est ça l'AMOUR :love: pour notre 1ere... et puis là pour bb2, c'est moi qui aie pris l'initiative et Mr a suivi de suite ! :wink:
Au fait, je m'aperçois que j'ai pas répondu à la question d'hier : moi c'était à 17 ans tout juste, on était très amoureux et on est resté plusieurs années ensemble après ... c'est un super souvenir !...[/quote:b1db74517c]
ça va, je me projette sur d'autres choses (livraison d'un canapé demain avec aménagement du salon en conséquence, we de Pâques...) :D et puis je ne me mets pas la pression, si ce n'est pas le bon mois, ça sera le prochain :wink: (bon là je ne sais pas comment je fais pour rester zen mais pourtant je le suis!)
c'est ça l'amour oui c'est trop mignon :P avoir la même envie au même moment c'est un signe très fort!
pour nous, on est un tout jeune couple (on est ensemble depuis un peu plus d'un an) et chacun voulait des enfants depuis longtemps; quand on s'est rencontrés c'est vraiment devenu une évidence, en décembre il m'a dit qu'il était prêt puis je me suis sentie prête à mon tour très très vite!
:wink: